Nombre total de pages vues

lundi 20 octobre 2008

SECRETS MILITAIRES DÉVOILÉS

"En politique, rien n'arrive par hasard. Chaque fois qu'un évènement survient, on peut être certain qu'il avait été prévu pour se dérouler ainsi." - Franklin D. Roosevelt, Président des Etats-Unis de 1932 à 1945

«Le secret permet tout: bafouer les règles éthiques sous couvert d'efficacité, réaliser des expérimentations humaines et obtenir l'impunité sous couvert de raison d'Etat», commente le professeur de microbiologie Patrick Berche, doyen de la Faculté de médecine Paris-Descartes. Dans un ouvrage passionnant sur «L'histoire secrète des guerres biologiques»1, extrêmement bien documenté, il révèle un monde effrayant. Un petit coup d'œil dans la «pharmacie» des criminels de guerre suffit à s'en convaincre.

Théodore Roosevelt, disait en 1912 dans son programme électoral : "Derrière le Gouvernement visible siège un Gouvernement invisible (Reine et Pape) qui ne doit pas fidélité aux Peuples et ne se reconnaît aucune responsabilité. Anéantir ce gouvernement invisible, détruire le lien impie qui relie les affaires corrompues avec la politique, elle-même corrompue, tel est le devoir de l'homme d'Etat." (Dieter Rüggeberg : "Gehimpolitik", p 75)


Et c'est avec leurs Navires et leurs Cargots qu'ils font le Commerce Mondial de la Drogue!
Pourtant aucun Médias ne les dénoncent, tous ont peurs de se faire assassiner par eux.

Et nos travailleurs maritimes se taisent.
Et non militaires protègent leurs champs d'Opium et de.....

George V (George Fréderic Ernest Albert), né le 3 juin 1865, mort le 20 janvier 1936, fut le dernier monarque britannique de la Maison de Saxe-Cobourg et Gotha, branche de la Maison de Wettin, dont il changea le nom en Maison de Windsor en 1917 pour effacer son ascendance allemande. En plus d'être le roi du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande (depuis 1927, le roi du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord) et des Royaumes du Commonwealth, George était aussi empereur des Indes. George régna du 6 mai 1910 jusqu'à sa mort.

Après la mort du roi Georges V, c'est don Élisabeth1ère qui gouverna sur le Monde: c'est aussi elle qui fabriqua les guerres sous son règne, oui, L'ANGLETERRE FABRIQUE TOUJOURS TOUTES LES GUERRES, que ce soient les guerres en Sicile, en Allemagne, en Russie..... que ce soit les RÉVOLUTIONS dans d'autres Pays..... LA FAMILLE ROYALE D'ANGLETERRE EST TOUJOUR EN ARRIÈRE DE TOUTES CES GUERRES


La famille royale d’Angleterre

a du sang AllemandE


Pour la Monarchie: les peuples sont les ennemis, et il faut les occuper et les discipliner par des guerres. La Première Guerre Mondiale fut créée par les 4 rois et empereurs COUSINS (Famille royale d'Angleterre)

Les petis fils de Victoria ; d'autres FAISEURS DE GUERRES POUR MATER LES POPULATIONS

En 1914, le roi d'Angleterre George V, l'empereur d'Allemagne Guillaume II, le tsar de Russie Nicolas 11 et le roi Belge Albert 1er - 4 ROIS-COUSINS que leur famille surnommait Georgie, Willy, Nicky et ........ - régnaient ensemble sur plus de la moitié du monde.

SCOOPS et SCANDALES

À LIRE ET RE-LIRE

LA FAMILLE ROYALE DE LONDRES EST ALLEMANDE
Célébré pour son rôle pendant la 1re Guerre Mondiale, George V changea à l'époque le nom de maison de la famille royale britannique de Saxe-Cobourg et Gotha en Windsor. Il abandonna aussi au nom de ses parents sujets britanniques tous les titres allemands. Un autre évènement significatif de son règne fut en 1931 l'adoption du Statut de Westminster qui sépara les biens de la couronne britannique pour que George gouverne les dominions sous un titre séparé pour chaque terre.

TOUS SOUS LES ORDRES d'ÉLISABETH 1ER : les 4 Cousins qui ont entraîné Le Monde Dans La Guerre: le roi d'Angleterre Georges V, l'Empereur d'Allemagne Guillaume 11, les Tsar de Russie Nicolas 11, et le roi Belge Albert 1er.

Ils se ressemblent comme des jumeaux. Ces 4 Rois-Cousins se considéraient comme des collègues, une sorte de syndicat de rois solidaires (mafias d'Élisabeth 1ère).

ILS SONT TOUS PARENTS DE ''SANG BLEU'' (comme des étouffés)


Pour la Monarchie: les peuples sont les ennemis, et il faut les occuper et les discipliner par des guerres. La Première Guerre Mondiale fut créée par les 3 rois et empereurs COUSINS (Famille royale d'Angleterre)



Voyez la ressemblance étrange ente le roi Édouard à laquelle j’ai dessiné un moustache et HITLER….. Seraient-ils


demi-frères ou cousins ? Peut-être même des jumeaux.
Le roi Édouard régna qu'une année et il abdiqua sous le prétexte qu'il se maria avec une femme qui n'avait pas leur sang royal, mais c'était surtout pour aller appuyer Hitler et ses a autres Cousins-Rois dans ces Guerres Mondiales.... Ces ''FOUS sanguinaires'' s'amusaient à jouer à la guerre à nos dépens. TOUS LES SOLDATS DU MONDE ENTIER DOIVENT LE SAVOIR ET les traîner en Cours Internationale pour CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ.

Car les citoyens tout comme les soldats ont toujours été trahis et mentis par leurs Chefs d'États qui les envoyaient pour des raisons mensongères alors queLA VRAI RAISON DES GUERRES fut toujours de mater (discipliner) les populations, de pouvoir y tuer qui ils voulaient sans en être accusés et de renforcer de plus en plus la Gouverne Mondiale aussi en embarquant le Commerce International par des Courses Technologiques..... et hélas toujours aux dépens des citoyens qui leurs faisaient confiance et en leurs faisant croire qu'il s les envoyaient se battre pour défendre leurs libertés alors qu'il étaient esclavagisés: DES ESCLAVES À GUERROYER, de la chair à canon..... DÉNONÇONS-LES et FAISONS-LEURS UN PROCÈS

Autres fils-filles et petis fils-filles de la reine VICTORIA.
N'oubliez pas que la reine Victoria, sous le prétexte que son mari était infertile se serait faite inséminée (aurait couché) au moins 2 fois avec d'autres. Ces ''autres'': s'agissaient-ils de Napoléon, d'un des Rotschilds..... ? Alliances de sang et d'intérêts.

Ici la photo de Napoléon 111: remarquez la ressemblance frappante entre ce napoléon et l'Empereur d'Allemagne Guillaumme 11 et le roi et le roi Albert 1er de Belgique.

La femme de Napoléon était probablement du même sang que son époux...... À VÉRIFIER .....



ILS SONT TOUS PARENTS DE ''SANG BLEU'' (comme des étouffés)












Première Guerre mondiale achèvera son démembrement car l'empire ottoman (MUSULMANS...), allié aux Allemands se trouve dans le camps des vaincus; les territoires arabes qu'il contrôle (Syrie, Palestine, Liban, Irak, Arabie) sont placés par décision de la Société des Nations sous protectorat britannique et français (voir accord Sykes-Picot), le Caucase est perdu.


1913 : les Britanniques conservent la suprématie avec 63 bateaux de ligne en mer et 15 en chantier, ainsi que 42 cuirassés et même 70 sous-marins.


LES PAYS ARABES SONT TOUS SOUS LA TUTELLE BRITANNIQUE
Première Guerre mondiale achèvera son démembrement car l'empire ottoman (MUSULMANS...), allié aux Allemands se trouve dans le camps des vaincus; les territoires arabes qu'il contrôle (Syrie, Palestine, Liban, Irak, Arabie) sont placés par décision de la Société des Nations sous protectorat britannique et français (voir accord Sykes-Picot), le Caucase est perdu.




À ceux qui doutent encore de ‘’Conspirations Internationales contre les Pacifistes’’ voici ce que l’ancien président des Etats-Unis, John F. Kennedy vous répondrait encore aujourd’hui, et qu’il nous a tous dit ce 27 avril 1961.

Peu de gens ont entendu LE derniers DISCOURS DE JOHN F. KENNEDY. Le voici traduit en français.

« Mesdames et messieurs,

Je voudrais vous parler de notre responsabilité commune face à un danger qui nous concerne tous.

Le simple mot de secret est inacceptable dans une société libre et ouverte. Et nous sommes en tant que peuple intrinsèquement et historiquement opposés aux sociétés secrètes, aux serments secrets, aux réunions secrètes. Nous avons décidé il y a longtemps que les dangers de la dissimulation excessive et injustifiée de faits pertinents dépassent de loin les dangers que l'on cite pour les justifier. Même aujourd'hui il est peu justifié de résister à la menace d'un société fermée (totalitaire?) tout en imitant ses restrictions arbitraires. Même aujourd'hui, il est peu justifié d'assurer la survie de notre nation si nos traditions ne survivent pas avec elle. Et il y a un danger très grave qu'un besoin annoncé de sécurité accrue soit l'opportunité que saisiront ceux soucieux d'étendre sa portée aux limites extrêmes de la dissimulation et de la censure officielle. Voilà ce que je n'ai pas l'intention de laisser faire dans la mesure où j'en ai le contrôle. Et aucun officiel de mon administration, quelque soit son rang, civil ou militaire, ne devrait interpréter mes paroles ici ce soir comme une justification pour censurer la presse, étouffer la dissidence, cacher nos erreurs ou taire au public et à la presse les faits qu'ils méritent de savoir…

Mais je demande à tout publiciste, tout éditeur, tout journaliste dans ce pays de réexaminer ses propres principes moraux et de reconnaître la nature du péril qui menace notre pays… Si vous attendez une situation de "danger clair et actuel", alors je peux seulement dire que le danger n'a jamais été aussi clair et sa présence plus imminente.. Cela requiert un changement de perspective, un changement de tactique , un changement de missions, par le gouvernement, par le peuple, par tout homme d'affaire ou chef d'entreprise et par tout journaliste. Car nous sommes confrontés dans le monde à une conspiration monolithique et implacable qui repose essentiellement sur des moyens secrets pour étendre sa sphère d'influence (de l'infiltration plutôt que de l'invasion, de la subversion plutôt que des élections, de l'intimidation plutôt que du choix libre, des guérillas de nuit plutôt que des armées en plein jour)… C'est un système qui a mobilisé de vastes ressources humaines et matérielles dans la construction d'une machinerie très efficace et au maillage très serré qui combine opérations militaires, diplomatiques, de renseignement, économiques, scientifiques et politiques.

Ses plans sont dissimulés, non publiés. Ses erreurs sont cachées, non affichées. Ses dissidents sont réduits au silence, pas complimentés. Aucune dépense n'est mise en question, aucune rumeur n'est imprimée, aucun secret réveillé. Il conduit la guerre froide, bref, avec une discipline de temps de guerre aucune démocratie ne pourrait jamais espérer ou désirer bien se porter.

Cependant, toute démocratie reconnaît les restrictions nécessaires liées à la sécurité nationale ( et la question demeure de savoir si ces restrictions doivent être plus strictement observées si nous devons faire face à ce genre d'attaque et d' incontestable invasion.)

Mais nous vivons un temps de paix et de péril tel qu'on n'en connu pas de précédent dans l'histoire.. Aucun président ne devrait craindre que le public ne scrute son programme. Car cet examen approfondi permet la compréhension. Et la compréhension autorise le soutien ou l'opposition. Les deux sont nécessaires….Non seulement je ne pourrais pas réprimer la controverse entre vos lecteurs, mais je dis qu'elle est la bienvenue…. un homme sage a dit un jour: "une erreur ne devient une faute que lorsqu'on refuse de la corriger"….Sans débat, sans critique, aucune administration et aucun pays ne peuvent réussir, et aucune république ne peut survivre. c'est pourquoi Solon le législateur Athénien décréta que c'était un crime qu'un citoyen se dérobe à la controverse. Et c'est pourquoi notre presse fut protégée par le premier amendement (le seul business en Amérique spécifiquement protégé par la constitution) pas en premier lieu pour amuser ou divertir, pas pour exacerber le trivial et le sentimental, pas pour simplement "donner au public ce qu'il veut", mais pour informer, stimuler, réfléchir, faire état des dangers et opportunités, montrer nos crises et nos choix pour mener, façonner, éduquer et parfois même provoquer la colère de l'opinion publique. C'est donc des Médias (de la mémoire des actions des hommes, la gardienne de leurs consciences, la messagère de leurs nouvelles) que nous attendons de la force et de l'assistance, qu'elle nous donne confiance qu'avec votre aide l'homme sera ce pourquoi il est né: libre et indépendant.

J.F.Kennedy .».

Il voulait mettre fin au privilège de la Federal Reserve Bank américaine ( privée ! ) de pouvoir battre monnaie. Ce faisant il mettait en jeu une réforme monétaire essentielle et il y eut émission de billets, de dollars " gouvernementaux ".. Et curieusement, son successeur, Johnson, dans son premier pris le soin de suspendre cette réforme monétaire présidentielle.


----------------------------------

C’est fou qu’au 21e siècle, la puissance d’un pays se mesure encore à la quantité de ses armements. C’est fou qu’un pays se considère plus puissant qu’un autre. Nous ne devons plus nous comparer par la richesse et la force mais nous unir et nous apprécier. DES IDÉOLOGIES MONDIALES CRIMINELLES.
C’est fou qu’un pays se considère plus puissant qu’un autre. Nous ne devons plus nous comparer par la richesse et la force mais nous unir et nous apprécier.

Frères et sœurs MILITAIRES, refusez qu’on vous utilise contre d’autres populations de la Terre ou contre votre propre peuple. C’est par devoir, par amour et par respect qu’on obéit, non par la force. Frères et sœurs militaires : ne vous faites plus les complices de ceux qui nous appauvrissent et assassinent pour du pétrole, le pouvoir et la fortune. Soldats, protégez l’Humanité des gens et des groupes qui vous gouvernent et qui font passer le profit et le pouvoir avant le bonheur de 7 milliards d’humains. POURQUOI METTRE EN DANGER LA VIE DES SOLDATS à la seule fin de protéger les intérêts des Banques, des investisseurs et pour maintenir la ÉconoMonarchie ?

Les militaires sont tous de bonnes personnes. États et Reine, n’abusez pas de ces personnes qui ont tant confiance en vous!
*** Tout soldat veillera à ce que TOUS aient un bon logis, et ne manquent de rien (nourriture, vêtements, argent en suffisance,…). *** Il empêche des groupes d’intérêts privés d’exploiter, d’endetter et de désinformer des peuples. *** Une Armée c’est pour FRATERNISER les échanges internationaux et voir au partage entre les pays.*** LE MILITAIRE DE LA NON-VIOLENCE. Pourquoi votre discipline si vous n’êtes pas disciplinés au respect de vos citoyens. LE SOLDAT DE L’ORDRE FRATERNEL. L’ORDRE c’est lorsque tous sont unis sous un thème fraternel tel «Le Mieux-Être De Tous». Ça c’est l’ORDRE! Il rremplacera les idéologies élitistes et méritocratiques et l’anarchie du «diviser pour régner». LES CÉGEPS MILITAIRES VONT ENSEIGNER LES VALEURS FRATERNELLES….Sortons nos soldats de cette guerre entre les Pays par l'Économie de la Concurrence. Sous une Économie du Partage entre les Pays les militaires auront enfin une noble tâche (d'éliminer la pauvreté et non les pauvres).

«Aucune souffrance ne demande la souffrance. Aucune violence ne demande la violence ! Toutes ces manifestations réclament de l’amour,

Les peuples veulent s’unifier : pas combattre! Dans le combat il y a toujours un perdant : dans le partage tous y gagnent!


----------------------------------

avatar67

Sachez que les Ministres des Finances sont mis en place par les Grandes Banques.

Le G-8 ? Donc, lorsque le G-8 se rencontre au nom des États: en réalité, ce sont les lobbystes des grandes Banques qui se rencontrent et décident du sort du Monde Entier. Maintenant vous savez qui gouvernent le Monde ! Ceci est pour que vous compreniez pourquoi l’Éducation est encore fondée sur les idéologies guerrières et mafieuses.

RESPONSABLES SACHEZ

Les Valeurs Fraternelles sont dans la Nature… même les pires prédateurs lorsqu’ils sont rassasiés sont capables de fraterniser et même avec d’autres espèces

Il n’y a rien de plus scientifiques et de plus réalistes que le Partage et les Valeurs Fraternelles : car ils permettent à tous de profiter de tout! Ne les reléguons plus sous les formes d’utopies et de religions: ils doivent être à la Base de nos sociétés puisque ce sont des besoins très CONCRETS, naturels et fondamentaux! Tels sont les ravages de la mauvaise répartition de l’argent !

DAME NATURE MÈNE TOUS SES ÊTRES VIVANTS (SES ENFANTS) À DIEU

LA THÉORIE ÉVOLUTIONNISTE DE DARWIN PARLAIT SURTOUT QUE L’ÉVOLUTION DES ESPÈCES LES MÈNE TOUS VERS DIEU


Où va le 18 milliards $ qu’Hydro Québec fait disparaître à chaque année ?

Ce 18 milliards $ va-t-il dans sa dette envers la Banque Mondiale donc à la Mafia Internationale ?

C’est facile à comprendre puisque lors de la Nationalisation de l’Hydro Électricité qui a abouti à la création d’Hydro Québec, et bien, notre bon Gouvernement Lévesques a emprunté (s’est fait avoir ou a été complice de cette magouille Internationale) 40 milliards $ pour l’achat des Centrales qui ont été ‘’provincialisées’’. Donc, depuis c’est ce temps que nos profits de l’Hydro québécoise vont aux Banques Suisses et d’autres de la Banque Mondiale!

Inacceptable qu’on ai pas encore un Gouvernement Mondial responsable envers l’Humanité mais à sa place une BANQUE MONDIALE. C’est la preuve qu’on est mené par des Financiers, des milliardaires qui ont réussi avec leur argent à acheter même nos Armées.

Le saviez-vous ?

Les livres d’Histoires font procès aux Peuples et protègent leurs Élites cupides et décadentes en en faisant des Saints et des Héros : ils ont tout inversé !

Les déconnecté(e)s de la réalité ‘’humain’’

Non mais êtes-vous cinglées de penser ‘’compétition’’ pendant que la majorité peine et manque de l’essentiel


LA THÉORIT ÉVOLUTIONNISTE DE DARWIN PARLAIT SURTOUT QUE L’ÉVOLUTION DES ESPÈCES LES MÈNE TOUS VERS DIEU

Thomas Jefferson, célèbre économiste, disait «L’Europe est un enfer, les gens y vivent malheureusement».

«L’Europe n’aime pas la vie…voilà le secret et pourquoi ils tentent d’effacer le bonheur au tableau du Monde» nous dit Albert Camus.

L’Étoile de David (des Juifs et des Banquiers) au-dessus du logo du passeport américain.

L’ÉGLISE DU DIABLE …

Les PAPES d’autrefois SE MARIAIENT et vivaient des guerres et de la décadence.

La Religion a ritualisé les banques, l’Économie, les États et leurs idéologies politiques, tous fondés sur des hiérarchies inégalitaires. LE TRAITÉ DE ROME. En 1957, a suscité un marché EUROPÉEN de taille équivalente au marché Américain. La Mafia Italienne met les Papes en place.

C’était un banquier Italien, NOGARA,

qui était mandaté pour gérer la Banque du Vatican, et personne ni le Pape n’avait droit de veto sur les décisions qu’il prenait - - - >>> Autrement dit : la Banque du Vatican appartenait à la Banque d’Italie ! Nogara avait acquis un laboratoire pharmaceutique de contraception pour le compte du Vatican, et il investissait dans l’Industrie de l’Armement. En 1972, le Vatican spéculait sur l’or et possédait plus de 82 milliard $ : donc, un actif plus grand que la France et la Grande Bretagne … Dès lors, Nogara a fondé la Chase Manhathan Bank, la Morgus Guaranty, la Banque de la Trust General Motors, de la General Electric¸ de la BM Steel Goodyear¸Firestone, LES FILMS PARAMOUNT, la Bank of America¸Edison, TWA, Bethléhem Steel… C’est l’Église de Droite (des riches), qui hypocritement, encourage l’avortement et participe au contrôle démographique mondial à travers ses contre-sectes et son Opus Dei (l’Armée secrète du Vatican).

La photo nous montre le cardinal RONCALLI qui deviendra le Pape Jean xx111, et qui a serré la main d’HITLER après s’être entendu sur une taxe de guerre qui reviendrait à l’Église-de-la-Reine.

Sachez que la Banque du Vatican appartient à la Mafia Sicilienne ! Dirigée par l’évêque financier Marc Inkus, la Banque du Vatican, étant cotée à la Bourse, la plupart de ses actions ont été achetées par Gelli et Calvi (hautes têtes de la mafia Italienne) qui, ont envoyé une lettre datée et timbrée disant au Consul de Rome entre autre << … Vous nous appartenez, mais continuez votre belle mission, rien ne sera changé de ce côté-là …>>

Presque tous les PAPES furent assassinés ! L’État d’Italie et sa mafia sicilienne ont fait assassiner le PAPE Jean-Paul 1er en 1980, parce que ce pape qui était plutôt de l’Église de la Gauche donc du peuple, voulait faire une enquête mondiale sur les richesses décadentes de l’Église Évidemment que les dignes représentants de l’Église de Droite et qui entouraient ce bon pape l’ont personnellement assassinés en l’empoisonnant à la digitaline… Ils se sont empressés de le faire embaumer afin d’éliminer toutes preuves et ce n’est qu’après qu’ils ont annoncé au Monde entier la mort (douteuse) du pape !

Presque tous les placements de la Banque du Vatican étaient réalisé par l’intermédiaire de sociétés fantômes (blanchiment d’argent,…) ou d’hommes de paille

Le plus grand secret dévoilé - - - >

«L’ÉGLISE EST L’NSTRUMENT DE BASE DE LA MAFIA».

La Mafia détient son pouvoir par les prêtres naïfs qui la défendent en illuminés sans possiblement se rendre compte des réels enjeux de fonds !

L’ÉGLISE A FINANCÉ LA GUERRE D’HITLER. La photo ci-contre vous montre le Cardinal Roncalli (il est devenu plus tard le Pape Jean XX111) serrant la main d’Hitler. Il y a été envoyé par le Pape de l’époque : Pie X11. Pie X11 a eu 40 années durant une jolie servante qui s’appelait SŒUR PASQUALINA. Elle était allemande, une magnifique blonde aux yeux bleus. Dès que Eugénio Pacelli (Pape Pie X11) l’ai aperçu dans une communauté religieuse : il l’a demandé auprès de lui. Pasqualina était soupçonnée d’avoir rendu le coeur dur au Pape et de l’avoir amené à appuyer les Allemands. Pasqualina traita les cardinaux d’hommes décadents tâtant les fesses des servantes, de paresseux, et n’ayant pratiquement pas le sens commun Ils priaient ensemble pour qu’Hitler gagne. On se demandait pourquoi la Banque du Vatican n’avait plus d’argent, et bien, c’est parce que l’Église dès lors a financé la Deuxième Guerre Mondiale.

*** Il y a un livre qui a été écrit sur Pasqualina et le Pape Pie X11 et qui porte le titre de ‘’PASQUALINA, la POPESSA’’.

Parlement britannique. La "City " est le véritable gouvernement de l'Angleterre puisque la reine comme le Premier ministre relèvent du "Lord Mayor" et lui obéissent. Le Premier ministre et le cabinet font croire qu'ils dirigent le jeu alors qu'ils ne sont, en réalité, que les pures marionettes de la "City ".
Quand la REINE rend visite au LORD MAYOR, celui-ci vient l'accueillir au "Temple Bar", porte symbolique de la ville. Elle s'incline et demande la permission d'entrer dans son Etat privé souverain. Il lui accorde l'entrée en lui présentant l'épée de l'Etat. Lors de telles visites d'Etat, LORD MAYOR est d'autant plus rayonnant dans sa robe d'apparat que la tenue "de service" de la suite royale est modeste. Lorsqu'il accompagne ensuite la reine à travers la ville, la Reine marche à deux pas derrière lui.

C'est à William Paterson qui était un "agent de la City" que nous devons la fondation de la "Banque d'Angleterre", comme nous l'avons déjà vu. D'après les explications de Des Griffin, la CITY est contrôlée par l'empire Rothschild.

Pour éviter des malentendus, il nous faut savoir qu'il existait en Grande-Bretagne deux empires qui agissaient séparément. L'un fut l'Empire colonial britannique sous la direction de la famille royale, l'autre l'Empire de la Couronne.

Toutes les colonies peuplées de blancs (l'Afrique du Sud, l'Australie, la Nouvelle-Zélande et le Canada) étaient sous l'autorité du gouvernement anglais. Toutes les autres colonies(l'Inde, l'Egypte, les Bermudes, Malte, Singapour, Hong Kong, Gibraltar et les colonies d'Afrique centrale) étaient la propriété privée de la Couronne, désignées comme les colonies de la couronne.

Cela ne signifie pas, cependant, qu'il n'y avait pas de coopération. En agrandissant ses colonies anglaises….. la compagnie britannique EAST INDIA MERCHANT COMPANY (BEIMC) accumula une fortune géante grâce au trafic d'opium.

La BEIMC fonda l' "Inland Mission" dont la tâche principale était de rendre dépendants de l'opium des travailleurs chinois pauvrement payés et de créer ainsi un marché pour écouler leur marchandise.

La famille royale britannique se félicita tant et si bien de ces immenses profits qu'elle se mit à coopérer avec la BEIMC. La maison royale se mit à imposer les producteurs d'opium en Inde. Des quantités colossales d'opium furent embarquées en partance des Indes sur les "China Tea Clippers" et 13% environ du revenu économique de l'Inde, qui était sous la domination de la Couronne, étaient obtenus par la vente du pur opium Be ngali en Chine, là aussi sous contrôle de la Couronne.


Certes , la maison royale ne voulait pas que ce "coin d'ombre" apparaisse au grand jour. C'est pourquoi ils y impliquèrent les services secrets britanniques, le "BRITISH MILITARY INTELLIGENCE DEPARTEMENT (MI6) et le "SECRET INTELLIGENCE SERVICE" (SIS).
L'existence du MI6 remonte à la reine Elisabeth 1ière lorsque Sir Francis Walsingham devint trésorier du département "Dirty Tricks" du MI6. Après des siècles d'expériences, le MI6 compte parmi les meilleurs services secrets du monde.

Les RÉVOLUTIONS FURENT TOUJOURS D'ORIGINE ''MILITAIRE'' OU BOURGEOISE :

PAS DES PEUPLES

GUERRES FABRIQUÉES - - - > Les guerres sont toujours des machinations pour le Pouvoir. Et lorsqu’elles viennent d’un Peuple, les historiens de la Droite discréditent cette action libératrice du Peuple en le taxant de ‘’anarchiste’’, de ‘’rébellion sanguinaire contre le roi’’, de …

La Standard Oil Company (New Jersey), en 1911, colosse à la taille de la Planète et dont le chiffre d’affaires n’a pas d’égal sous le soleil : ne produit, ne raffine, ne transporte ni ne vend une seule goutte de pétrole. Elle est au-dessus de ces soucis mesquins ; elle s’en tient à posséder, surtout à penser et à prévoir, ce qui devient la tâche essentielle quand on contrôle comme elle 322 filiales, dont certaines sont elles-mêmes au nombre des premières sociétés du monde.

] Le Gouvernement du Canada crée une dette fictive en empruntant à sa propre Banque du Canada afin de tout contrôler !

Ça me choque de m’être trop longtemps fait berner par ceci --- >

L’idée de «La Société Civile» est un piège : car il ne s’agit que des leaders des Institutions, des Corporations locaux. Démêlons nous. D’abord, vos députés, Maires et Conseillers sont élus par la collectivité : alors que les gens des Organismes sont élus le plus souvent par eux-mêmes ou des groupes d’intérêts ou d’opinions. Parler de «Société Civile» c’est donc une autre forme vicieuse et subtile pour favoriser le lobbysme et les jeux d’influences déjà trop bien installés en régions.

Et il en est de même du Communisme qui est une stratégie monarchique pour empêcher la classe intermédiaire et les bourgeois d’affecter la Couronne.

LES BANQUES SÉLECTIONNENT LES ÉLUS.

Nous subissons les résultats des choix bancaires.

Les Banques de la Reine sont en quelques sortes les polices du système capitaliste.

Les Banques assurent ou pas la circulation monétaire, diminuent ou augmentent les pauvres.

LE CRÉDIT C’EST DU VOL. Le banquier : le grand responsable !

De grâce n’assistons plus à cette érosion des droits humains au profit des droits économiques !

McDougald, général de brigade durant la 2e Guerre mondiale et brillamment décoré, pdg d’Argus (mais au fond cela appartenait aux Anglais), dirige la Crown Trust, il est administrateur de Sangamo Company Limited (compteurs électriques) et de AVCO Corporation. Avco Corporation est un immense conglomérat américain dont les filiales comprennent d’importantes usines d’armement, des maisons de Production cinématographiques (A Touch Of Class et The Day of Dolphin), des stations de radio et de télévision, un système de carte de crédit, des régimes d’assurances, etc.

Paul Martin père riche financier comme Paul Martin fils à qui son père légua son empire maritime : eux aussi ne sont vivants et riches que parce qu’ils font l’affaire des Britanniques, autrement ils auraient été assassinés depuis longtemps.

Voici un exemple.

Il y a 2 années de cela, j’avais intervenu lors d’une conférence de la CRÉ (Conseil Régional des Élus) au pavillon des Humanités de l’UQAC, dont le thème était «Le rôle des médias en région). La veille j’avais préparé un document pour leur remettre et qui s’intitulait «Main basse des Mass Médias montréalais et Canadiens sur les régions ressources». Mais en plus de leur avoir remis ce document aux gens présents, j’ai intervenu au micro pour leur rappeler le besoin d’un Agora régional et que la Société Civile se devait d’être représentée, j’y avais souligné que s’il existait un Conseil Régional des Élus : que ça nous prenait aussi un Conseil Régional des Citoyens.. Tout était filmé par CJPM mais rien ne fut diffuser les jours suivants. Par contre, la CRÉ s’est adjoint de 2 nouveaux membres dits de ‘’la société civile’’. Et ces membres étaient une enseignante et un représentant d’un Organisme. C’est là que j’ai allumé : c’était donc ça leur ‘’Société Civile’’ ; pas des simples citoyens mais des lobbys. ALLUMONS !

Parce que le mot «Société Civile» comme on vient de vous le dire, réfère à des représentants de groupes riches et puissants et qui s’imposent et croient nous représenter : alors que le mot «Société Fraternelle» parle de lui-même et suggère amour, partage, entraide, égalité, douceurs de vivre, vivre sainement…

Préférons plutôt parler de SOCIÉTÉ CITOYENNE dorénavant.


SECRETS DÉVOILÉS

Et voici comment la Reine, par l’État d’Italie (et sa Mafia Italienne) met les Papes en place et les élimine lorsqu’ils vont trop loin dans leur défense pour l’Égalité et le Partage.

La solidarité des dirigeants du monde (de la droite) où le peuple est toujours l’ennemi. Le Brésil est doté de tant de ressources naturelles qu’il devrait être l’un de pays les plus riches du Monde. Pourtant, en 1964, Londres via les USA y ont fomenté un Coup d’État avec l’Armée Brésilienne.

Les Black étaient aussi dans l’industrie de l’armement

Mais pourquoi les REINES ne se font jamais assassinées ? Serait-ce parce que toutes les Armées, les groupes de Mafias et autres sont commandés par elle et son entourage ?

Outil de contrôle des idéologies militaires de luttes : les Banques

Aux X1Ve et XVe, Florence était le centre universel du capitalisme. Le capitalisme était considéré comme un mode de vie éminemment religieux, moral, souhaitable et même obligatoire.

Avant 1945, l’Angleterre était le principal pays exportateur de capitaux, soit : 40% dans les voix ferrées, 30% sous forme de prêts aux pays et aux villes étrangères, 10% dans les banques, …

La photo nous montre le cardinal RONCALLI qui deviendra le Pape Jean xx111, et qui a serré la main d’HITLER après s’être entendu sur une taxe de guerre qui reviendrait à l’Église-de-la-Reine.

Sachez que la Banque du Vatican appartient à la Mafia Sicilienne ! Dirigée par l’évêque financier Marc Inkus, la Banque du Vatican, étant cotée à la Bourse, la plupart de ses actions ont été achetées par Gelli et Calvi (hautes têtes de la mafia Italienne) qui, ont envoyé une lettre datée et timbrée disant au Consul de Rome entre autre << … Vous nous appartenez, mais continuez votre belle mission, rien ne sera changé de ce côté-là …>>

Presque tous les PAPES furent assassinés ! L’État d’Italie et sa mafia sicilienne ont fait assassiner le PAPE Jean-Paul 1er en 1980, parce que ce pape qui était plutôt de l’Église de la Gauche donc du peuple, voulait faire une enquête mondiale sur les richesses décadentes de l’Église Évidemment que les dignes représentants de l’Église de Droite et qui entouraient ce bon pape l’ont personnellement assassinés en l’empoisonnant à la digitaline… Ils se sont empressés de le faire embaumer afin d’éliminer toutes preuves et ce n’est qu’après qu’ils ont annoncé au Monde entier la mort (douteuse) du pape !

Presque tous les placements de la Banque du Vatican étaient réalisé par l’intermédiaire de sociétés fantômes (blanchiment d’argent,…) ou d’hommes de paille

Les RÉVOLUTIONS FURENT TOUJOURS D'ORIGINE ''MILITAIRE'' OU BOURGEOISE :

PAS DES PEUPLES

Les rois sont la Mafia ainsi que l’Église au cœur de la Mafia ‘’Italie’’ : et ils sont mis en place par la Monarchie Britannique.

C’était un banquier Italien, NOGARA, qui était mandaté pour gérer la Banque du Vatican, et personne ni le Pape n’avait droit de veto sur les décisions qu’il prenait - - - >>> Autrement dit : la Banque du Vatican appartenait à la Banque d’Italie !

Nogara avait acquis un laboratoire pharmaceutique de contraception pour le compte du Vatican, et il investissait dans l’Industrie de l’Armement. En 1972, le Vatican spéculait sur l’or et possédait plus de 82 milliard $ : donc, un actif plus grand que la France et la Grande Bretagne …

Dès lors, Nogara a fondé la Chase Manhathan Bank, la Morgus Guaranty, la Banque de la Trust General Motors, de la General Electric¸ de la BM Steel Goodyear¸Firestone, LES FILMS PARAMOUNT, la Bank of America¸Edison, TWA, Bethléhem Steel¸…

L’Étoile de David (des Juifs) au`dessus du logo du passeport américain.

La France a fait venir un expert financier de la Banque Suisse (mafia anglo-Italienne) pour tenter de rétablir le Budget de l’État Français. Mais l’exercice inavouable était au contraire de resserrer la ceinture des français : donccar ils ont toujours su affamer pour mener les populations à des guerres fratricides horribles (révolutions= guerres intérieures entre les classes sociales…. Voilà encore combien ils nous divisent et pendant ce temps ils nous fournissent armes et médias pour nous juger et nous entre-condamner).

Les ‘’Napoléons’’ financés par des Banques monarchistes se sont attaqués aux citoyens et aux pauvres qui cherchaient à sortir de la misère dasn leurs révolutions. Ces obsédés de pouvoirs ont poussés subtilement Commerçants, et bourgeois contre leurs propres populations…. Et pendant ce temps les têtes monrchistes vivaient en toutes sécuriéts en Angleterre. N’oubliez jamais que les Anglais ont vingt siècles d’expériences de domination internationale.

Les COMPLOTS Impérialistes se firent de toutes les époques. Pour le pouvoir c’est connu, les familles royales s’empoisonnaient et s’assassinaient entre elles. Les Palais étaient les lieux d’intrigues et de comlots inimaginables pour nous simples et bons citoyens : car nous sommes incapables de concevoir autant de mesquineries et de méchancetés. Oui, ça fait 3 000 ans qu’ils s’espionnent et savent plein de stratégies comme celle d’infiltrer des gens qui s’élèvent en leaders dans les pays ennemis. Ne nous étonnons plus de rien avec ces assassins pour le Pouvoir.

La MONARCHIE, pour régner sur les Continents et le Monde, a toujours su utiliser la pire vermine qui soit, les assassins, les soldats, les motards et les groupes mafieux quand ce n’est pas elle, la Monarchie, qui les ait créés de toutes pièces ces brigands. Les ANGLAIS ont toujours utilisé les pires vauriens

X1Xième siècle. JEAN LAFITE, pirate des mers (financé par la Banque de Napoléon), cousin Germain de Napoléon Bonaparte, se rallie à Sa Majesté d’Angleterre en 1812. Il s’est même allié avec Engels et Karl Marx pour fomenter des révolutions (le Diviser-Pour-Régner de la Reine). Ce pirate américain massacrait systématiquement les équipages et les passagers des bateaux qu’ils attaquaient. Il fut enrichit par les Banques, par ces mêmes Banques qui financèrent en même temps les guerres de Napoléon et paradoxalement celles des Révolutions. Et bien oui, les Banques sont de tous les partis, de tous les pays : elles sont les seules à tirer parties des guerres, des révolutions, de la pauvreté, de la misère et de la maladie….. Miantenant vous comprenez un peu mieux qui mènent. Les Britanniques par l’entremise de Jean Lafite ont financé entre autres la première édition du Manifeste du Parti Communiste…. Et devinez la suite et tout ce qu’ils ont pu faire.

Les révolutions bourgeoises avec le sang des autres (de leurs citoyens). Les Bourgeois ont acquis dans le combat leurs privilèges, et ils entendent bien les conserver… Mais, en réalité ils n’ont jamais rien combattu, ils ont toujours tout manipulé pour envoyer leurs populations à des guerres horribles.

TOUT NOUS DÉTOURNE DE NOUS-MÊMES

C’est triste de voir autant d’adultes qui se cherchent encore. Cela traduit combien la société-de-consommation n’a pas répondue aux développements des personnalités.

«Tout maux et tout problème humain remettent en question l’environnement, les valeurs et les idéologies imposées»

La violence de certaines personnes témoignent de leurs souffrances et de leurs frustrations vis-à-vis cette société vide de sens aliénées par des États qui n’ont que l’Économie, le Pouvoir et le profit en tête !

Prévenir c’est économiser, c’est prolonger la qualité de vie, … c’est sauver des vies --- >>> Remplaçons cet Ère du Clientélisme par les Préventionnisme comme base de toutes les Institutions et les Organismes.

Jadis, notre alimentation provenait de plus de 3 000 sortes de plantes, alors que notre alimentation d’aujourd’hui dépend d’une trentaine de plantes seulement et leurs graines sont génétiquement modifiées… Remettre les gens en contact avec le sol qui les nourrit va les sortir de toutes hiérarchies et dominations… Les ramener à la terre va les rendre autonomes et libres (sans la vie de labeur d’autrefois)!

LES CRIMES DE L’ÉCONOMIE DE LA COMPÉTITION. Les maladies de l’Économie. Les gens sont malades de l’Économie insécurisante et injuste. Inventez des Droits et des Obligations pour protéger les Majorités contres des Groupes d’intérêts personnels et égoïstes qui n’ont que le profit comme morale. Exemples - - - > (1) Le Obligation de ne pas faire subir l’Économie à qui que ce soit, sinon il y aura pénalité pour les élus responsables.

Tous les gens aspirent au bonheur, à l’amour, … et ont des rêves comme vous et moi!: ne pas y pourvoir crée le lit de tous les maux !

Notre Système de Santé est malade et nous rends tout aussi malades. Il nous faut avaler la pilule ! LA MALADIE EST RENTABLE. Les guerres, les drogues sont rentables pour qui ? Pour les Industries pharmaceutiques (militaires et para-militaires)

MÉDECINS MILITAIRES . SANTÉ DE GUERRE

«LA POPULATION SE PORTE MIEUX DEPUIS LES COMPRESSIONS BUDGÉTAIRES QU’AVANT …» Que faut-il en conclure, lorsque des statistiques nous affirment que les gens et la Santé se portent mieux depuis les compressions budgétaires en Santé du gouvernement à Montréal ? Même en investissant dans la santé les gens ne se portent pas mieux : donc, à qui ces milliards $ profitent-t-ils au juste ? À l’élite et aux spécialistes ? Sommes-nous devenus des otages des grandes entreprises para-militaires pharmaceutiques ?

le 1/3 des décès sont occasionnés par les soins médicaux : c’est reconnu !



C A U S E S qui rendent malades = facteurs détracteurs de la santé - - - >

· Tout est mis en place pour nous empêcher de nous questionner sur le sens de nos vies, de développer nos véritables personnalités. Et cela occasionne des désordres psycho-somatiques divers et nombreux !

· La souffrance, la détresse et la dépression hurlent à la police, à l’architecte, aux députés, aux décideurs, aux financiers, aux institutions et organismes, … conséquemment à l’injustice, l’irrespect, t le mensonges des idéologies et des politiques en place ! Les prisons, les institutions, les hôpitaux, les bureaux de psys et d’autres spécialistes sont pleins des conséquences de l’exploitation, de l’abus de la crédulité, de l’ignorance et de la bonté naturelle des gens… et surtout d’obliger les gens à une vie de compétition et de combat déshumanisants et aliénants ! QUI NOUS EMPÊCHENT D’AVOIR UNE SOCIÉTÉ PLUS HUMAINE POUR TOUS ?

· LE ‘’TOUJOURS PLUS’’. Actuellement, l’humain est détourné de lui-même pour répondre et ressembler aux valeur$ et aux idéologies$ d’êtres cupides, égoïstes et gourmands. .Les idées qui fondent les sociétés actuelles ont de l’âge. Ce sont les valeurs universelles qui suscitent l’enthousiasme !

· L’IDÉOLOGIE MILITAIRE IMPOSÉE À TOUS. Les valeurs dominantes actuelles provoquent, de façon permanente, une dégradation progressive du tissu social. Cela cause des désordres psychologiques importants, autant chez les adultes que chez les enfants.

· Le Système actuel s'efforce absurdement, pour se maintenir en place, de nous détourner de toute contribution originale !

· L'humain n'a jamais réussi à s'épanouir selon sa propre nature, ni à avoir une société à son goût ! Pourquoi ? Et qui ou qu'est-ce qui l'en empêche encore ?

· ON N’A PAS LE DROIT D’ÊTRE PACIFIQUE, et cela va à l’encontre de notre véritable nature qui elle, est fondamentalement bonne et pacifique! La paix, le partage, la santé et le bonheur sont indissociables : tout comme le sont la compétition, la concurrence économique, la survie, la guerre, la misère et la maladie! Et toute cette violence que les Médias (militaires) nous immergent (les fims de guerre, les bandes dessinées du combat et de la compétition pour enfants,…)… Tout cela est violent pour tous les humains et causes bien des maux de l’âme et du corps!


Au sommet du logo du passeport américain il y a l'étoile de David: preuve que Londres contrôle l'Amérique par les Juifs (banquiers rabbins).

De la Société Civile (porte-parole des groupes d’intérêts et des leaders des puissances en place) à la Société Citoyenne. Ce qu’on appelle ‘’Société Civile’’ est en réalité les Lobbys locaux.

Plus jamais nos débats de société ne se feront qu’à travers des groupes, des syndicats, des entreprises, à travers des décideurs ou des élites, ou puissances militaires ou financières : mais par tous et pour le souci de tous !

La Foi que vous me parlez est la Foi en Dieu mais pas la Foi en l’Humain et c’est bien là tout le problème humain, la cause à tous nos maux

LES ÉLITES hiérarchistes de la Compètition ET LES PARVENUS du mérite NE VEULENT PAS FAIRE DISPARAÎTRE LA PAUVRETÉ : ALORS QU’ILS NE S’EN PLAIGNENT PAS !

DES ÉVIDENCES, mais qui les voient

Quand les États ont trop d’argent, ils inventent des guerres pour éviter de donner l’argent à leurs pauvres. Voilà à quoi ça sert des Armées. Et ils vident aussi les coffres du Trésor Public en donnant nos Fonds Sociaux aux multinationales à coups de crédits et de privilèges fiscaux (fécaux) afin de dilapider nos surplus monétaires pour que jamais on pense à éliminer la pauvreté. 22-6-7


DOMINER EN MAINTENANT L’HUMANITÉ ENDETTÉE ET PAUVRE


4 000 ANS DE CONSPIRATIONS, DE MENSONGES

où les populations (abus de confiance) ont été contraintes à aller à leurs écoles du combat, à se préparer à leurs guerres d’enrichissements….

Oui, 72 siècles d’horreur et d’enseignements à la vie de combat à la SOCRATE

Les théoriciens ne soupçonnent pas un traître mot des causes des causes que sont la Monarchie, le Pape, la Reine et leurs mafias militaro-banco car ils les mystifient.

C’est en nous jetant les uns contre les autres (LE COMMENT, par des idéologies antifraternelles) que Londres et les USA peuvent nous voler (LE POURQUOI) et nous amener là où ils veulent. De plus ils possèdent la majorité des Banques, des Médias et des Armées dans le Monde

La souffrance, la compétition, le mérite, et la pauvreté nécessaires sont le discours des profiteurs et que parce que ça les avantage.

Secte CITY

Parlement britannique. La "City " est le véritable gouvernement de l'Angleterre puisque la reine comme le Premier ministre relèvent du "Lord Mayor" et lui obéissent. Le Premier ministre et le cabinet font croire qu'ils dirigent le jeu alors qu'ils ne sont, en réalité, que les pures marionettes de la "City ".
Quand la REINE rend visite au LORD MAYOR, celui-ci vient l'accueillir au "Temple Bar", porte symbolique de la ville. Elle s'incline et demande la permission d'entrer dans son Etat privé souverain. Il lui accorde l'entrée en lui présentant l'épée de l'Etat. Lors de telles visites d'Etat, LORD MAYOR est d'autant plus rayonnant dans sa robe d'apparat que la tenue "de service" de la suite royale est modeste. Lorsqu'il accompagne ensuite la reine à travers la ville, la Reine marche à deux pas derrière lui.

C'est à William Paterson qui était un "agent de la City" que nous devons la fondation de la "Banque d'Angleterre", comme nous l'avons déjà vu. D'après les explications de Des Griffin, la CITY est contrôlée par l'empire Rothschild.

Pour éviter des malentendus, il nous faut savoir qu'il existait en Grande-Bretagne deux empires qui agissaient séparément. L'un fut l'Empire colonial britannique sous la direction de la famille royale, l'autre l'Empire de la Couronne.

Toutes les colonies peuplées de blancs (l'Afrique du Sud, l'Australie, la Nouvelle-Zélande et le Canada) étaient sous l'autorité du gouvernement anglais. Toutes les autres colonies(l'Inde, l'Egypte, les Bermudes, Malte, Singapour, Hong Kong, Gibraltar et les colonies d'Afrique centrale) étaient la propriété privée de la Couronne, désignées comme les colonies de la couronne.

Cela ne signifie pas, cependant, qu'il n'y avait pas de coopération. En agrandissant ses colonies anglaises….. la compagnie britannique EAST INDIA MERCHANT COMPANY (BEIMC) accumula une fortune géante grâce au trafic d'opium.

La BEIMC fonda l' "Inland Mission" dont la tâche principale était de rendre dépendants de l'opium des travailleurs chinois pauvrement payés et de créer ainsi un marché pour écouler leur marchandise.

La famille royale britannique se félicita tant et si bien de ces immenses profits qu'elle se mit à coopérer avec la BEIMC. La maison royale se mit à imposer les producteurs d'opium en Inde. Des quantités colossales d'opium furent embarquées en partance des Indes sur les "China Tea Clippers" et 13% environ du revenu économique de l'Inde, qui était sous la domination de la Couronne, étaient obtenus par la vente du pur opium Be ngali en Chine, là aussi sous contrôle de la Couronne.

Certes , la maison royale ne voulait pas que ce "coin d'ombre" apparaisse au grand jour. C'est pourquoi ils y impliquèrent les services secrets britanniques, le "BRITISH MILITARY INTELLIGENCE DEPARTEMENT (MI6) et le "SECRET INTELLIGENCE SERVICE" (SIS).
L'existence du MI6 remonte à la reine Elisabeth 1ière lorsque Sir Francis Walsingham devint trésorier du département "Dirty Tricks" du MI6. Après des siècles d'expériences, le MI6 compte parmi les meilleurs services secrets du monde.

CONCLUSION

Cette relation entre le secret et la confiance

Le secret n’est pas moins typique du gouvernement d’aujourd’hui, et cela donne comme résultat un manque de confiance des gens envers leurs dirigeants.

Les défis des Institutions publiques

On s’habitue à cette transparence accrue

Le besoin du secret est exacerbé par cette guerre anti-terroriste

Colin Powel a déclaré lors de sa démission de sa participation sous la gouverne de Bush « J’irai au cimetière voire les victimes de mes décision, et je regrettes que l’Administration m’aie caché tous ces secrets lors de ma mission de paix comme prétexte à instaurer la guerre contre l’Iraq car je n’aurai pas agi ainsi »

EST UN CRIME SOCIAL TOUT GROUPE CAR IL TRAVAILLE CONTRE LA SOCIÉTÉ.

« Le Gouvernement n’est pas la solution, il ne résous rien : LE GOUVERNEMENT EST LE PROBLÈME », a dit l’ex Président des Etats-Unis Ronald Reagan.

C’est le secret bancaire de la Suisse qui en fait un lieu idéal de blanchiment de l’argent du crime pour les bandits

Cette relation entre le secret et la confiance

Le secret n’est pas moins typique du gouvernement d’aujourd’hui, et cela donne comme résultat un manque de confiance des gens envers leurs dirigeants.

Les défis des Institutions publiques

On s’habitue à cette transparence accrue

Le besoin du secret est exacerbé par cette guerre anti-terroriste

Colin Powel a déclaré lors de sa démission de sa participation sous la gouverne de Bush « J’irai au cimetière voire les victimes de mes décision, et je regrettes que l’Administration m’aie caché tous ces secrets lors de ma mission de paix comme prétexte à instaurer la guerre contre l’Iraq car je n’aurai pas agi ainsi »

EST UN CRIME SOCIAL TOUT GROUPE CAR IL TRAVAILLE CONTRE LA SOCIÉTÉ.

« Le Gouvernement n’est pas la solution, il ne résous rien : LE GOUVERNEMENT EST LE PROBLÈME », a dit l’ex Président des Etats-Unis Ronald Reagan.

C’est le secret bancaire de la Suisse qui en fait un lieu idéal de blanchiment de l’argent du crime pour les bandits


- les interventionnistes favorable à de super institutions internationales, qui dénoncent les mécanismes de marché et du libre-échange et rêvent d'une planification mondiale de la croissance ;


Aucun commentaire: