S'entourer de vergers va pacifier nos vies, améliorer notre regard sur le monde et sur nous.....
Pour être en mesure d'améliorer nos conditions de vies il faut considérer au moins ce qui suit ....
''Ce qui remplit l’Univers, est aussi en-dedans de vous''
Les Valeurs Fraternelles sont substances réelles. Elles sont les réalités conformes à nos désirs légitimes.

SOLUTIONS
Manger cru les fruits et les légumes
Abandonner la viande, le poisson et la volaille
Cuisez peu vos aliments
Faites des repas de fruits
Mais au début de toutes maladies, il importe de reposer son système digestif en mangeant peu comme un seul repas par jour mais composée en majorité de fruits et légumes crus que vous mastiquerez abondamment et lentement pour bien les savourer.... Car ils vous oxygéneront et permettront aux forces curatrices de bien agir.
Jeûner une journée ou deux par semaines ou par mois. Et soyez confiants que ces fruits magnifiques que vous mangerez sont miraculeux. Je vous propose pour vous sortir de tous processus pathologiques d'ACIDIFICATION généralisée de faire des repas (des dégustations) de pamplemousses roses..... il n'y a rien de tel pour redonner de l'énergie. Et ne vous inquiétez pas trop des symptômes liés aus nettoyages entrepris par votre corps.
Je vous recommanderais de contacter un HYGIÉNISTE car les gens qui travaillent dans le domaine de l'Hygiène Vitale s'occupent des MAISONS DE JEÛNES et ils sauront bien s'occuper de vous. Pour moi, ce sont les personnes les plus avisées actuellement dans le monde de la santé: car ils ne vendent pas de remèdes ni de potions magiques: que des bons conseils de prévention et pour recouvrer la santé..... Je vous assure, ils sont ''précieux'' ces hygiénistes pour l'Humanité.
Documentez-vous abondamment sur les médecins Hygiénistes suivants : Albert Mosséri, J.H.Tilden, Trall, Dewey, Herbert M. Shelton, Virginia Vétrano, Désiré Mérien ..... et ..... lisez er relisez bien tous mes Blogs, et là vous aurez une vision holistique de la santé et merveilleuse de la vie.
en poisons (cidres, vin, alcool...)
Donnez les fruits aux gens qui sont pauvres au lieu d'en faire du vin
Le vin est cancérigène dès le premier verre.
Un jour des gens diront: ''Autrefois, le monde utilisait des pommes et des raisins pour faire de l'alcool et du vin pendant que 1 milliards d'humains ne mangeaient pas à sa faim
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire