Nombre total de pages vues

lundi 22 novembre 2010

SAOULONS QUI NOUS TUENT ET SE TUENT...... PRÉVENONS L'ALCOOLISME EN INTERDISANT LA VENTE D'ALCOOL TOUT SIMPLEMENT

J'ai perdu mon père à cause du vin (mort brûlé dans son camion car en état d'ébriété avancé); ma cousine Suzie s'est faite heurtée mortellement devant moi (et à ma place) par un conducteur saoul; mon oncle Yvan aussi fut frappé sur la ligne jaune par un conducteur saoul.... L'alcool apporte plus de douleurs et de décès que de biens: alors abolissons-le; fermons les bars ou remplaçons-les par des bars vendant des boissons-santés..... Viny Eden

L’ALCOOL ET LES DROGUES MÈNENT à l'impuissance, AUX DÉCADENCES, AUX PERVERSIONS , À L’HOMOSEXUALITÉ, aux meurtres,
... !

L’Institut national du cancer vient de publier une brochure destinée aux professionnels de la santé. On peut y lire : « la consommation de boissons alcoolisées est associée à une augmentation du risque de plusieurs cancers : bouche, pharynx, larynx, œsophage, colo-rectum, sein et foie » (autant dire presque tout !). Un verre par jour et le risque augmente de 9 % pour les cancers colo-rectaux et de 168 % pour les cancers de la bouche, du pharynx et du larynx… Les Français consomment 12,9 litres d’alcool pur par personne et par an. L’alcool à faible dose et consommé régulièrement peut donc être cancérigène.


Dominique Maraninchi, le président de l'institut national du cancer, est formel : le vin est un alcool, il est donc cancérigène. Et cela dès le premier verre. Une nouvelle offensive qui risque d'être mal vécue par la filière viticole. La recommandation figure dans un document appelé "nutrition et prévention des cancers".



voir l'image en taille réelle

Mesdemoiselles, soyez des modèles de vertus, vivez sainement et les hommes qui vous désirent tant et qui deviendront les pères de vos enfants aussi apprendront à vivre dignement et correctement

Remercions l’alcool pour les . . .

- 18 millions d'alcooliques en Amérique.
- toutes les cirrhoses du foie qui tuent plus de 30 000 personnes chaque année.
- 50 % des gens qui sont sur le bien-être social en raison de leur alcoolisme.
- 80 % de toutes les morts par le feu que l’alcoolisme cause.
- 65 % de noyades.
- 22 % des accidents à la maison.
- 77 p% de chutes.
- 36 % des accidents de piétons.
- 65 % de tous les meurtres.
- 40 % de toutes les attaques.
- 35 % de tous les viols.
- 30 % de tous les autres crimes sexuels.
- 30 % de tous les suicides.
- 80 % de toutes les arrestations causées par elle.

L’une des statistiques les plus effrayantes de toutes : 60 % DE TOUS LES ABUS D’ENFANTS LE SONT EN RAISON DE L’ALCOOLISME!

L'alcool transforme nos routes en de véritables rivières de sang et nos autoroutes en abattoirs!

. . . Et le pire meurtrier de tous, l'alcool, continue toujours à tuer!

L'alcool coûte aux payeurs de taxes américains plus de 130 milliards de dollars chaque année seulement pour essuyer son massacre! Est-ce que tout cet argent n’aiderait pas à balancer notre budget? Même sans mentionner les milliers de vies, de foyers et les mariages que nous sauverions! Non, nous préférons couper dans la sécurité sociale! Nous préférons augmenter les impôts! Surtout, ne faites rien pour arrêter le pire meurtrier de tous, l'alcool!


Savez-vous quelle ville détient le record de la plus haute consommation par capita d'alcool? VOUS L'AVEZ PARFAITEMENT DEVINÉ! WASHINGTON!

L'alcool peut facilement faire oublier à un homme ou une femme tout à fait fidèle tous leurs vœux de mariage. Actuellement, deux mariages sur trois finissent par un divorce, et deux adultes sur trois boivent de l'alcool! Récemment, un juge de Miami a choqué les médias d'information quand il a déclaré qu'un ÉNORME 90% DE TOUS LES DIVORCES ÉTAIT CAUSÉ PAR DES PROBLÈMES DE BOISSONS! L'alcool détruit nos foyers!

85% de tous les enfants dans des foyers d’accueil le sont en raison de l'alcool! Dieu seul sait combien de milliers de femmes et d'enfants qui sont battus et violentés à cause de l'alcool! Dieu seul connaît les rivières de larmes qui coulent à cause de l'alcool!

La maladie mentale et le problème des sans-abris atteignent des proportions épidémiques en Amérique. Dans Pageant Magazine, on a demandé à un panel de vingt médecins et scientifiques quelle était la plus grande cause unique d’aliénation mentale aux États-Unis? ILS ONT RÉPONDU À L’UNANIMITÉ, L'ALCOOL!

Vous l’avez certainement entendu à maintes reprises, un ou deux petits verres ne peuvent pas vous faire de mal, ou une petite bouteille occasionnelle peut même être bonne pour votre santé. PAS SELON LES DERNIÈRES RECHERCHES! Un article paru dans les nouvelles américaines et les rapports mondiaux déclare, « L'alcool commence à changer le fonctionnement de pratiquement tous les organes à partir du moment qu’il entre dans le corps. . . Les experts croient que même UN VERRE OCCASIONNEL PEUT ÊTRE DANGEREUX »

Les gens, une fois ‘’stones’’ ou ‘’saouls’’ ne font que des conneries, et c’est peut-être pour cela qu’ils se ‘’gêlent’’ la face afin de se permettre des choses qu’ils ne feraient jamais à jeun.

Quelle drogue coûte au peuple américain 130 milliards de dollars chaque année pour essuyer le bain de sang du massacre des humains? Quelle drogue détruit une famille sur quatre en Amérique? Quelle drogue tue plus de 200 000 Américains chaque année? Le Crack? La cocaïne? Est-ce l'héroïne? Non, le champion poids lourd incontesté des drogues dans le monde et le numéro un des tueurs d'Américains est l’ALCOOL! Et personne n'ose le dire ouvertement!

voir l'image en taille réelle

POTEUX ..... DES MALHEUREUX QUI SE CHERCHENT ET TRAHISSENT LEURS SENTIMENTS D'IMPUISSANCES À AMÉLIORER LEURS CONTEXTES DE VIE ET CONDITIONS SOCIALES en se jetant dans des paradis artificiels (drogues, alcool, fuite dans les bars et le sport....)


Cette Société du ''PAS LE CHOIX'' où ses citoyens-conformés se jettent dans les abus de toutes sortes pour se croire libres et forts, mais c'est loin d'être le cas

Qui n'est pas tanné de ces maudits fêtards qui ne ratent pas une occasion de se défoncer (suicide collectif déguisé et lent) pour dire ses frustrations primitivement au lieu d'apprendre à s'organiser socialement intelligemment et fraternellement et non pas en esclaves qui se croient ''réalistes de suivre''. MOUTONS, continuez de faire BÈ... È ... È ... È ...È ...

voir l'image en taille réelle
Les MOUTONS: ils sont toujours du côté du plus fort par lâcheté et renoncent à leurs opinion pour se conformer aux valeurs à la mode; ils se regroupent en gamiques; et disent aux humanistes-libres-d'expressions ''Bè...è...è...è le (bèle) comme moi

Pendant la guerre du Viêt-Nam, 57 000 Américains ont donné leurs vies pour combattre pour ce pays. Un mur des lamentations a été construit à Washington avec chacun des noms des soldats gravés. Mais pendant cette même période de neuf années, quand 57 000 personnes ont été tuées au Viêt-Nam, plus de deux millions d'américains ont été tués par le pire meurtrier, l'alcool! Pendant la Guerre du Viêt-Nam, il y avait des milliers de protestataires partout dans ce pays. J’aimerais savoir où sont les protestataires contre le pire meurtrier de tous les temps, l'alcool?


Personne n'ouvre la bouche contre ce meurtrier, l'alcool! Personne ne dit un seul mot! Qui se porte à la défense des sept millions de jeunes enfants qui vivent une vie d'abus, d'incestes et de tortures? Leurs petites vies sont un enfer sur terre à cause de l'alcool!

Ce meurtrier est embelli et glorifié


L'industrie de l'alcool dépense plus de 400 millions de dollars par année pour faire de la publicité et pour glorifier l’assassin! Vers l'âge de 18 ans, les enfants américains moyens ont vu environ 100 000 publicités pour la bière! Ils regardent innocemment leurs héros favoris embellir et glorifier l'alcool. « Vous n’avez qu’une seule vie à vivre, alors profitez de tous les délices dont vous pouvez vous emparer », proclament-ils. Mais ce qu'ils ne vous disent pas, c’est que chaque jour, au moins dix jeunes meurent pour avoir bu de l'alcool! Que Dieu prenne pitié de ces athlètes, qui prostituent leurs habilités athlétiques données par Dieu, en sacrifiant nos jeunes sur l'autel de l'alcool!


Une des célébrités préférées sur les publicités de la bière était Billy Martin, l'ancien gérant des Yankees de New York. Je vous parie que vous n’avez jamais vu une image de la fin d’une scène de beuverie. Voici la vraie image! Après avoir passé une bonne partie du jour de Noël à boire dans un bar local, Billy et William Reedy, propriétaire d’un bar de Détroit, retournaient à la maison. En conduisant vers la maison, leur camionnette a dérapé sur plus de 200 pieds sur une route secondaire, puis s’est dirigée sur un autre 100 pieds dans un ravin de quatre pieds de profondeur avant de frapper un mur de ciment. Billy Martin s’est écrasé contre le pare-brise, s’est fracturé le cou et a été déclaré mort 23 minutes plus tard. JE SUIS PERSUADÉ QUE VOUS N’EN AVEZ JAMAIS ENTENDU PARLER!

Est-ce que cela ne ferait pas une bonne publicité pour une bière « Légère »! Est-ce que cela ne vous montrerait pas vraiment ce qu’une « Miller » peut faire?

Non, ils ne vous montreront pas la fin de la fête !


L'alcool transforme nos routes en de véritables rivières de sang et nos autoroutes en abattoirs! En moyenne, une voiture sur cinquante que vous rencontrez est conduite par une personne ivre sur le chemin pour assassiner une victime innocente! Presque 700 personnes par semaine seront tuées, 100 par jour, presque cinq personnes à l’heure, toutes les douze minutes quelqu'un est tué par un conducteur ivre! Plus de vingt-cinq millions d'Américains sont morts dans des accidents de la circulation à cause de l'alcool. Les gens se demandent ce que nous allons pouvoir faire contre le SIDA? Ce que je veux savoir c’est ce que nous allons faire pour ces milliers de personnes innocentes qui sont « DES AGNEAUX MENÉS À L'ABATTOIR » sur les routes à travers l’Amérique par des conducteurs ivres!

D’ici une année, l'alcool tuera plus d'Américains sur nos routes que tous les soldats américains tués pendant la Deuxième Guerre mondiale!

Certains parents crédules sont soulagés par le fait que leurs enfants boivent de l'alcool au lieu d'utiliser d’autres drogues. Mais ce que beaucoup de parents ne savent pas c’est que le tueur numéro un des jeunes gens entre 16 et 24 ans est les ACCIDENTS D'AUTOMOBILES RELIÉS À L’ALCOOL!

La prochaine fois que vous achèterez cette boisson, la prochaine fois que vous achèterez ce paquet de six, souvenez-vous que vous pavez le chemin pour le meurtre d’une personne aimée de quelqu'un d’autre, le jeune enfant de quelqu’un d’autre! PEUT-ÊTRE MÊME QUELQU’UN DE VOTRE PROPRE FAMILLE! La prochaine fois que votre femme et vos enfants iront à l’épicerie, la prochaine fois que votre mari ira au travail, PRENEZ GARDE, ce sera peut-être la dernière fois!

Où sont les « spéciaux télévisés » concernant le pire tueur, l'alcool?

De plus, dans presque toutes les fusillades apparentées à la jeunesse, l'alcool a énormément aidé le meurtrier à déclencher la tuerie. Comme un jeune reconnu coupable de tentative de meurtre le disait, « la plupart du temps, nous n'avions pas pensé à la planification d’une telle fusillade, parce que nous étions COMPLÈTEMENT IVRES. »


Le 29 avril 1992, le monde entier était sous le choc, lorsque les émeutes de Los Angeles ont laissé plus de 50 personnes mortes, 2300 blessés et plus de un milliard de dollars en dommages. Devinez qui était au rendez-vous? LE PIRE DE TOUS LES ASSASSINS, L’ALCOOL! Les nouvelles américaines et les rapports mondiaux, (31 mai 1993) ont déclaré, « . . . L'alcool a tout simplement enflammé la violence. . . Vous pouviez sentir l'alcool dans l’haleine des gens éloignés de plusieurs pieds ». Sans aucune surprise, les nouvelles américaines et les rapports mondiaux ont aussi dit, « Pourtant, les investigations officielles des émeutes de 1992 ont pratiquement IGNORÉ LE RÔLE DE L'ALCOOL. . . ».

Un jeune de 16 ans de Buffalo, New York, a tué son père après avoir consommé quelques bières avec des amis. . . Un père ivre de la Caroline du sud a décapité son bébé. En prison, il criait, « Comment? Comment pourrais-je avoir fait une telle chose? J'adorais mon bébé » . . . Un mari ivre verse de l’essence sur sa femme et allume le feu. En prison, il criait, « Pourquoi? Que m'est-il arrivé? J'aimais ma femme » . . . Cari Lightner, une jeune fille de 13 ans, tuée par un conducteur ivre en marchant vers une fête de l'église . . . David Gunderman, âgé de 4 ans, a été renversé par un conducteur ivre pendant qu’il attendait sur le trottoir l'homme de la crème glacée.

. Selon ces études, vous avez au moins une chance sur dix de devenir alcoolique à chaque fois que vous levez le coude! Cette même recherche déclare, « Chaque fois que vous prenez une consommation, vous jouez à la ROULETTE RUSSE! Chaque « petite consommation » que vous prenez peut déclencher le commutateur qui changera votre métabolisme et vous faire devenir un alcoolique chronique, donc détruire votre vie ». Un alcoolique sur dix se suicide!


Vous devriez y penser avant de prendre ce petit verre occasionnel!

La Bible donne une description parfaite de l'alcool dans Proverbes 23 : « Pour qui les disputes? Pour qui les plaintes? Pour qui les blessures sans raison? Pour qui les yeux rouges? Pour ceux qui s’attardent auprès du vin, pour ceux qui vont déguster du vin mêlé. Ne regarde pas le vin qui paraît d’un beau rouge, qui fait des perles dans la coupe, et qui coule aisément. Il finit par mordre comme un serpent, et par piquer comme un basilic. Tes yeux se porteront sur des étrangères, et ton cœur parlera d’une manière perverse ».

La Bible dit, « Il finit par mordre comme UN SERPENT ». Savez-vous ce qu’est une morsure de serpent? DU POISON! Saviez-vous que l’alcool était un poison? Chaque organe majeur de votre corps est empoisonné par l'alcool. Selon Birmingham News (19 novembre 1990), « Les données scientifiques démontrent que l'alcool est la drogue qui provoque LE PLUS DE DÉTÉRIORATIONS PHYSIQUES. L’alcool cause plus de dommages organiques que toute autre drogue. « Pourquoi les gens qui ont trop bu ont-ils tendance à vomir? Parce que votre estomac connaît le POISON quand il descend! Quand une personne est ivre, elle EST INTOXIQUÉE. Savez-vous ce qu'intoxiqué veut dire? EMPOISONNÉ! Un homme ivre est un homme qui S'EST LITTÉRALEMENT EMPOISONNÉ LUI-MÊME!


Les scientifiques ont récemment découvert le processus physique qui crée la difficulté de langage et la stupeur des personnes ivres. Une fois dans le réseau sanguin, l'alcool cause une coagulation des globules rouges. Le sang épaissit et ne peut plus circuler librement, et obstrue l'échange métabolique de l'oxygène indispensable à la vie. Quand les cellules sont privées d'oxygène, ELLES MEURENT! Et parce que les cellules du cerveau exigent un taux très élevé en oxygène continuellement, elles sont particulièrement vulnérables! Les cellules du cerveau sont les seules cellules qui ne se reproduisent pas! Les cellules du cerveau détruites ne sont jamais remplacées! Selon les études du Dr Melvin H. Kinsley, les lésions cérébrales apparaissent progressivement à partir de LA TOUTE PREMIÈRE CONSOMMATION! La prochaine fois que vous verrez un homme se saouler, dites-vous que VOUS REGARDEZ UN HOMME EN TRAIN DE DÉTRUIRE LITTÉRALEMENT SON CERVEAU!


L'alcool ne satisfera jamais cette soif insatiable d'une vie paisible sous des États Humanistes qui brûle à l'intérieur de vous. Jean 4:14 dit, « Mais celui qui boira de l’eau que je lui donnerai n’aura jamais soif, et l’eau que je lui donnerai deviendra en lui une source d’eau qui jaillira jusque dans la vie éternelle ».


Et ce n’est sûrement pas pour rien que la chasse est une occasion de beuveries


Dans nos Traditions archaïques, guerrières et inacceptables maintenant : on retrouve aujourd’hui bien accepté et implanté même au cœur de nos Institutions scolaires : l’ALCOOL.

Dans les Cégeps et les Universités cela n’a pas sa place

AA et Frank Sinatra aux origines du Mouvement

L’ivrogne ne se soucie ni de lui ni des autres

Vivre sans foi ni lois, manger sans morale humaine : cela mène aux excès, aux décadences, aux crimes, aux tortures et à la mendicité souvent.

Un poison est toujours un poison même en infime quantité

Il est impossible de dépasser la limite de l’alcool ou pour toutes autres substances toxiques pour la simple raison qu’un seul gramme et moins est empoisonnant.

Tout ce que l’organisme ne peut métaboliser est donc un poison

La sobriété en a sauvé plusieurs

La sobriété a changé ma vie

Les DROGUES, l’ALCOOLISME, la LOTERIE et les MAISONS DE JEUX créent tant de problèmes.


Voyez où ils mènent : à la mendicité, è fouiller les poubelles,.....




L’affiche des AA commence comme ceci :

« Tu crois avoir un problème avec l’alcool, AA peut t’aider. Tu peux t’en sortir, appelle 549-2183 service 24 hrs ». En réalité, ce n’est pas avec la drogue ou l’alcool qu’on a un problème mais avec ces bonhommes des AA qui viennent vomir sur tout le monde et mépriser ce que je fais.

En réalité, le problème n'a jamais été les drogues ou l'alcool: mais eux, leurs mentalités maladives de jaloux, de violents et de contrôlants! Car même lorsqu'ils cessent de prendre de l'alcool: leur ivrognerie mentale du mépris et de harceleurs continuent!


Dans les AA

ils passent de l’alcoolisme physique à l’alcoolisme mental. C’est mon point de vue et j’ai le droit à l’erreur.


Ils sont devenus LE PROBLÈME ÉVIDENT


En se débarrassant de la dépendance à l’alcool : ils se rendent compte que c’était eux le problème de départ : mais ils perdurent à être LE PROBLÈME quoiqu’ils ne se cachent plus derrière la bière ou la drogue


Ils continuent d’avoir les mentalités déplorables qui les ont mené à toucher le fond des barils, à faire souffrir ceux qui les aimaient et à les perdre….. Peut-être qu’ils ne consomment plus des boissons alcooliques mais leurs ivresses mentales demeurent permanentes avec leurs mentalités décadentes qu’ils ont sur les autres… C’est moins la drogue ou l’alcool qu’il leur fallait arrêter mais de cesser leurs médisances et leurs jugements destructeurs sur les autres

AAA (Alcoolique Anonyme d’Alcan)

Ils croient se sortir physiquement de l’emprise de la boisson mais ils se retrouvent toujours des IVROGNES MENTALS

Je vous dis cela parce que ces 2 dernières années je me suis tellement fait baver par de ces hommes, anciens ivrognes, et travailleurs à Alcan que je me permet ici un peu de me défouler…. Au lieu d’aller boire mon défoulement dans les bars.

Le vrai visage de l’itinérance : l’élitisme, la concurrence, les bars dans les cégeps et les universités

Que cherche-t-on au fond dans les drogues et l’alcool? On cherche à fuir ce qui nous violente, un peu de chaleur et d’amour, ….une sorte de paradis terrestre.

Ne croyez plus que l’alcool est bon pour la santé et fait partie de nos traditions

Ces millions de personnes victimes d’alcooliques, ces centaines d’Organismes qui regroupent des milliers de personnes qui essaient de ne plus toucher à aucune forme de boissons alcoolisées….

L’Alcool servait comme médicaments pour geler des douleurs ou couper des membres ou des dents…. Cet substance est devenu une habitude quotidienne pour plusieurs et au fil des siècles un fléau.

L’Arme ALCOOL tout comme l’Arme Alimentaire ont été utilisé pour décimer des populations cibles.

L’alcool; n’est pas une source de revenu : mais de problèmes

C’est du COMMUNISME cette boisson pour endormir les jeunes

J’espère que vous ne croyez pas que l’ALCOOL est bon pour la santé, que les sportifs doivent leurs performances à leurs beuveries

De Mc BROS aux MC BROSSEUX

LE COOL, LE REFROIDIT ET L’ALCOOL

L'ALCOOL c'est pour les frustrés qui passent leurs vies à se défouler et à chigner sur leurs misérables vies.

Nous sommes tous à la recherche du Paradis : que ce soit à travers l’Amour, les drogues ; l’alcool, la fuite, les religions, l’argent, le travail …

Conclusion

L’alcool crée tellement de maux (la moitié des décès routiers), personnels comme familiaux : qu’il est normal de réclamer la fermeture des bars ou leurs transformations en BARS FRUITIERS.

Oui, interdisons la vente de boissons alcooliques, et à la place offrons aux gens une société enivrante parce que fondée enfin sur les Valeurs Fraternelles, et où il fera bon vivre pour tous.

Et ainsi, personne ne cherchera plus à la fuir dans les drogues, l’alcool, la violence, l’indifférence…..

Ces Organismes et Institution qui récoltent des Fonds pour les Sans Abris au lieu d’informer et de dénoncer les Bars, l’Alcool, les Drogues

Les imbéciles ne dépressionnent pas

Les maladies du conformisme: - tous les ‘’mal à l’âme’’ sont des crises du conformisme …

Mais on les comprend ces ‘’déprimés’’

Il suffit de lever un peu les yeux pour constater avec navrance les aberrations de nos idéologies archaïques qu’on agrémentent aux sauces modernes.

Il est normal de déprimer pour les humains qui se savent magnifiques et divins mais que des sociétés assujettissent encore à une vie animale d’exploitations des uns sur les autres

Il n’est pas étonnant qu’une Société et son Système scolaire fondés sur le Profit engendrent : l’insécurité et les maux qui rapportent ! Et tout ceci engendre les sentiments de vengeance, de haine et du désespoir.



=======================================


L'Élitisme mène aux décadences, à l'alocool et drogues, aux déviances, à l'homosexualité, à la violence des uns sur les autres.....


Les germes de la violence

Les idéologies élititste de la vie de combat, de la concurrence, de l'Équité...... mènent aux choses dégoûttantes, aux décadences, à l'homosexualité, à la violence en générale......

L'alcool est souvent une excuse pour tout se permettre, pour essayer les fantasmes violents et décadents que ce système militaire à la base de nos États nous a enfoncés dans la tête depuis notre enfance (par la télé, la radio, lÉlcole élitiste, les médias du sport/mérite....)



Hartland Molson, président des Brasseries Molson : il est devenu Sénateur…. Comment ???

Il s'est enrôlé dans Montréal, Québec , le 21 Septembre 1939. Avec le début de la Seconde Guerre mondiale , Molson est devenue un membre de la Royal Canadian Air Force (RCAF), siégeant en Angleterre avec le 1er Escadron de chasse n °. He earned his wings on 11 April 1940. Il a obtenu son brevet le 11 avril 1940. En 1940, il a volé sur 62 missions au cours de la bataille d'Angleterre. Après avoir été blessé au combat, il a été rapatrié au Canada. Il a continué à servir dans une variété de positions administratives jusqu'à la fin de la guerre et commandé plusieurs stations de l'ARC. Il a commandé No.8 SFTS et la Direction du personnel, il donnait 16 Juillet 1944. Libéré en Septembre 1945, après 1945 allemand cession, l'année suivante, il a été fait Officier de l' Ordre de l'Empire britannique . Hartland Molson a siégé au conseil d'administration d'un certain nombre de grandes sociétés canadiennes, y compris la Banque de Montréal et de la Sun Life . En 1955, le Premier ministre Louis Saint-Laurent a nommé Hartland Molson au Sénat canadien .


1759 Le général Franc-maçon Montcalm cède la Nouvelle-France au général franc-maçon Wolfe (1) lors de la bataille stratégique la plus brève de l'Histoire (15 minutes). Aussitôt après la défaite, des loges militaires anglaises commencent à initier les vaincus, vieille tactique coloniale qui se répète partout ailleurs dans l'empire britannique... Le 21 juin 1764, on invite les lecteurs à participer à la fête maçonnique de la Saint-Jean d'été.

Or les anglais fulminent et les Molson, Mcgill et autres riches anglais se retranchent dans la loge St-Paul

John Molson, Fondateur de la brasserie Molson. St Paul Lodge no 374 Montréal E.R Grand Maître provincial du district de Montréal et de William Henry (Sorel). Né en Angleterre, John Molson émigra à Montréal (Canada) en 1782. John Molson fut membre de l'Église unitarienne universaliste

En 1839, Londres envoie au Québec John George Lambton (lord Durham) qui était alors le Grand Maître de la Grande Loge d'Angleterre

Grande Loge du Québec (Franc-Maçons)

On sait l'importance que prend la franc-maçonnerie au Québec dès les lendemains de Conquête et le rôle qu'y joueront bientôt les Canadiens…. 1967, le cardinal Léger reçoit le prix "famille de l'homme" du B'nai Brith.

Toujours en 67, l'influent banquier David Rockefeller donne un discours à Toronto pour "suggerer" le libre échange entre le Canada et les Etats-Unis. 1974, le grand Orient de France fonde aussi à Montréal la loge Montcalm. Plus tard cette loge organisera en 1985 une remise de médailles maçonnique dont les récipiendaires seront le premier ministre René Lévesque, le maire de Montréal Jean Drapeau, le sénateur Jacques Hébert et Pierre Desmarais II qui fut l'imprimeur du journal d'Hébert(30). La Presse du 9 mai 1985 relatera d'ailleurs la rencontre de Lévesque avec le Grand Maître du GODF... 1976: René Lévesque donne un discours devant le Council on Foreign relations de Chicago peu avant son élection.

1985, fondation à Montréal du CORIM, soit le conseil des relations internationale de Montréal(57). Cet organisme est en fait la succursalle locale du Council on Foreign Relations, un organisme contrôllé par les Rockefeller. Selon le registre des entreprises du Québec, la Fondation Bronfman finance aussi ce CORIM.

1983, rencontre secrète du groupe Bilderberg à Montebello, Québec. Pierre-Elliot Trudeau, PM du Canada en est l'hôte. 1985, le futur premier ministre Bernard Landry se déclare en faveur du libre échange.

Sous la Grande Maîtrise de sir John Johnson *, le siège de la Maçonnerie fut

transféré de ..... déjà cité, devenu Grand Maître des loges britanniques dans la
province. ... Il avait succédé à Peter McGill et à John Molson, deux anciens ...

On veut nous faire croire que la laïcité signifie la séparation des religions et de l'État. En réalité, la laïcité veut dire la MAINMISE des Britanniques via son G-8 sur les religions.


Le sport prépare à la discipline maniaque du militarisme et à l'esprit maladif du combat, du mérite et des honneurs à détruire.

voir l'image en taille réelle

===============================

dès le premier verre

''UN POISON EST TOUJOURS UN POISON, MÊME CONSOMMÉ EN PETITES QUANTITÉS''.

Le vin c'est de l'alcool. et c'est avec de l'alcool qu'on cautérise des plaies pour tuer/bruler les bactéries (bonnes comme mauvaises).

L'Alcool est tellement néfaste pour notre corps qu'il est expulsé par la peux.

Selon une étude de l'Institut national du cancer (INCA) sur la nocivité du vin à faible consommation: ''Boire du vin, même modérément, favoriserait le cancer. C'est ce qu'affirme une étude de l'Institut national du cancer''.

Le journal Le Monde a été le premier a publié cette information sous le titre Bannir l'alcool pour prévenir le risque de cancer. On lit dans ce document intitulé Nutrition et prévention des cancers que «la consommation de boissons alcoolisées est associée à une augmentation du risque de plusieurs cancers : bouche, pharynx, larynx, oesophage, côlon-rectum, sein et foie.». Le pourcentage d'augmentation de risque de cancer serait de 168 % pour les cancers de la bouche, pharynx et larynx, de 28 % pour l'oesophage, de 10 % pour le sein1 et de 9 % pour le côlon-rectum. Il ne s'agit pas ici d'une nouvelle étude, mais plutôt de « méta-analyses d’études de cohorte réalisées dans le cadre du rapport WCRF/AICR 2007». Selon Santé Canada, «une grande consommation d'alcool, surtout si elle est combinée au tabagisme, augmente le risque.» (Maladie buccodentaire). Toutefois, les auteurs dans leurs conclusions et recommandations ne font plus référence au tabac : «En matière de prévention des cancers, la consommation d’alcool est déconseillée, quel que soit le type de boisson alcoolisée.»

En entrevue à la radio RTL le président de l'Institut du cancer, Dominique Maraninchi, dit «qu'il est faux de recommander de boire du vin pour sa santé. Non, ça c'est un mensonge.

Bière, Vin : le même risque de cancer du sein

Vous étudiez plus de 70.000 femmes, ainsi que leurs consommations d’alcool, pendant 7 ans. Puis, vous attendez une 20aine d’années. Là, vous pouvez comparer l’incidence de l’alcool sur le cancer du sein. C’est ce qu’ont fait deux chercheurs de l’institut « Kaiser Permanente ».

L’étude est assez impressionnante : 70.033 femmes suivies. Pour une fois, on va avoir du mal à remettre en cause les résultats. Ces femmes ont été choisies parmi toute la population américaine. On a suivi leurs habitudes de 1978 à 1985. En 2004, on a constaté que 2829 d’entre elles avaient été atteintes du cancer du sein. Les chercheurs ont, alors, essayé de faire le lien entre la consommation d’alcool et le cancer du sein.

Les risques de cancer augmentent dès le premier verre de vin
La consommation d'un verre d'alcool par jour augmente le risque de cancer. Un message de santé publique qui met la filière viticole en ébullition.

Le premier résultat est que quelque soit l’alcool que l’on consomme, le risque est strictement identique. Bière, vin blanc, vin rouge, alcool fort, tous augmentent le risque. C’est bien l’alcool, le responsable.
Ainsi, une à deux doses d’alcool par jour augmentent le risque de 10%. Avec plus de 3 doses, le cancer est déclenché avec 30% de chances en plus. Pour comparaison, le même institut estime que la consommation d’un paquet de cigarette par jour augmente le risque du cancer du sein du même taux : 30 %.

‘’un verre d’alcool par jour augmente de 168% le risque de cancers de la bouche, du pharynx et du larynx’’

Alors, jeunes filles ne cumulez pas les deux !

Ces résultats ont été présentés lors d’une conférence sur le cancer à Barcelone, fin septembre.

Dans son dernier rapport, l'Organisation mondiale de la santé (OMS) indique que la dose maximale - et non recommandée - c'est deux verres - et non trois - pour les hommes et un - et non deux - pour les femmes. Les responsables de la filière alcool considèrent, eux, que ce sont les doses recommandées. Deuxièmement : l'alcool, du fait de l'éthanol qu'il contient, est cancérigène, c'est largement prouvé. L'argument de certains est "l'alcool est mauvais, mais le vin est bon". La mauvaise nouvelle, c'est qu'il y a de l'éthanol dans le vin ! De manière caricaturale, les "scientistes" débattent sur des choses totalement à la marge, le vin rouge, le bordeaux, etc. C'est certain que nous n'avons pas testé chaque terroir et chaque couleur ! Il faut modérer sa consommation d'éthanol, c'est une mesure sage pour limiter le risque de cancer. On ne peut pas définir un seuil minimum en deçà duquel on pourrait dire qu'il n'y a pas de risque pour les cancers. En France, le vin est la première boisson alcoolisée consommée et environ 4 millions d'adultes dépassent largement les repères de l'OMS.

Alors chercheuse à l'Inserm, Mariette Gerber a participé en 2007 à l’étude "Alcool et risque de cancers"

Alcool et cancer

La consommation d’alcool peut accroître le risque de plusieurs types de cancer, dont ceux du sein, du côlon et du rectum, de l’oesophage, du larynx, du foie, de la cavité buccale et du pharynx. Plus votre consommation d’alcool est élevée, plus votre risque personnel de cancer augmente. Ainsi, le fait de boire plus de 3,5 verres par jour peut doubler ou même tripler votre risque de développer la plupart des cancers mentionnés plus haut. Même un seul verre par jour en moyenne peut augmenter le risque de cancer du sein.

L’alcool responsable de nombreux cancers. Chaque année, l’alcool est responsable d’environ 10 000 décès par cancer. Ce risque dépend de la dose consommée et non du type d’alcool : à dose égale, tous les types d’alcool sont également cancérogènes. Découvrez sans attendre les dangers des excès de boisson.

L’alcool est une cause majeure de cancer

Bouche, gorge, oesophage : sur tout son trajet l’alcool cause des dégâts et accroît le risque de nombreux cancers – à plus forte raison s’il est associé au tabac. Dans quelles proportions l’alcool augmente-t-il les risques ? Quel est son impact sur la mortalité ? Doctissimo vous propose un panorama des cancers causés par l’alcool.


La viande est cancérigène

Ce n’est pas tout… Cet Institut raconte aussi qu’il faut limiter la consommation de viande rouge, le seuil à ne pas dépasser étant de 500 g par semaine. Idem pour le sel qui, en trop grande quantité, peut provoquer des cancers de l’estomac, ainsi que pour les compléments alimentaires de beta-carotène qui augmenteraient les risques du cancer des poumons pour les fumeurs ou les personnes exposées à l’amiante !

Heureusement, il y a des produits bénéfiques pour la santé paraît-il comme les féculents, les fruits et les légumes et l’INCA préconise de consommer 400 g de fruits et légumes par jour au minimum.

L'ALCOOL et la maladie d'Alzheimer


Le principe de prévention est de lutter contre tous les facteurs de risque en les diminuant. Ce n'est ni de l'hygiénisme répressif ni de l'abolitionnisme. C'est fait pour vivre bien. Equilibrer son alimentation, ce n'est pas de l'interdiction. Le plus fort pourcentage d'augmentation du risque, c'est malheureusement avec les boissons alcoolisées. Notre rôle est d'informer, d'avertir. A chacun ensuite de se déterminer et de gérer son mode de vie. Ce que nous avons dans notre assiette ou dans notre verre a un impact sur notre santé.

Une meilleure alimentation peut diminuer le nombre de cancers et le nombre de rechutes. Des données scientifiques nouvelles ont permis d'affûter les niveaux de preuve ou de probabilité. On ne peut plus dire : "Je ne savais pas." Des faits sont raisonnablement avérés comme l'importance de faire de l'exercice physique ou de limiter la consommation de viande rouge.

LE PARADIS TERRESTRE

Souvent, je m’amuse et m’émerveille à penser que cette vie est déjà un commencement de paradis, et que nous sommes les enfants de ce jeune paradis en développement tels des étoiles naissantes.

« Mais laissez-moi rêver ».
Nous avons tout ce qu’il faut pour rendre la vie d’aujourd’hui plus facile que celle de jadis. Pourtant, la misère est plus grande que jamais. Cette misère, elle a changée de formes, et elle est mortellement virulente : elle s’attaque à l’essentiel, aux racines humaines, à l’âme, à la dignité, à tout ce qu’il y a de plus noble!

Pourquoi sommes-nous encore incapables ne serait-ce que d’imaginer une toute autre société, une vie sans combat, sans le besoin absurde de compétitionner ou de se comparer maladivement, sans pauvreté, sans le besoin aliénant des honneurs et du pouvoir, …

ARRIVEZ-VOUS À IMAGINER CETTE AUTRE VIE où tous auraient une vie à son goût et à son rythme ?




« … Un beau rêve, direz-vous: tout n’est qu’une question de volonté… »

Tout existe pour évoluer en se pacifiant

On ne peut ériger de principes de vie et de droits sans connaître nos origines et reconnaître les droits de tous au bonheur, à une vie décente, de vivre sous des États humanistes......

Londres nous cache tant de choses



Les anatomistes, les physiologistes et les biologistes nous présente l’humain comme un fruitarien.



« Pour vivre 14 ans de plus…. Mangez des fruits et des légumes pour vivre plus vieux. De saines habitudes de vie….» affirme une étude effectuée sur 20 000 résidants du Royame-Uni, lONDRES. 10-1-8 Journal De Québec.

Hélas, en matière de santé publique, le poids du lobby compte aussi.


===========================

L'Élitisme crée des déviances......

Les électrons naturellement se repoussent!
C'est une loi de la physique.

L’Homosexualité est une déviance qui tire son origine du géopolitique. C'est nier et nier ses fonctions sexuelles. C'est le narcissisme à son extrême oû il devient facile d'aller ver son propre sexe (le miroir), c'est une démission de l'autre, de l'autre sexe, de soi.
L’hétérosexualité et le végétarisme vont ensemble, c’est naturel, et qu’importe les différences d’âges. Tout comme l’homosexualité, la violence, LE NÉGATIVISME et de nier les droits et les besoins des autres, la chasse, les guerres, la haine, les décadences sexuelles et les orgies alimentaires de chairs animales vont ensemble.

Ces hommes qui jouent à la femme, et ces femmes qui jouent à l’homme.

L’homosexualité n’est pas un jeu, tout comme la guerre ou la pédophilie ne sont des jeux !

Ils ont tout inversés … il nous incombe de tout ramener à l’endroit !

Les guerres ont développées l’inversion, des décadences et des structures permanentes qui les maintiennent encore aujourd’hui. L’homosexualité fut une constante des sociétés guerrières : chez ces milieux d’hommes qui tendent à se refermer sur eux-mêmes. La pédérastie généralisée est militaire. Oui, les cités grecques étaient des clubs homosexuels. La pédérastie était vu comme la forme la plus parfaite. À partir de PYTHAGORE, chez les filles, l’enseignement était lesbien.

L’ALCOOL, LES DROGUES ET LA CHASSE MÈNENT AUX CHOSES DÉGOUTANTES….. à l’homosexualité.

Plein de statistiques démontrent qu’il y a plus de violences chez les homosexuels que les hétéros….. que 79% des TUEURS EN SÉRIES sont homosexuels….

==========================

LE D É C R O C H A G E N’EST PAS UN PROBLÈME : MAIS UNE NÉCESSITÉ

Et il en est de même pour la dépression qui est aussi une nécessité.

Lorsque dans notre domaine conscient, on agit avec désinvolture et qu'on exagère en toutes choses et qu'on s'est trop éloigné de nous et de nos réels besoins: c'est là que l'inconscient de notre corps intervient et nous jette carrément au lit. C'est comme si il nous disait: "Si tu ne comprends rien, alors moi je suis forcé de t'obliger à faire en sorte que tu t'arrêtes un peu afin de prendre du recul, du repos et que tu prennes ainsi le temps de te redéfinir dans tes choix de vie plus appropriés à ta personnalité fraternelle".

Donc, une déprime devrait toujours être bien accueillie et respectée comme un droit de décrocher et de réorganiser sa vie selon ses limites et ses aspirations profondes.

L'Uniforme social nous pousse souvent loin de nous: de compromis en compromis on finit par devenir le contraire de ce que nous voulions faire...... Mais un processus intelligent en chacun de nous nous force à y revenir un moment donné: que ce soit par la maladie, la dépression ou un accident qui est presque provoqué par notre inconscient..... Afin de nous arrêter drastiquement.

QUI LES A AUTANT DÉNATURÉS ET POUSSÉS AU DÉSESPOIR ? Tous les gens aspirent au bonheur, à l’amour, … et ont des rêves comme vous et moi! Horrifiez-vous lorsque l’un d’entre nous finit un jour par commettre l’irrépréhensible, et posez-vous la question : <<>>

Enlevez LES PROBLÈME CHEZ LES GENS ET Il n’y en aura pas de dépressions et de suicides.

Même submergée de modèles malsains, de sociétés ‘’exploiteurs/exploités’ : l’humanité demeure dans son ensemble généreuse, sensible et bonificatrice !

Pour la seule vie que nous ayons

Conséquences au conformisme et au fatalisme généralisés : LA DÉPRIME

SORTEZ DU FATALISME, de la résignation, du défaitisme, des <<on peut rien changer>>, des <<qu’est-ce que ça donne>> et <<est-ce que ça paye>>, ne baissez plus les bras en disant >, …

Les gens ne sont pas indifférents mais résignés car ils sentent qu’ils n’ont pas de pouvoir sur la situation.

« Fermer les yeux et ne rien faire, c'est être complice et c’est déprimant ».

Il n’est pas facile d’être un humain. Pas plus hier qu’aujourd’hui. Notre condition humaine, notre fragilité, notre vincibilité, notre sensibilité aux autres et à la douleur…. Tous si vulnérables. Protégeons-nous et faisons-nous tous très attention. Nous sommes tous si précieux. On est carencé d’affections : du droit à une vie douce et sans combat

La déprime nous permet de nous régénérer. Elle nous oblige à déconnecter pour nous reposer et nous refaire des réserves.

CE QUI DÉPRIMENT

Tous si vulnérables. Protégeons-nous et faisons-nous tous très attention. Nous sommes tous si précieux. On est carencé d’affections : du droit à une vie douce et sans combat

Et le système a le culot de nous accuser pour ce qu’il ne réussit pas. L’Économie de la Concurrence et l’Éducation Élitiste nous enseignent à nous concurrencer : pas à nous unir! Tout nous divise : il est temps qu’on apprenne à nous unir.

La déprime À DÉFAUT DE NE POUVOIR INFLUENCER LES CHOSES.

Ce cynisme à l’égard de la vie par une acceptation de la société telle qu’elle est , sans espoir de contribuer à sa transformation. Cela se traduit par une augmentation d’activités ludiques dans plusieurs aspects de la vie courante.

Des plaies et des ecchymoses de l’âme qui se cicatrisent des pensées et d’actions violentes qui défoulent!

L’abattement est une tentative de restaurer ce sentiment d’impuissance et de défaitisme institutionnalisés actuellement?

La suprême servitude est la fatalité, la résignation, le défaitisme généralisé, le sentiment d’impuissance, les «On ne peut rien changer», «C’est impossible»,

La déprime et le désespoir commencent avec des idéologies antisociales (l’élitisme, le mérite, la concurrence…) imposées à tous et qui nous poussent tous à mal agir les uns envers les autres sous les prétextes du mérite et de l’équité.

D’aucun ne demande de venir au monde dans un pays qui fabrique plus de la moitié de gens pauvres, et ce, même au cœur de l’abondance

LES SÉQUELLÉS D’UNE SOURNOISE TRAGÉDIE BIEN CAMOUFLÉE

De tous les temps, le paysan révolté contre ses tyrans, a lancé des cris éternels de refus aux guerres à travers l’art. la peinture, le théâtre, la musique fraternelle qui étaient et seront toujours les langages éternels des peuples, car ils sont accessibles à tous, même aux illettrés… par ces Langages Populaires Universels : nos Écoles ont l’air stupides.

Même les pauvres nient leurs déplorables et injustes conditions de pauvres et se cramponnent avec leur positivisme et d’espoirs comme toujours, ils prient et attendent le Messie.

Jamais les peuples ne se rebellent… à moins d’être manipulés par des gens qui s’y infiltrent. Vous l’avez toujours su que les peuples supportent facilement les cruautés les plus horribles, nous ne ferions pas mieux que les Juifs dans les camps de concentration d’Hitler qui se sont laissés faire - - - > Voyez combien les peuples sont TOUS bons et pacifiques (Jamais ils ne se rebellent même devant l’odieux. La 2ième Guerre Mondiale devrait aussi servir d’exemple pour prouver combien les Populations sont pacifiques et que jamais elles ne se rebellent à moins…

Pour arriver à comprendre de plus en plus de choses, OU DU MOINS D’ESSAYER DE ME DÉFAIRE DE CERTAINS CONDITIONNEMENTS, je me suis permis des écarts de réflexions et de questionnements. J’espère que je ne vous scandaliserai pas trop, pardonnez-moi, mais je me devais parfois d’aller aussi loin en espérant que je saurais aussi revenir à une pensée plus décente. Merci de votre compréhension et ne me jugez pas trop sévèrement, car mon but n’est pas de choquer ni de faire du mail mais bien au contraire…. Et puis j’ai aussi le droit de me tromper n’est-ce pas!

2 personnes sur 3 dépouillées de leurs droits à une vie décente et à vivre au-dessus du Seuil de Pauvreté) (et cela aussi au cœur de l’abondance), pourquoi ? Parce qu’on ne veut pas partager, et surtout parce que ils ont utilisé les Médias et l’Éducation pour nous marteler depuis notre enfance des idéologies antifraternelles élitistes des Concurrence/Mérite/Équité/Compétition…. Au lieu de nous avoir enseigné à nous unir et les Valeurs Fraternelles, ils nous ont appris à nous voler les uns les autres à coups d’éthique et de l’équité du Profit.

Que s’est-il passé pour que peu à peu plein de personnes humaines perdent ce positivisme et s’enfoncent vers le défaitisme, le sentiment d’impuissance, la frustration choronique et le désespoir souvent?

Depuis qu’on est tout petit que ce système élitiste nous conforme, nous écrase, nous diminue et nous dévalorise….

Nos Représentants savent depuis des siècles nous paralyser et nous empêcher à toutes initiatives par de belles promesses.

Ou avec ce genre de pensées : «que t’es bien chiâleux», «Vas-y les voir les députés au lieu de te plaindre», «Améliore-toi au lieu d’essayer de changer les autres», «si tu travaillais tu n’aurais pas le temps de critiquer»……

Tous les gens qui ont le pouvoir de changer des choses : sont tenus pour seuls responsables de tous ces désespérés qui finissent par tout prendre le fardeau social sur les épaules et se suicident : tant les États, les riches influents, les dirigeants militaires, les milliers d’Organismes Religieux, nos élus et que nos élites, bref.

Quand on ne sait plus avoir l’air calme, être doux, et à ne pas démontrer nos peurs des autres : on est victimes et coincés par des circonstances !

L’attitude de démission encouragée par le barrage social des gens de la compétition

Conclusion

CONTEXTES ET ENVIRONNEMENTS FAVORABLES AU BONHEUR

«Nous avons tous besoin de douceurs, de musique, d’amour, de sécurité, de paix autour de nous, de savoir que les humains sont biens et ne manquent pas d’argent pour l’essentiel et leur dignité…»

L’HUMAIN a besoin de vivre dans un pays humaniste et sous des lois fraternelles, loin de la vie de combat et des luttes les uns sur les autres pour arriver à avoir une vie décente et la sécurité financière. L’Économie internationale ne doit plus favoriser le pillage entre les pays par la concurrence : mais favoriser l’Entraide et le Partage entre eux. Voilà ce qu’est de vivre en civilisé et le respect des uns envers les autres.

Oui, soyez bons avec tous les humains : car la vie est dure pour tout le monde !

Sortons de tous les processus de haine, de vengeance et de violence ! Il nous fait comprendre que tout est complémentaire et non des ennemis !

« Quand on se sent bien : on veut que tout le monde aussi soit bien » !

« Quand on se sent bon et généreux : on sait aussi que tout le monde est bon et généreux » !

NOS MENTALITÈS SONT LE FRUIT D’APPRIS ET DE CONDITIONNEMENTS SOCIAUX par les Médias, l’École, l’Économie…

Mais d’abord, organisons l’abondance dans nos villes ainsi.

Cela changerait nos mentalités de pseudo-prédateurs

Planter des ARBRES FRUITIERS, c’est non seulement ‘’décoratif’’ mais utile et intelligent !

Nous le savons que plusieurs espèces d’arbres fruitiers viennent très bien ici : mais stupidement, nos villes continuent de planter des tilleuls et des pommetiers décoratifs. Imaginez que nous nous promenons dans nos villes et que partout il y ait des arbres fruitiers (pommiers, noyers, noisetiers, pruniers, poiriers, abricotiers…. )… Ça sentirait l’amour et l’harmonie. On ne s’y lasserait pas de s’y promener et d’y rêvasser et nos regards s’élèveraient.

Imaginez des vignes à raisins comestibles (raisins zonés pour notre région tels la ‘’béta’’ et la ‘’arper’’) envahissant et dépassant les clôtures pour notre grand plaisir, les framboises jaunes géantes (j’en avais à mon ancienne maison), des cassis et de juteux groseilliers qu’on pourrait retrouver à presque tous les parterres.




===========================


Encouragez-moi, Viny Eden (V.E. est mon nom d’auteur, mon vrai nom est Régis Girard) en faisant des DONS à ma Fondation. Voici mon adresse :

FONDATION ‘’RÉGIS GIRARD’’

617 des Hospitalières, Chicoutimi

Saguenay-Lac-St-Jean, P.Q., Canada

G7H 4C7

*** Et ainsi vous contribuerez à progressivement améliorer les mentalités de nos dirigeants, et par ce fait, les conditions de vie de tous les humains..... Et cela peut se faire très rapidement si nous nous en donnons les moyens et que nous nous faisons confiance en nous entraidant chacun à sa façon. '
'ON NE FAIT JAMAIS RIEN SEUL''



QUELQUES UNS DE MES BLOGS

où vous trouverez plus de 500 sujets développés sans peur ni intérêt financier quelconque :

SOLUTIONS MONDIALES

http://gouvernementmondial.blogspot.com/

http://assassinats.blogspot.com/

http://solutionprevention.blogspot.com/

http://fruitspourtous.blogspot.com/

http://viesaineetpacifique.blogspot.com/

http://comprendretout.blogspot.com/

http://informationshumanistes.blogspot.com/

http://crimescontrenous.blogspot.com/

http://causesresolues.blogspot.com/

http://denonconslestraitres.blogspot.com/

http://faitsconstats.blogspot.com/

http://sedemeler.blogspot.com/

http://mentalitesdeplorables.blogspot.com/

http://violencedeselites.blogspot.com/

http://scandalesinternationaux.blogspot.com/

http://sujetsinedits.blogspot.com

http://alcanrio.blogspot.com/

http://poesiehumour.blogspot.com/

http://vosreponses.blogspot.com/

http://gifanimeviny.blogspot.com/

SOLEIL POUR TOUS

http://dwanrg.blogspot.com/ (Humanité Reine)

http://soleilpourtous.blogspot.com/

http://cielpourtous.blogspot.com/

http://concurrencepourdiviseretvolerlespays.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://paradispourtous.blogspot.com

http://rentepourtous.blogspot.com/

http://lexica-viny.blogspot.com/

http://lexika-eden.blogspot.com/

http://solutionsprioritaires.blogspot.com/

http://solutionmondiale.blogspot.com/

http://fruitpourtous.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://gouvernementmondial.blogspot.com/

viny.paradis.erg@gmail.com


*** Ces quelques 500 articles sont des extraits de mon immense document ‘’LEXYKA ou HUMANITÉ REINE’’, et où j’y développe plus de 1500 thèmes à travers plus de 100 000 pages. Ah oui, j'oubliais, Humanité Reine contient 78 livres que je suis en train de terminer et qui parlent de tous les sujets (économie, Religions, Lois et Droits, Priorités, Constats, Solutions...), et chacun d'eux a au moins déjà 400 pages.







Partagez-nous vos critiques, vos SCOOPS, et vos solutions pour que nous en publions l’essentiel en cliquant ici soleilpourtous@hotmail.com


Cette page a été vue Compteur pour blog gratuit fois






Aucun commentaire: