Nombre total de pages vues

lundi 23 août 2010

SUIVEUX qui nous matraquent du système


Joke ...... Ils sont comme leurs chiens…… jamais aussi heureux que lorsqu’ils suivent les ordres de leurs maîtres..... Ils et ELLES passent leurs vies à branler leurs queues et à se branler, ces branleux et branleuses. . . qui sont fiers de leurs ridicules champions du ballon et de la rondelle

''Vous voulez faire rire le monde, alors dites la vérité''! .... car la vérité est souvent si incroyable qu'elle dépasse tous les films de fictions.

A mesure que diminue la liberté économique et politique, la liberté sexuelle a tendance à s'accroître en compensation. Aldous Huxley

voir l'image en taille réelle


Cessons d'avoir peurs: peur de mourir; peur de se faire assassiner si on pense différemment que...; peur de s'exprimer pour ne pas déplaire aux autres; peur des militaires; peur des motards; peur des conformés qui vous matraquent du Système.....

voir l'image en taille réelle

Nous avons tous la responsabilité de nous concrétiser (pour nous et nos descendants) une Société fondée sur les Valeurs Fraternelles; et notre premier vrai travail collectif est d'ÉLIMINER LA PAUVRETÉ et non plus les pauvres que nos mentalités élitistes génèrent

Vous vous dites ''travaillants'' alors en voilà du travail prioritaire et bienfaiteur pour vous

voir l'image en taille réelle

Et nous avons aussi à surveiller de près (voir les mettre sur écoute et caméras) ces dirigeants internationaux en transformant cette monarchie de naissance ''militaire'' en une MONARCHIE HUMANISTE''.... Le mot ''impossible'' n'est pas dans mon dictionnaire.

Il n'y a que l'argent ou le sexe pour appâter ces vaniteux-cupides paresseux capitalistes et les faire travailler comme des fous et leurs faire faire du sport comme des winners
voir l'image en taille réelle

M. Paul Choix et Mme Paul Tron

ON TUE TOUT ESPOIR EN FERMANT LES YEUX SUR LES RÉALITÉS

voir l'image en taille réelle

NE SOYONS PLUS DÉFAITISTES, NI NÉGATIFS; ET CESSONS DE DIRE «ON EST PAS CAPABLE», «ON NE PEUT RIEN CHANGER», «C’EST IMPOSSIBLE»; «LA SOCIÉTÉ EST COMME ÇA ET IL FAUT FAIRE AVEC»!

Ce cynisme à l’égard de la vie par une acceptation de la société telle qu’elle est , sans espoir de contribuer à sa transformation. Cela se traduit par une augmentation d’activités ludiques dans plusieurs aspects de la vie courante. Voilà pourquoi ils se jettent dans les Sports croyant ainsi s'y exprimer mais c'est un leurre ...... Sortons du cercle vicieux ''travail/loisirs'' et de ses défoulements immoraux .

Je vous parle des réalités premières que voici: --- de 6,7 milliards d'humains ; de leurs besoins vitaux quotidiens de leurs droits universels/économiques/collectifs ..... et ne venez plus me dire que cela n'est pas du concret vous qui manifestez sans cesse vos impuissances à vous impliquer et vos situations de survies sociales tellement vous ne savez pas encore vous regrouper intelligemment et fraternellement dans l'esprit fort du Partage également.


L’ALCOOL ET LES DROGUES MÈNENT à l'impuissance, AUX DÉCADENCES, AUX PERVERSIONS , À L’HOMOSEXUALITÉ, aux meurtres, ... !

L’Institut national du cancer vient de publier une brochure destinée aux professionnels de la santé. On peut y lire : « la consommation de boissons alcoolisées est associée à une augmentation du risque de plusieurs cancers : bouche, pharynx, larynx, œsophage, colo-rectum, sein et foie » (autant dire presque tout !). Un verre par jour et le risque augmente de 9 % pour les cancers colo-rectaux et de 168 % pour les cancers de la bouche, du pharynx et du larynx… Les Français consomment 12,9 litres d’alcool pur par personne et par an. L’alcool à faible dose et consommé régulièrement peut donc être cancérigène.


Dominique Maraninchi, le président de l'institut national du cancer, est formel : le vin est un alcool, il est donc cancérigène. Et cela dès le premier verre. Une nouvelle offensive qui risque d'être mal vécue par la filière viticole. La recommandation figure dans un document appelé "nutrition et prévention des cancers".



voir l'image en taille réelle

Mesdemoiselles, soyez des modèles de vertus, vivez sainement et les hommes qui vous désirent tant et qui deviendront les pères de vos enfants aussi apprendront à vivre dignement et correctement

Remercions l’alcool pour les . . .

- 18 millions d'alcooliques en Amérique.
- toutes les cirrhoses du foie qui tuent plus de 30 000 personnes chaque année.
- 50 % des gens qui sont sur le bien-être social en raison de leur alcoolisme.
- 80 % de toutes les morts par le feu que l’alcoolisme cause.
- 65 % de noyades.
- 22 % des accidents à la maison.
- 77 p% de chutes.
- 36 % des accidents de piétons.
- 65 % de tous les meurtres.
- 40 % de toutes les attaques.
- 35 % de tous les viols.
- 30 % de tous les autres crimes sexuels.
- 30 % de tous les suicides.
- 80 % de toutes les arrestations causées par elle.

L’une des statistiques les plus effrayantes de toutes : 60 % DE TOUS LES ABUS D’ENFANTS LE SONT EN RAISON DE L’ALCOOLISME!

L'alcool transforme nos routes en de véritables rivières de sang et nos autoroutes en abattoirs!

. . . Et le pire meurtrier de tous, l'alcool, continue toujours à tuer!

L'alcool coûte aux payeurs de taxes américains plus de 130 milliards de dollars chaque année seulement pour essuyer son massacre! Est-ce que tout cet argent n’aiderait pas à balancer notre budget? Même sans mentionner les milliers de vies, de foyers et les mariages que nous sauverions! Non, nous préférons couper dans la sécurité sociale! Nous préférons augmenter les impôts! Surtout, ne faites rien pour arrêter le pire meurtrier de tous, l'alcool!


Savez-vous quelle ville détient le record de la plus haute consommation par capita d'alcool? VOUS L'AVEZ PARFAITEMENT DEVINÉ! WASHINGTON!

L'alcool peut facilement faire oublier à un homme ou une femme tout à fait fidèle tous leurs vœux de mariage. Actuellement, deux mariages sur trois finissent par un divorce, et deux adultes sur trois boivent de l'alcool! Récemment, un juge de Miami a choqué les médias d'information quand il a déclaré qu'un ÉNORME 90% DE TOUS LES DIVORCES ÉTAIT CAUSÉ PAR DES PROBLÈMES DE BOISSONS! L'alcool détruit nos foyers!

85% de tous les enfants dans des foyers d’accueil le sont en raison de l'alcool! Dieu seul sait combien de milliers de femmes et d'enfants qui sont battus et violentés à cause de l'alcool! Dieu seul connaît les rivières de larmes qui coulent à cause de l'alcool!

La maladie mentale et le problème des sans-abris atteignent des proportions épidémiques en Amérique. Dans Pageant Magazine, on a demandé à un panel de vingt médecins et scientifiques quelle était la plus grande cause unique d’aliénation mentale aux États-Unis? ILS ONT RÉPONDU À L’UNANIMITÉ, L'ALCOOL!

Vous l’avez certainement entendu à maintes reprises, un ou deux petits verres ne peuvent pas vous faire de mal, ou une petite bouteille occasionnelle peut même être bonne pour votre santé. PAS SELON LES DERNIÈRES RECHERCHES! Un article paru dans les nouvelles américaines et les rapports mondiaux déclare, « L'alcool commence à changer le fonctionnement de pratiquement tous les organes à partir du moment qu’il entre dans le corps. . . Les experts croient que même UN VERRE OCCASIONNEL PEUT ÊTRE DANGEREUX »

Les gens, une fois ‘’stones’’ ou ‘’saouls’’ ne font que des conneries, et c’est peut-être pour cela qu’ils se ‘’gêlent’’ la face afin de se permettre des choses qu’ils ne feraient jamais à jeun.

Quelle drogue coûte au peuple américain 130 milliards de dollars chaque année pour essuyer le bain de sang du massacre des humains? Quelle drogue détruit une famille sur quatre en Amérique? Quelle drogue tue plus de 200 000 Américains chaque année? Le Crack? La cocaïne? Est-ce l'héroïne? Non, le champion poids lourd incontesté des drogues dans le monde et le numéro un des tueurs d'Américains est l’ALCOOL! Et personne n'ose le dire ouvertement!

voir l'image en taille réelle

POTEUX ..... DES MALHEUREUX QUI SE CHERCHENT ET TRAHISSENT LEURS SENTIMENTS D'IMPUISSANCES À AMÉLIORER LEURS CONTEXTES DE VIE ET CONDITIONS SOCIALES en se jetant dans des paradis artificiels (drogues, alcool, fuite dans les bars et le sport....)


Cette Société du ''PAS LE CHOIX'' où ses citoyens-conformés se jettent dans les abus de toutes sortes pour se croire libres et forts, mais c'est loin d'être le cas

Qui n'est pas tanné de ces maudits fêtards qui ne ratent pas une occasion de se défoncer (suicide collectif déguisé et lent) pour dire ses frustrations primitivement au lieu d'apprendre à s'organiser socialement intelligemment et fraternellement et non pas en esclaves qui se croient ''réalistes de suivre''. MOUTONS, continuez de faire BÈ... È ... È ... È ...È ...

voir l'image en taille réelle
Les MOUTONS: ils sont toujours du côté du plus fort par lâcheté et renoncent à leurs opinion pour se conformer aux valeurs à la mode; ils se regroupent en gamiques; et disent aux humanistes-libres-d'expressions ''Bè...è...è...è le (bèle) comme moi

Pendant la guerre du Viêt-Nam, 57 000 Américains ont donné leurs vies pour combattre pour ce pays. Un mur des lamentations a été construit à Washington avec chacun des noms des soldats gravés.
Mais pendant cette même période de neuf années, quand 57 000 personnes ont été tuées au Viêt-Nam, plus de deux millions d'américains ont été tués par le pire meurtrier, l'alcool! Pendant la Guerre du Viêt-Nam, il y avait des milliers de protestataires partout dans ce pays. J’aimerais savoir où sont les protestataires contre le pire meurtrier de tous les temps, l'alcool?


5 grandes revendications des étudiants universitaires

(1) Reconnaissance du MÉTIER ''ÉTUDIANT''... nous étudions pour notre Société

(2) GRATUITÉ SCOLAIRE

(3) REVENU POUR ÉTUDIER... Les étudiants militaires ont 1100 $ par mois pour étudier, nous devons avoir au moins ce montant

(4) Recevoir à nos 20 ans un montant de 170 000 $ pour avoir étudier à l'École et à la maison plus de 17 000 hrs à 10$/hrs.

(5) Abandon de la dette étudiante si après 5 années le diplômé universitaire ne travaille pas dans son champ d'études

voir l'image en taille réelle

UNIVERSITÉS au Québec DONT 14 % DES ÉTUDIANTS universitaires SE RETROUVENT SUR LE BS, et ce serait même 2 fois plus selon TVA ce 2 août 2010 ...... et l'ADAUQAC et autres organismes universitaires les délaissent

DETTES DES ÉTUDIANTS UNIVERSITAIRES AU QUÉBEC DONT 338 367 étudiants sont incapables de payer

Ontario, 20,5 % de la population est titulaire d'un baccalauréat ou d'un diplôme universitaire supérieur; au Québec, c'est 16,5 % de la population

14 % des étudiants universitaires se retrouvent chaque année sur le BS

11% des étudiants incapables de payer doivent plus de 10 000 $

20 % moins de 10 000$ et plus de 5 000 $ soit 149 000 étudiants endettés incapables de paye

7 800 étudiants universitaires déclarent chaque année faillite

149 000 étudiants universitaires doivent moins de 5000 $

107 000 étudiants universitaires doivent entre 5000 $ et 10 000$

50 000 étudiants doivent ente 10 000$ et 15 000

32 000 étudiants doivent plus de 15 000 $

Soit un total de ============= 338 367 étudiants incapables de payer


Source : Gouvernement du Canada, Développement des ressources humaines, Direction générale de l’apprentissage et de l’alphabétisation

Nos universités sont publiques…. L'éducation universitaire est à la fois un bien public et un bien privé.


Au Québec (au Canada), sur 7 millions d'habitants il y en a 16 % qui ont un diplôme universitaire: c'est donc 1 million de gens qui possède un diplôme universitaire. Et comme 338 367 anciens universitaires sont incapables de rembourser leurs dettes universitaires: cela prouve que le 1/3 des universitaires se retrouveront sur l'Assistance Sociale. 338 367 étudiants incapables de payer

=========================================================

Blog en développements



Pour accéder à plusieurs BLOGS de Viny Eden, cliquez ici --->

Humanité Reine


En voilà des réalités que peu savent ou ignorent malencontreusement...

Mais nous continuons de défendre férocement nos chaînes, nos maîtres, nos dépendances et nos exploiteurs. Et la télé nous matraque des mentalités monarchiques (films de guerres, dessins animés de princes et de chevaliers.....), et nos enfants subissent cette propagandes des idéologies antifraternelles du ''Diviser Pour Régner'' par la concurrence, la compétition et les trophées qu'ils se remettent entre eux pour conformer leurs citoyens à l'esprit élitiste de la vie de combat. Sortons de la vie animale, ÉVOLUONS!

Les gens ne croient que la télé.... Le ''MIND CONTROL'' c'est d'abord la télé...... La télé est le second outil de contrôle mondial après l'invention des journaux.....LE CONTRÔLE DES MASSES.....


Moutons (suiveux), lièvres (peureux), serpents (rampants), autruches (qui se cachent la tête et ferment es yeux pour ne pas voir), ....... VOUS RECONNAISSEZ-VOUS ????

On ne peut pas avoir plus concret que cela !

Prévenir c'est éviter que les maux n'apparaissent "
Aie, ''bons'' travailleurs, vous croyez qu'en travaillant sans avoir à prendre le temps de réfléchir sur les priorités règlera tout? Non, ça fait 4000 ans que vous travaillez en imbéciles: aujourd'hui vous fabriquez malicieusement des voitures faites pour briser rapidement et vous laissez des bandits internationaux vous imposer des voitures à gaz alors qu'il y a 100 ans qu'on sait en faire à l'EAU ... Mais comme vous êtes tous si affairés à survivre alors vous ne pouvez voir les évidences ni ne vous occuper des vraies affaires: VOS AFFAIRES. C'est donc d'autres qui s'en occupent......... Mettez votre pays et vos femmes dans les mains d'étrangers, et assurément ils vous ne laisseront que des miettes ....


Quand les conformés nous matraquent du système..... Rien de plus facile de faire travailler un paresseux pour un peu d'argent et une jobine de BS: et ils sont nombreux ces paresseux à se croire vaillants.

voir l'image en taille réelle

Vous dites ‘’On a pas le choix’’ : vous vous trompez…. ON A TOUJOURS LE CHOIX ! Les ‘’on a pas le choix’’ c’est pour les défaitistes, les suiveux, les irresponsables, les esclaves…. et c'était ce que disaient les soldats d'Hitler et aussi tous les soldats pour se justifier de tuer sur simple ordre.


TANT QUE DES GENS SERONT ACHETABLES POUR UN JOB ET UN PEU D'ARGENT....

Le PRINCIPE DE PRÉCAUTION = ''Lorsqu'il existe des risques évidents de dangers qui menacent des populations, et même si il y a manque de preuves scientifiques cela ne doit pas être considéré: alors il faut prendre des mesures pour protéger les gens....'' affirment les scientifiques.
RÉALITÉS ÉVIDENTES QUE SONT LES 6,7 MILLIARDS D'HUMAINS

EN VOILÀ DES RÉALITÉS

Au-dessus de tout travail et tout profits il y a le Gouvernement, Gouvernement qui est nous tous, et est la Propriété Publique : donc le Bien Commun et appartient à tous sans exception. C’est La Propriété Publique au fond qui paie tout salaire. La Propriété Publique est au-dessus de La Propriété Privée et du PRIVÉ de la Reine tels l’OMC et les Multinationales.


«Tout ce qui vit ne cherche pas la souffrance mais la douceur, la tranquillité, la paix, le bonheur, la sécurité, et… l’Amour».
C’est démontré : les gens heureux ont un meilleur système immunitaire, ils sont en meilleures santé, ils se défendent mieux contre les maladies, ils réussissent mieux, ils sont plus gentils et plus agréables à vivre…. Pour être heureux, j’ai besoin que tous les autres aussi le soient. «On est libre, riche et heureux d’autant que les autres ne le sont». Qu’une personne soit malheureuse : et cela remet en question tout son entourage voire sa collectivité, sa société et les idéologies véhiculées !
Tous sommes nés pour être biens et heureux!

7 milliards d’humains qui ont tous les mêmes besoins de bases et les mêmes droits économiques et sociaux... Laissez aux gens ce qu’ils ont droits et ont besoins et vous éviterez bien des maux et décadences.

D'abord avant toutes démarches, il faut prendre le temps de réfléchir, d'effectuer des recherches afin de démêler des choses et de savoir (1) qui mènent réellement ce monde (2) et comment (3) et ce que chacun de nous pouvons faire pour améliorer nos contextes écono-socio-politiques....

« Admettons que tu aies 3 enfants et que tes enfants évidemment soient tous très différents, que l’un est plus débrouillard et combatif, que le second est plus doux et colleux, et que ta troisième est un peu retardée ou marginale. Et bien, que tes enfants soient vaillants ou paresseux, tu vas les aimer et les protéger également du mieux que tu le pourras, tu leurs diras de manger à leur faim et sans te soucier de savoir qui mérite le plus son repas, tu les habilleras selon les goûts de chacun et tu leurs donneras un bon lit. Et c’est aussi cela que se doit de faire une Gouverne responsable. L’État doit agir en ‘’Bon Parent’’ envers tous !

Règles éthiques du Bien Commun

--- Aucune grandes Entreprises ne doivent appartenir au Privé ni aux travailleurs mais À TOUS LES CITOYENS sans exception..... car l'Entreprise est LE BIEN DE TOUS. Le salaire des travailleurs n'est qu'un acompte sur le Partage Final qu'est LE BIEN PUBLIC (Trésor Public).

voir l'image en taille réelle

Pour commencer .....

Le Comité des 300 créé en 1729 par la BEIMC (British East India Merchant Company), dirigé par la couronne Britannique, relit le système bancaire mondial dans sa totalité et les représentants les plus importants des nations occidentales à la famille Rothschild... qui sert aux Britanniques de ''prêtes noms'' et d'intermédiaires pour que jamais on ne puisse accuser LA FAMILLE ROYALE DE LONDRES DE PILLER L'HUMANITÉ.


===================================

voir l'image en taille réelle



Une télésérie de Viny Eden sur ''LES ÉTATS-TUEURS-EN SÉRIE''
voir l'image en taille réelle

À CAUSE DE NOS DÉPENDANCES, c'est fou LES BASSESSES que nous sommes prêts à faire

C’est dégueulasse ce que la majorité d’entre nous est prêt à faire comme bassesses pour un emploi, un peu d’argent, pour payer le loyer, pour survivre...... Nous devenons des défenseurs d’un Système qui nous trahit.

LES CONFORMÉ(E)S NOUS CENSURENT SANS CESSE :''Tais-toi, cesse de critiquer et travaille donc au lieu de penser...'' nous disent ces bourgeoises endormies et insensibles autour de nous!

Les mêlés et les écrasés du système ''Hiérarchies'' jouent aux héros et aux combattifs: ils ont oublié que la force est dans le respect des autres et leurs protections.

Ils passent leurs vie s à fuir et à voter pour ne pas s'impliquer et laisser un député tout faire à leurs places. QUAND LES LÂCHES S'AMUSENT pour se croire ''bright'' et qu'ils regardent passivement le sport à la télé pour se croire des champions, et qu'ils travaillent pour s'excuser de ne pouvoir améliorer des choses fautes de temps ..... Les fantoches..... Les minus...

Donc, vous n'avez aucune excuse à continuer de mal agir

Le mot socius dérive du verbe sequi : 'suivre'.


==========================================

Et voici de nos tristes réalités...... continuez de fermez les yeux là-dessus

Un poison est toujours un poison: même en infime quantité. L'alcool est un poison, autrefois on s'en servait pour cautériser les plaies ou pour engourdir un patient avant de lui arracher une dent ou de l'opérer..... Le problème est que ce ''médicament'' soit devenu un ''aliment'' et que l'industrie du vin et l'Église le présentent comme salutaire et bon pour la santé alors que LE VIN DÉTRUIT LA SANTÉ.

Le raisin, une mine d'antioxydants. Ami du cœur et protecteur du cancer. Les raisins sont particulièrement riches en flavonoïdes très puissants et aux propriétés protectrices pour le système cardiovasculaire. Il régularise les taux de cholestérol dans le sang et contribuerait à empêcher l'oxydation du cholestérol de type LDL (mauvais cholestérol). Le raisin est également une bonne source de potassium, un facteur favorable au système cardiovasculaire pour son effet protecteur contre l'hypertension. Ces qualités bénéfiques pour le système cardiovasculaire seraient également dues à la présence du resveratrol, une substance dont on découvre également les propriétés anti-cancer... La peau du raisin est riche en cette substance, le resveratrol, qui pourrait permettre de prévenir le cancer. En effet, une étude a montré que le resveratrol permet de prévenir efficacement trois des différents stades impliqués dans le développement du cancer cutané.

Pour le tonus
Le raisin est le fruit de l’énergie par excellence car il contient de nombreux sucres facilement assimilables (glucose et fructose), des vitamines C et B, des sels minéraux et des oligo-éléments tels le calcium, le potassium, le fer ou encore le magnésium. Il possède tout ce que la nature a de meilleur à nous donner. C’est pourquoi il a un rôle très bénéfique sur le fonctionnement du système nerveux et musculaire. Fruit du tonus, il est indiqué pour tous ceux dont les besoins énergétiques sont importants comme les enfants en pleine croissance, les sportifs. En cure, à l’automne, il permet ainsi de mieux résister à tous les petits maux de l’hiver. Les polyphénols sont présents en plus grande quantité dans le raisin noir... ils renforcent le collagène et l’élastine de la peau. En mangeant régulièrement du raisin, vous avez le teint éclatant et unifié. La pulpe gorgée d’oligo-éléments et de minéraux (potassium, calcium) sont la clé d’une peau et de cheveux en bonne santé.

Oh, ..please'', ne transformez plus de bons fruits
en poisons (cidres, vin, alcool...)

Donnez les fruits aux gens qui sont pauvres au lieu d'en faire du vin

Pour être en mesure d'améliorer nos conditions de vies il faut considérer au moins ce qui suit ....

''Ce qui remplit l’Univers, est aussi en-dedans de vous''

Les Valeurs Fraternelles sont substances réelles. Elles sont les réalités conformes à nos désirs légitimes.


Vous dites ‘’On a pas le choix’’ : vous vous trompez…. ON A TOUJOURS LE CHOIX ! Les ‘’on a pas le choix’’ c’est pour les défaitistes, les suiveux, les irresponsables, les esclaves….


''Le bourgeois veut la paix'', ''Il ne veut rien savoir de ce qui se passe, il se dit bien ainsi''.... Il se fâche et dit ''Laissez-moi tranquille avec vos critiques, travaillez et ne pensez à rien'', ''La société est comme ça et il faut faire avec'', ...... et bla... bla... bla....
Une classe sociale qui en opprime une autre, ne saurait être libre!

Les classes bourgeoises-opportunistes et achetables par Londres nous parasitent, et avec culot elles viennent nous mépriser.

L'ÉLITISME MÈNE AUX ABUS DES UNS SUR LES AUTRES, AUX DÉVIANCES ET AUX CRIMES..... Les bourgeois sont des DÉMUNIS de sensibilités


Les monstres sortis de l'imaginaire collectif pour protéger des idéologies égoïstes et d'esclaves-suiveux-peureux-lâches-paresseux, car la vraie paresses est celle de l'esprit, celle que l'on constate hélas chez nos ÉLITES pourtant si bien organisées en clubs et organismes, si bien organisés pour protéger leurs postes, leurs positions, leurs acquis de VOLEURS insignifiants et d'imbéciles-attardés qui retardent toutes évolutions humaines.
L'inscription en fer forgé « Arbeit macht frei » (« Le travail rend libre ») symbolisant l’entrée de l’ancien camp de la mort nazi.
Un slogan prolétaristes, qui fait l'affaire des exploiteurs qui ont besoin de mains-d'oeuvres bon marché, repris cyniquement dans les camps. L’expression se répandit alors dans les cercles allemands et fut adoptée en 1928 par le gouvernement de la République de Weimar pour vanter le programme d’emplois publics de masse mené alors pour en finir avec le chômage. Le slogan fut utilisé à cette même fin par le parti nazi (NSDAP) lorsqu’il accéda au pouvoir en 1933. Le slogan peut être observé dans les camps d’Auschwitz, Dachau, Gross-Rosen, Sachsenhausen ou encore Theresienstadt. Cynique et criminel, il était censé traduire la prétendue fonction « éducatrice » du travail dans les camps, dont le but en vérité se révéla être l’extermination d’êtres humains par le travail forcé.

DE NOS JOURS, DES BOURGEOIS ET DES BOURGEOISES continuent de défendre férocement les idéologies antifraternelles car elles les avantagent. On les voit autour de nous mal agir et se dire ''fiers'' de suivre; on les entend rire des autres et se croire supérieurs avec leur ''réalité de suiveux''.

Ces photos ressemblent aux gens que l'on voit autour de nous et qui vivent dans l'insouciance, dans la crédulité facile de faire confiance en leurs supérieurs hiérarchiques, avec leurs religions qui leurs disent de prier et d'attendre le Messie, ..... Oui, nous sommes entourés de gens qui se croient vaillants, qui au fond ne travaillent que pour leurs nombrils et sans conscience sociale, que pour survivre au lieu de se donner une réelle qualité de vie pour tous en société: CE SERAIT CELA ÊTRE ''SOCIABLE'' ET ÉCOULÉ!

Fermer les yeux; ne rien faire; ne pas porter secours aux appauvris de l'élitisme: ,.... sont des crimes moraux et sociaux.

LONDRES REND LES HUMAINS MÉCONNAISSABLES

COMMENT LES BRITANNIQUES PROGRAMME L'HUMANITÉ ????

Ce qui se passe à la télé finit toujours par se réaliser: alors ''ATTENTION'' Médias à ce que vous y mettez. Et les dirigeants géopolitiques le savent très bien. Par exemple, la télé-série ''14 hrs chronos'' à ses débuts nous parlait d'un président américain noir....... et dans la réalité, une année après, les États-Unis mettaient en place un Président Noir. Autre exemple, Londres a préparé les mentalités mondiales à l'idée d'une Crise Financière possible, puis, quelques semaines plus tard ÇA Y ÉTAIT: on était en pleine Crise Financière Mondiale...... Et c'est toujours comme cela qu'ils procèdent mais peu s'en aperçoivent.


..... sur ce que sont les autres, sur leurs besoins vitaux, sur leurs droits collectifs à être réellement propriétaires de leurs Ressources Naturelles et de leu pays, et d'êtres bénéficiaires sur la moitié des profits (impôt) qui se réalisent dans leur société....... pour que tous puissent passer à autres choses que des problèmes d'argent...... Évoluons, sortons de la vie animale et de combat des uns sur les autres.....


“Ne faites rien contre votre conscience, même si l'Etat vous le demande et le permet”, Albert Einstein
« Fermer les yeux et ne rien faire, c'est être complice »


Napoléon le savait puisqu'il faisait aussi parti des pions et espions aux soldes des Britanniques. Mais souvent, ces pantins, lorsqu'ils sont au sommet de leurs victoires, deviennent imprudents et dévoilent quelques uns de leurs secrets te stratèges.


La CAUSE de bien des maux et de la Pauvreté : l'Élitisme et ses hiérarchies de revenus par l'Équité/Concurrence/Méritocratie.....

Moutons (suiveux), lièvres (peureux), serpents (rampants), autruches (qui se cachent la tête et ferment es yeux pour ne pas voir), ....... VOUS RECONNAISSEZ-VOUS ????

CESSONS D'ÊTRES ACHETABLES pour un job et de l'argent, de prétextes qu'on a pas le choix pour payer son loyer de travailler pour n'importe qui et qu'importe si l'employeur exploite aussi nos enfants et se fou des collectivités..... en autant que nous, nous ayons un travail......

SORTONS DE LA MORALE DU SALAIRE

Restons intègres et non achetables. Vaut mieux un pauvre utile qu'un riche et qu'un travailleurs inutiles qui ne vivent que pour leurs ventres et leurs poches !


Les vrais positifs sont ceux qui croient qu’ils peuvent faire des choses pour eux et pour les autres : et que la réflexion est le début de toutes actions saines... et non ceux qui se croisent les bras en se disant positifs et en affirmant que tout va se régler quoiqu'on fasse.

Nos Représentants savent depuis des siècles nous paralyser et nous empêcher à toutes initiatives par de belles promesses. Et les citoyens endormis font de même en affirmant que tout va se régler et qu'il n suffit que de rester confiant..... non mais ne faut-il pas être naïf !

ON S’AVOUE TOUS IMPUISSANTS.

«Le positivisme est hélas employé par les Médias pour cacher les faits, pour endormir et pour empêcher toutes remises en question».

«Soyez positifs» nous dit-on,

patientez, priez, acceptez tout et ne critiquez pas : attendez que ça se règle tout seul, ne soyez pas négatifs (ça veut dire : taisez-vous) et espérez…


Tous semblent tout savoir et pourtant personne ne fait rien.
Les gens négatifs se croient réalistes, ils confondent les réalités que sont 7 milliards d'humains et leurs droits à une vie décente avec leur ''réalité-de-suiveux'' et de résignés qui viennent vous rabâcher qu'ils sont ''positifs'' alors qu'ils montrent leurs chaînes et défendent leurs maîtres.

Ils et elles parlent comme des curés avec leurs ‘’positivisme’’ qui est semblable à leurs ‘’priez, ayez la foi et attendez le messie’’. Ce ''positivisme'' est d'une telle lâcheté, ils se disent ''positifs'' pour ne rien faire, ne jamais s'impliquer en prétextant que tout va finir par s'arranger. Hélas, ça fait des milliers d'années que des gens pensent ainsi, ils sont tous morts sans qu'aucun n'aie vue un seul changement si minime soit-il .

LE POSITIVISME a fait tout accepter : le Commerce d’esclave, l’Économie de la Concurrence, les guerres, une vie de pauvreté et de survie

Le POSITIVISME pour faire taire. Et ils jouent aux CURÉS lorsqu’ils nous font taire en nous disant « sois positif » et c’est aussi un des pourquoi qu’on endure tout et qu’on a tout laissé faire

À DÉFAUT DE NE POUVOIR INFLUENCER LES CHOSES.

La valeur d’une personne humaine ne se définit pas au mérite ni à l’effort. La valeur est autre chose qu’une proportion, qu’un échange monétaire. La valeur c’est ce qui nous sert à tous, ce qui nourrit bien, ce qui amène du confort à tous. La valeur fait de la qualité de vie un droit! LE VRAI MÉRITE EST DANS LE SOUCI DES AUTRES. Nous méritons tous de mener une vie décente


.

Ne soyons plus tous si faciles à manipuler et à acheter pour un job et un peu d'argent. Le Système n'a pas besoin de vous offrir 1 million ni même 100 000 $ pour vous acheter: il peut vous avoir pour un ridicule ''SALAIRE MINIMUM'', et le pire c'est que vous allez le défendre férocement contre les humanistes quiu vous diront de ne plus ramper pour des peanuts.

La prostitution des citoyens qui s’offrent aux idéologies bourgeoises de la compétition et du mérite afin de survivre.



C’est dégueulasse ce que la majorité d’entre nous est prêt à faire pour un emploi et un peu d’argent. Nous devenons des défenseurs d’un Système que nous dénonçons pourtant et qui ne cesse de nous trahir....

Tous les diplômés sont prêts à travailler pour n'importe qui en autant qu'ils aient un bon salaire et un bon emploi : tous sont prêts à se vendre aux Bell/Price/Hydro/ALCAN et autres multinationales de la Couronne d'Angleterre et qu'importe les conséquences et la morale..... C'EST UN FAIT.



On ne parle pas de la réalité des suiveux /conformés /achetables pour un job et un peu d'argent..... Non, notre réalité personnelle n'est pas toute la réalité ni n'est la réalité que sont les autres et ni les besoins de tous à une vie décente et de vivre dans des États Humaniste et une Économie du Partage: là sont les vraies et premières réalités collectives/ sociales/ "économiques/ fraternelles et humaines.......


------------------------------------
Les conformés se croient réalistes de suivre.

Ils renoncent à eux pour être toujours du côté du plus fort. Cette lâcheté les amène à tellement de bassesses et de courbettes... que pour un job et un peu d'argent on arrive à leur faire faire n'importe quoi: ainsi, ils seront prêts à se trahir les uns les autres, à s'exploiter et à se faire des guerres.....

============================

voir l'image en taille réelle

Ca ce sont des priorités et des réalités bien concrètes



L'OBAmania

OBAmérique

Haut Bas magie


==============================

====================

Article 18 de la Déclaration des Droits de l'Homme

Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer d'opinions et de dénoncer tout ce qui est antifraternel ....



Blog en développements


cliquez ici-bas pour accéder aux BLOGS les plus informatifs
H u m a n i t é

r e i n e





Un universitaire suiveux me dit : ''Mais ça te donne quoi de savoir tout ça, tu vas aller où avec ça, es-tu heureux à faire cela.....'' et son langage de conformé n'en finissait plus de me matraquer imbécilement, il défendait férocement ses chaînes, ses maîtres, ses exploiteurs, ses abuseurs...... ''¨Ca te donne quoi'' me dit-il.....

Et bien, il est de la responsabilité à tous de: ---- se protéger mutuellement ---- ouvrir les yeux et le guet afin de protéger les enfants de ces adultes lâches et suiveux qui vivent comme des autruches la tête dans le sable en s'imaginant qu'on ne les voit pas pisser dans leurs culottes de peurs..., de peur de devoir penser par eux-mêmes; de réfléchir et de s'impliquer sainement et intelligemment à l'amélioration des contextes de vie; .....

G-8, ou G-honte.... G-honte d'être entouré de moumounes qui se pensent forts à s'enrôler dans les 'forces'' armées, à se compétitionner dans le sport, à se croire invincible après avoir ingurgité de la bière ou entre deux joints..... LES INSIGNIFIANTS ..... Ces faibles qui ne cessent d'avouer leur impuissance à changer des choses parce qu'ils sont en fait incapables de s'améliorer eux-mêmes.... Mais alors qu'ils arrêtent de chiâler, de se plaindre et de manifester à la moindre occasion ou prétexte qu'ils ont de la difficulté à rejoindre les deux bouts et qu'ils sont tannés d'avoir des fins de mois difficiles et, même si ils travaillent.....

Je suis dégoûté (et G-honte) de voir des minables et des antifraternels venir jouer aux héros (héros des bourgeois), aux winners (champions ridicules du ballon et de la rondelle), aux ''forts'' à tuer d'autres êtres humains (fantassins étant bien cachés qui tuent des gens dans le dos)....

voir l'image en taille réelle
voir l'image en taille réelle

Une télésérie de Viny Eden sur ''LES ÉTATS-TUEURS-EN SÉRIE''
voir l'image en taille réelle

Nous connaissons tous plein de gens que l'on pourrait surnommer les ''ON A PAS LE CHOIX'' tellement toutes leurs vies se résument à l'aplaventrisme, au sentiment d'impuissance, au défaitisme quotidien, à l'apitoiement, .....

G-8 .... G-HONTE DE NOUS .... DE TOUS CES CONFORMÉS AVEC LEUR RÉALITÉ DE SUIVEUX QUI NOUS FONT LA PROPAGANDE DU SYSTÈME, CES ''CASSETTES SOCIALES'' antifraternelles ----> Les anti-sociaux cacapipitatalistes.... Actuellement ‘’SÉCURITÉ NATIONALE’’ veut dire ‘’mensonges nationaux’’


COMMENT NOUS EN SORTIR TOUS ENSEMBLE, ET NON DÉSESPÉRÉMENT CHACUN DE SON CÔTÉ ?


« Quand le sage montre les étoiles, l'imbécile regarde le doigt et se dit réaliste de suivre ».

Myopie des suiveux : ils le savent, ils le voient, ils ferment sciemment les yeux et insultent ceux qui tentent de leurs en parler

La suprême servitude est la fatalité, la résignation, le défaitisme généralisé, le sentiment d’impuissance, les «On ne peut rien changer», «C’est impossible», « Il faut bien travailler »; « On n’a pas le choix »…. Y’a des singes qui sont prêts à faire n’importe quoi pour survivre

Quand les moutons et les morons parlent

C’est affreux des moutons qui parlent. Moi, je veux entendre parler des humains.

Ce monde qu’on dénonce tant vient de nous, de nos pensées méprisantes et de notre paresse à penser.

“Le monde est dangereux à vivre!-Non pas tant à cause de ceux qui font le mal,-mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.”

On est cinglé et arriéré de rechercher l’effort, l’obstacle, le sacrifice


Si chacun de nous connaissait bien ses droits et respectait les besoins de tous à UNE VIE DÉCENTE et à la SÉCURITÉ FINANCIÈRE tout comme il connaît par coeur tous les noms des joueurs de hockey , de football ou de soccer: la vie serait meilleure pour tous.

L'Etat est notre serviteur et nous n'avons pas à en être les esclaves”, Albert Einstein

Un défaitiste avec sa ‘’réalité-de-suiveux’’ dit à un humaniste

Qu’est-ce que ça te donne de faire ?

Qu’est-ce que ça te donne de savoir tout ça ?

Es-tu plus heureux ? Oui, et plus heureux que tous ceux qui se lèvent tous les matins e sacrant après leurs emplois

‘’Tu vis dans le passé avec tes recherches sur Hitler’’ (qui ignore le passé le reproduit …… mais la télé vous montre à toutes les semaines des films et des documentaires sur ces guerres mondiales

Oillères des salariés

Le salarié = autruche, mouton, ver de terre

Qu’est-ce que ça te donne de faire ? Nous parlons ici de NOTRE DEVOIR DE ‘’BONS’’ CITOYENS



****************************
Maintenant commençons à ordonner nos pensées au bonheur de tous

La Politique et l'Économie sont les reflets de nos habitudes de vie et d'alimentation... ET VICE VERSA: c'est un fait.


****************************

NOS DEVOIRS DE CITOYEN

****************************

Ce qui suit NE SONT PAS DES IDÉAUX MAIS DES DROITS pour répondre aux BESOINS VITAUX ______ LA RESPONSABILITÉ DE CHACUN DE NOUS... L’optimum social à atteindre.


IL EST DE NOTRE DEVOIR À TOUS DE :


=== de bien nous informer ….. 6,7 milliards d’humains qui ont tous les mêmes besoins de bases et les mêmes droits économiques et sociaux ….. 6,7 milliards d’humains à nous occuper


Les Articles 7A, 7B et 7C de la Charte Canadienne des Droits & Libertés :

l’Article 7A : Le Droit à la Vie (et à la Qualité de Vie). L’Article 7B : Le Droit à la Liberté (et pas de liberté sans argent). L’Article 7C : Le Droit à la Sécurité (et à la Sécurité Financière et en Droit Collectif à une rente citoyenne sur sont Territoire).


=== dénoncer tout ce qui est antifraternel


=== venir en aide autant que nous le pouvons à qui en a besoin


=== nous protéger mutuellement ….

Traitons les autres comme on voudrait qu’ils nous traitent !

La société n’appartient pas qu’aux travailleurs mais à tous (revenus collectifs pris sur le Bien Commun qui doit être distribué également entre chacun de nous et qui s’ajoute aux revenus normaux des gens)


=== Savoir ce qui se passe fait partie de nos responsabilités (en réponsae au.... ''Qu’est-ce que ça te donne de savoir tout ça ?'')


=== Devenir exigeants et revendiquer le maximum pour tous sans exception


=== Veiller à ce que les citoyens puissent s’exprimer, s’impliquer dans l’amélioration de leurs conditions de vie …


=== refléter les bonnes valeurs humaines, et offrir des idéaux qui permettent à tous de s’améliorer.


=== nous améliorer et devenir de plus en plus sensibles pour ne pas retarder les autres


=== tout fonder sur le bonheur, la qualité de vie, la santé de tous et en pensant à nos descendances… en osmose évolutive avec les milieux.


=== chercher à mettre en pratique les connaissances et les ressources matérielles sans cesse croissantes pour réduire le travail avilissant


« Les citoyens doivent coopérer pour que tous les membres de la société soient heureux », de la manière qu’elles jugent les plus convenables à procurer le bonheur de tous, a dit le Pape Pie X1 en 1934..


===

La quantité d’emplois ne compte plus pour faire fonctionner un pays : mais la mécanisation, l’automatisation, l’informatique… et ils produisent 1000 fois plus que le travail manuel….. telles sont les nouvelles réalités de la Production des Pays

===

===

===


Évitons de fabriquer encore l’Éthique et l’Équité du plus grand nombre dans la misère, la pauvreté, la dépendance et l’endettement, l’insécurité de vie banalisées, la luttes des uns sur les autres pour des miettes de pitances et de conforts….

=======================

Le Devoir Civique de l’État

=======================



(1)

«Le droit de tous à une vie décente fait Loi ET EST LOI PREMIÈRE»

- ASSURER LA SÉCURITÉ FINANCIÈRE DE TOUS, D’ABORD : C’EST UN BESOIN VITAL CAR IL PERMET TOUT!

- Lutter contre toutes formes de pauvreté et en finir avec celles-ci

- Créer de bonnes lois qui vont sécuriser financièrement tous les gens

- Adapter et soumettre l’économie aux peuples et pas l’inverse comme actuellement

- Ne plus rien décider ni faire sans le peuple

- Créer un Sénat du Peuple ou de La Majorité


--- Les citoyens ne naissent pas dans l'intérêt des gouvernements ; ce sont les gouvernements qui sont créés et établis dans l'intérêt des humains. Les Droits n’existent que pour garantir à tous une vie décente !


LES DROITS DE LA PERSONNE PASSENT PAR LES DROITS DES COLLECTIVITES.

Voilà ce qui doit guider toute collectivité et toute société. Toujours tenir compte de la réalité… que sont les autres et leurs besoins écono-socio-politiques de bases.


Les LOIS doivent nous accoutumer au Partage, à l’Égalité… aux Valeurs Fraternelles, et n’exister que pour garantir à tous une vie décente ! Les Droits, les Lois et l’Éducation doivent pourvoir aux Besoins personnels, écono-socio-politiques de tous sans exception.


Rappelons que la Société est patronne de tout

Tous sommes Propriétaires, Actionnaires, Gestionnaires, Bénéficiaires de l’État… TOUS HÉRITIERS DE LA CROISSANCE ÉCONOMIQUE ET DE NOS PAYS et NOS TERRITOIRES



(2)
« UNE LOI PEUT EN DETRUIRE UNE AUTRE »! Les Entreprises feront ce que nos Lois leurs ordonneront.


(3)

En 1848, les Droits-Créances se sont ajoutés à la Charte des Droits & Libertés. Les Droits-Créances c’est l’obligation de l’État à ses citoyens.


LE CRÉANCIER DE LA COLLECTIVITÉ demandera aux Débiteurs (Alcan, Domtar, Hydro, Bell, Québécor, BANQUES,… les Médias…..) que tout ce qui a été fait dans la contravention et le DOL soit détruit (contrats, profits rendus à la population et dédommagements collectifs….).

LE CRÉANCIER DE LA COLLECTIVITÉ peut et est autorisé --- s’il y a contradiction ou non service rendu --- à détruire aux dépends du ou des Débiteurs sans préjudices des dommages s’il y a lieu. Tout est au frais du Débiteur qui a contrevenu au Mieux-Être de la Collectivité.




(4)


Au-dessus de tout travail et tout profits il y a le Gouvernement, Gouvernement qui est nous tous, et est la Propriété Publique : donc le Bien Commun et il appartient à tous sans exception.

C’est La Propriété Publique au fond qui paie tout salaire. La Propriété Publique est au-dessus de La Propriété Privée et du PRIVÉ de la Reine tels l’OMC et leurs Multinationales.


LES MOYENS DE PRODUCTIONS DOIVENT APPARTENIR AUX CITOYENS afin que la Productions et les Profits reviennent à tous sans exception


Mais d’abord il importe de savoir ceci :

La Forêt d’ici est le Bien de Tous et c’est de l’argent

Nos terres sont le Bien de Tous et c’est de l’argent

Nos lacs aussi sont le Bien de Tous et....

Nos Ressources Naturelles se troquent facilement et sont de la Monnaie Internationale qu'on a pas besoin de changer aux Banques


La Loi devra introduire trois améliorations importantes :

b- Tout participant a droit à une rente différée dès la fin de sa participation active.


c- La Loi prévoit une nouvelle règle minimale de calcul de la rente de départ qui en fixe le montant au Seuil de la vie décente qui est située à 22000$ en 2008, et sera indexée au coût de la vie selon les endroits.


d- la valeur de la rente établie en assumant qu’elle est ajustée à raison de l’augmentation de l’indice de la qualité de vie et du droit de tous à une saine consommation



POURQUOI ACCEPTONS-NOUS QUE D’AUTRES GÈRENT À NOTRE PLACE NOS VIES, le Bien Commun et la Création de la Monnaie ?


Protéger les citoyens contre toutes formes d’exploitations et d’exploiteurs, contre l’État et contre eux-mêmes.



--- INDEXER LES PAUVRES AU SEUIL DE PAUVRETÉ (IL EST À 21 000$) ET AUGMENTER LE SALAIRE





Autres grandes SOLUTIONS


Planter des ARBRES FRUITIERS, c’est non seulement ‘’décoratif’’ mais utile et intelligent ! « la Nature donne sans faire ses devoirs et sans nous demander quoi que ce ne soit », Régis


LE BIEN COMMUN et le profit des Banques doivent rapporter des intérêts à tous.


La création d’argent et le Territoire sont la propriété publique : et plus jamais celle de gamiques privées.


Remettons en vigueur les Lois du Partage de Lycurgue :

--- abolition des dettes

--- partage égal des terres

--- rétablissement des repas communs gratuits

--- Pour que tous les gens aient parts égales des héritages Territoriaux, sociaux, et économiques

Mieux que nourrir ceux qui ont faim : leur permettre qu’il le fasse par eux-mêmes


L’hydroélectricité (énergie inépuisable) devrait être gratuite pour tous.


« En ce 21e anniversaire de ma naissance, ce m'est un plaisir de m'adresser à toute la population du Commonwealth et de l'Empire, quels que soient leur pays d'origine, leur race et leur langue. C'est un jour de bonheur pour moi, mais il m'incite aussi à réfléchir à cette vie qui se profile avec ses nombreux défis et toutes ses possibilités. Plusieurs de mes ancêtres ont adopté cette devise, une noble devise : "Je sers" ; elle a, jadis, inspiré de nombreux héritiers du trône lorsqu'ils ont prononcé leur serment d'allégeance en accédant à l'âge adulte. Les progrès de la science me permettent de faire ce qu'aucun d'eux n'a pu faire, je peux prononcer mon serment solennel en m'adressant à l'ensemble de l'Empire. Je désire faire ce serment maintenant, il est très simple. Je déclare devant vous tous que je consacrerai toute ma vie, qu'elle doive être longue ou brève, à votre service (Lords et Chevaliers de Malte) et au service de la grande famille impériale dont nous faisons tous partie, mais je n'aurai pas la force de respecter cet engagement sans votre participation que je vous invite à m'offrir. Je sais que votre soutien sera indéfectible. Que Dieu m'aide à respecter mon serment et qu'Il vous bénisse, vous tous qui acceptez de m'y aider.


Aucun commentaire: