Le Tsar ne faisa pas qu'abdiquer: cela était une RUSE pour s'éloigner et y mettre les pions comme Lénine et Staline afin de DÉPEUPLER par la famine, l'emprisonnement, la guerre....
L’URSS sous Staline (1924–1953) fut un État généralement considéré comme totalitaire, modelé par un dirigeant qui disposa du pouvoir absolu
Londres par son pion Staline, réussit à manipuler les masses soviétiques.
La majorité de la population vit le rêve de construction de la société « juste et sans classes sociales » dans un climat de privations et d'inégalités qui s'aggravent. Dans certaines régions, les famines déciment plusieurs millions de paysans.
La mutation de la société fut accompagnée d'une politique de répressions massives, inaugurée par une chasse aux paysans récalcitrants qualifiés de koulaks ou aux opposants politiques, et graduellement étendue à la totalité du corps social. Minorités nationales, cadres du parti ou simples particuliers étaient tous potentiellement exposés, chaque citoyen pouvant brusquement se retrouver rangé au rang des prétendus « ennemis du peuple », « saboteurs » et autres « espions de l'impérialisme » ou encore « cosmopolites sans racine ». Payée de millions de victimes, mais soigneusement dissimulée par le régime, dans un contexte d'endoctrinement total, cette politique ouvre une longue période de terreur et de délation, marquée notamment par les Grandes Purges et par l'expansion considérable des camps de travail forcé du Goulag.
Après la rupture, le 22 juin 1941, du Pacte germano-soviétique signé deux ans plus tôt entre Staline et Hitler, l'URSS surprise et agressée subit des pertes humaines, matérielles et territoriales terrifiantes, avant que l'Armée rouge ne stoppe l'avancée allemande puis ne repousse l'envahisseur jusqu'à Berlin. La dureté et l'acharnement des combats, ainsi que la guerre d'extermination menée par les nazis contre les populations civiles, font du conflit germano-soviétique le plus coûteux de l'histoire humaine. L'URSS victorieuse a perdu près de 26 millions de citoyens et compte autant de sans-abris, sur un territoire dévasté.
LE COMMERCE INTERNATIONAL DES DROGUES PAR LONDRES

CES DÉPENDANTS ET DROGUÉS QUI NOUS GOUVERNENT
Nous ne mettons pas en place des HUMANISTES mais des anciens drogués et de baveuses élites égoïstes qui nous endorment avec leurs sourires supérieurs et arrogants.
Ce qui prouve que les guerriers Talibans sont mis en place par l'Angleterre et son »G-8. Alors, si les soldats canadiens ou américains croient combattre contre les Talibans, ils se trompent car ils ne sont que des pions qui se font utiliser par des menteurs et pour des mensonges et non pas pour des drapeaux.
Populations POUSSÉES
aux DROGUES
1982, le sénateur Byrd faisait prendre la drogue à Reagan par le nez « àla cuillère ».
Cheney a rapidement sorti son pistolet à cocaïne liquide, m'a aspergéla gorge, puis s'est mis à devenir violent…. Dit la mannequin présidentiel Cathy O,Brian. ''Hillary savait que j'étais une esclave soumise au contrôle de l'esprit, et, comme Bill Clinton, elle considérait simplement sans en être gênée que c'étaient des mœurs « normales » en politique.''Hillary savait que j'étais une esclave soumise au contrôle de l'esprit, et, comme Bill Clinton, elle considérait simplement sans en être gênée que c'étaient des mœurs « normales » en politique... Hillary s'était remise à examiner mon affreuse mutilation vaginale et à me faire un cunnilingus lorsque Bill Clinton est entré

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire