Nombre total de pages vues

lundi 10 janvier 2011

SERMENT D'HYPOCRATE TRAHI PAR DES MÉDECINS ET L'ORDRE DES MÉDECINS CONSTAMMENT

voir l'image en taille réelle
TANT DE SOUFFRANCES INUTILES QU'ON POURRAIT ÉVITER SIMPLEMENT EN AMÉLIORANT NOS MENTALITÉS

LE SERMENT D’HYPPOCRATE

« Je jure par Apollon, médecin, par Esculape, par Hygie et Panacée…. Que je remplirai le serment et l’engagement suivant :

--- Je partagerai mon savoir avec les autres, et l’apprendrai à ceux qui désirent l’apprendre

--- Je ferai des leçons orales et de l’enseignement

--- Je dirigerai le régime des malades qu’à leur avantage. Je les écarterai de tout mal et de toute injustice.

--- Je ne remettrai à personne du poison

--- Je ne remettrai ``a aucune femme un pessaire abortif

--- Je garderai le secret de la confidentialité


voir l'image en taille réelle


LE SERMENT À L’HUMANITÉ.

« Sur la tête de tous les enfants de la Terre ; des miens, vivants et morts : je fais le serment que ma vie sera pour se vouer à protéger tous les humains sans exception de la vie dure, des souffrances, de l’insécurité de vie et financière »…. « Selon mes moyens, mes forces et sans entacher à mon équilibre et à mon bonheur. Je le ferai agréablement mais sérieusement et avec amour ».


Aucun commentaire: