Nombre total de pages vues

mercredi 23 décembre 2009

STALINE : ESPION BRITANNIQUE QUI EXTERMINA 17 MILLIONS DE RUSSES POUR DÉPEUPLER

En 1902, à 23 ans, Trotsky rencontre Lénine à Londres.

La misère de la guerre provoque des révoltes et des mutineries partout en Europe. En Russie, en février 1917, une nouvelle révolution se déclenche. Cette fois, le Tsar Nicolas II doit abdiquer, remplacé par un gouvernement provisoire dominé par des libéraux bourgeois. Lénine arrive à Moscou en avril, Trotsky en mai.

Le Tsar ne faisa pas qu'abdiquer: cela était une RUSE pour s'éloigner et y mettre les pions comme Lénine et Staline afin de DÉPEUPLER par la famine, l'emprisonnement, la guerre....


L’URSS sous Staline (19241953) fut un État généralement considéré comme totalitaire, modelé par un dirigeant qui disposa du pouvoir absolu

Londres par son pion Staline, réussit à manipuler les masses soviétiques.
La majorité de la population vit le rêve de construction de la société « juste et sans classes sociales » dans un climat de privations et d'inégalités qui s'aggravent. Dans certaines régions, les famines déciment plusieurs millions de paysans.

La mutation de la société fut accompagnée d'une politique de répressions massives, inaugurée par une chasse aux paysans récalcitrants qualifiés de koulaks ou aux opposants politiques, et graduellement étendue à la totalité du corps social. Minorités nationales, cadres du parti ou simples particuliers étaient tous potentiellement exposés, chaque citoyen pouvant brusquement se retrouver rangé au rang des prétendus « ennemis du peuple », « saboteurs » et autres « espions de l'impérialisme » ou encore « cosmopolites sans racine ». Payée de millions de victimes, mais soigneusement dissimulée par le régime, dans un contexte d'endoctrinement total, cette politique ouvre une longue période de terreur et de délation, marquée notamment par les Grandes Purges et par l'expansion considérable des camps de travail forcé du Goulag.

Après la rupture, le 22 juin 1941, du Pacte germano-soviétique signé deux ans plus tôt entre Staline et Hitler, l'URSS surprise et agressée subit des pertes humaines, matérielles et territoriales terrifiantes, avant que l'Armée rouge ne stoppe l'avancée allemande puis ne repousse l'envahisseur jusqu'à Berlin. La dureté et l'acharnement des combats, ainsi que la guerre d'extermination menée par les nazis contre les populations civiles, font du conflit germano-soviétique le plus coûteux de l'histoire humaine. L'URSS victorieuse a perdu près de 26 millions de citoyens et compte autant de sans-abris, sur un territoire dévasté.



Léon Trotski , Trotski Léon - Révolutionnaire et homme politique russe. ... Mais au congrès de Londres de 1903, il se rallie aux menchéviques


LE COMMERCE INTERNATIONAL DES DROGUES PAR LONDRES


CES DÉPENDANTS ET DROGUÉS QUI NOUS GOUVERNENT

La reine d'Angleterre Victoria était également une adepte de la confiture de Haschich et de l'opium ...

OBAMA, Hilary et Bill Clinton sont des adeptes du hachich et de la cocaine

Nous ne mettons pas en place des HUMANISTES mais des anciens drogués et de baveuses élites égoïstes qui nous endorment avec leurs sourires supérieurs et arrogants.


Au nom du Pouvoir et de l'Intérêt, des alliances malsaines se font entre les chefs religieux et des pays.

Les Musulmans SS d'Hitler
Le Mufti continua sa guerre anti-sémite même après la fin de la Deuxième Guerre Mondiale. Puis c'est son neveu YASSER ARAFAT qui pris sa relève anti-Juifs. Et les musulmans d'aujourd'hui sont encore anti-JUIFS`ils méprisent à mort les Juifs et vice versa. ..... Maudites religions, Un religieux est un soldat qui suit aveuglément les règles de son livre, et si ce livre parle de haine, de vengeance, de punition, de colère sanguinaire d'un dieu-vengeur: alors cela peut devenir inquiétant voire dangereux pour les humains.


Ce qui prouve que les guerriers Talibans sont mis en place par l'Angleterre et son »G-8. Alors, si les soldats canadiens ou américains croient combattre contre les Talibans, ils se trompent car ils ne sont que des pions qui se font utiliser par des menteurs et pour des mensonges et non pas pour des drapeaux.


Le G-8 FINANCE LES ÉTATS PUSHERS

Populations POUSSÉES

aux DROGUES

Quand les États ''élitistes-hiérarchistes'' ont trop d’argent : ils inventent des guerres pour éviter de donner l’argent à leurs pauvres et pour maintenir leur système qui hiérarchisent des humains. Voilà à quoi ça sert des Armées! Et ils vident aussi les coffres du Trésor Public en donnant nos Fonds Sociaux aux multinationales à coups de crédits d’impôts et de privilèges fiscaux afin de dilapider nos surplus monétaires pour que jamais on pense à éliminer la pauvreté. Considérez bien ces réalités et changez-cela!
Lindon LaRouche dit qu'Obama est un raciste et qu'il travaille pour le crime organisé . Il explique que le père de Barack Obama était non seulement un mauvais père mais aussi un agent du MI-5, les services secrets britanniques (sic) ; il continue en prétendant que la mère de Barack Obama a couché avec des hommes de tous les continents et a eu plusieurs maris successifs...

Harper et Bush sont évangélistes: ils sont donc dans une religion et pourtant ils participent à des guerres et..... Obama est musulman et ça ne l'empêche pas de doubler les effectifs militaires en Afghanistan. Obama fait pire que Bush mais tout le monde l'excuse et acceptera tout de lui juste parce qu'ils aiment son visage.....

Bush avait consommé de la cocaïne à Camp David pendant le mandat présidentiel de son père, c'est à dire, les derniers George W. Bush 's 40e anniversaire. Did the press (let alone the Justice Department) investigate these allegations as diligently and as tenaciously as they probed into Whitewater or Monica-gate?


Et lorsqu'on est dépendant de drogues il est facile de nous manipuler et de nous faire faire les pires choses. Le père et le grand-père de Bush (Preston) se sont enrichis par le commerce des armes et des drogues.... Bush-fils a fait plusieurs cures de désintoxication mais rien n'y a fait.

En 1992, Bill Clinton avait admis avoir déjà fumé de la marijuana pendant ses années d'études à Oxford en Grande-Bretagne : »

Londres et ses États-Trafiquants..... Nixon était un criminel. Il n'a lancé sa "guerre à la drogue", en 1968, que pour jouer sur l'émotion des gens.

1982, le sénateur Byrd faisait prendre la drogue à Reagan par le nez « àla cuillère ».

Cheney a rapidement sorti son pistolet à cocaïne liquide, m'a aspergéla gorge, puis s'est mis à devenir violent…. Dit la mannequin présidentiel Cathy O,Brian. ''Hillary savait que j'étais une esclave soumise au contrôle de l'esprit, et, comme Bill Clinton, elle considérait simplement sans en être gênée que c'étaient des mœurs « normales » en politique.''Hillary savait que j'étais une esclave soumise au contrôle de l'esprit, et, comme Bill Clinton, elle considérait simplement sans en être gênée que c'étaient des mœurs « normales » en politique... Hillary s'était remise à examiner mon affreuse mutilation vaginale et à me faire un cunnilingus lorsque Bill Clinton est entré .'' dit Mme O'Brian. On me présenta le premier ministre du Canada Brian Mulroney, la tête me tournant encore à cause des drogues de synthèse de la NASA. Et Reagan dire à Mulroney, « Tu seras bientôt aux anges. ». J'ai été fouillée par des gardes du corps canadiens en uniforme et on m'a dirigée vers l'une des nombreuses chambres à coucher de la Maison Blanche. Lorsque j'ai ouvert la porte, j'ai vu trois esclaves sexuelles blondes qui se déshabillaient et qui préparaient le lit... ''J'ai hésité jusqu'à ce qu'Ortega m'ait assurée que c'était de l'opium.''...


Aucun commentaire: