Nombre total de pages vues

jeudi 19 mars 2009

LONDRES EMPOISONNE L'HUMANITÉ: DES PREUVES


Sioniste Couronne d'Angleterre

Rois et Reines de l'Eugénisme et du Contrôle Démographique par des guerres, en appauvrissant et stérilisant des populations-cibles


LE ROYAUME-UNE EST

LE PLUS GRAND POLLUEUR DE LA PLANÈTE

Le G-8 et le Royaume-Uni en tête, ont déversé volontairement, durant 36 ans PLUS DE 10 000 TONNES DE DÉCHETS RADIOACTIFS, dans une cinquantaine de sites, pour se débarrasser de leurs déchets nucléaires.

Les Britanniques sont au premier rang mondial des "pollueurs aériens", devant les Irlandais et les Américains. Mais leur pollution maritime serait encore plus dommageable que la pollution aérienne, selon de nouvelles études.


Démantèlement des sous-marins à propulsion nucléaire.


Autour de ces poubelles, on a trouvé du césium et du plutonium à des taux élevés. C'est cela qui a fait interdire ces déversements... tout au moins officiellement: des révélations provenant d'un responsable soviétique indiquent que plusieurs milliers de tonnes de déchets radioactifs civils et militaires - dont le réacteur du Lénine, le premier brise-glace nucléaire - auraient été déversées clandestinement jusqu'à très récemment dans la mer de Kara, au large de la Sibérie.

LES DÉCHETS DES COMBUSTIBLES NUCLÉAIRS = Des agents neurotoxiques.
Entreposés sous forme liquide, ces agents peuvent être libérés à partir d'une munition (nuage de vapeur ou pulvérisation). Ils peuvent être dispersés par des moyens thermiques, explosifs ou mécaniques et être absorbés par inhalation ou par voie cutanée. Une fois dans l'organisme, une particule suffit pour inhiber l'activité neurale. Symptômes : transpiration, bronches qui se compriment et se remplissent de mucus, vision embrouillée, vomissements, convulsions, paralysie et mort presque assurée. Le tabun, le sarin, le soman, le GF et le VX sont des agents neurotoxiques... Ces gaz servent la plupart du temps à scarifier et à incapaciter les victimes.

Plusieurs nations n'ont pas hésité à utiliser de l'URANIUM APPAUVRI pour venir à bout des troupes ennemies rapidement, à défaut de le faire proprement.

On a du mal à le croire mais en 1975, la Convention de Londres a autorisé le rejet de déchets nucléaires dans la mer. Arrêté en 1982 grâce à la pression de l'opinion publique internationale, ce mode de rejet a permis à une douzaine de pays, dont l'Angleterre, de déverser, selon les experts, 75 000 tonnes de fûts radioactifs enrobés dans du bitume ou du ciment.

ET ces SOUS-MARINS QUI TRANSPORTENT DES BOMBES (DÉCHETS RADIO-ACTIFS et qui contaminent les pauvres . Si les militaires savaient combien ils sont affectés en travaillant près des ces bombes radio-actives (uranium.


S'il y a une Industrie qui pollue c'est bien l'Armée

Le vrai danger, c'est que ces munitions et les déchets radio-actifs des bombes gagnent la nappe phréatique, affirme Sylvie Brochu, chimiste à RDDC Valcartier.

Daniel Green, spécialiste en écotoxicologie pour la Société pour vaincre la pollution, dénonce les militaires qui se considèrent comme environnementalistes. «Pour être propre, il faut tout simplement arrêter de faire des bombes. S'il y a une industrie où il est normal de polluer, c'est bien celle de la guerre. Ce projet prouve la dérive du concept environnemental. La meilleure façon de protéger l'environnement est d'arrêter de s'entretuer.»

Les difficultés des militaires irradiés à faire reconnaître leurs maladies.

L'uranium appauvri est également un agent chimique toxique. Comme tous les métaux lourds (mercure, plomb, etc), une fois qu'il pénètre dans l'organisme, ce métal provoque une intoxication. Comme il brûle à l'impact, sa fumée constituée de poussières d'oxydes d'uranium est radiotoxique. Ce nuage est constitué de particules vitrifiées suffisamment petites (quelques microns) que pour être inhalées tel un aérosol. Constituées de composés insolubles d'uranium, ces gouttelettes se déposent dans les poumons (10 % de la fraction inhalée), s’y dissolvent lentement et sont ensuite véhiculés par le sang principalement vers les os (où ils seront stockés durant des décennies), les muscles, les glandes lymphatiques, le foie et les reins (d'où ils sont éliminés par les voies urinaires).
Sa radioactivité peut donc endommager les cellules et le matériel génétique (ADN) en provoquant en l'espace de quelques années s'il est ingéré des tumeurs malignes et des cancers dont la mort est généralement la seule issue.

Conséquences de son utilisation

Londres et les Etats-Unis ont étudié les armes à l'uranium appauvri dès les années 1950 et les ont utilisées sous forme de munitions de 30 mm sur les A-10 ou d'obus de 80 ou 120 mm par exemple et probablement sous forme de mini-bombe ou de bombes portatives au Moyen-Orient. L'uranium appauvri fut utilisé durant la Guerre du Golfe en Irak en 1991, en Bosnie en 1994/95 et au Kosovo en 1999.



LA POLLUTION DE LA PLANÈTE PAR LES DÉCHETS NUCLÉAIRES

4 FOIS PLUS D'ORAGES QU'IL Y A 20 ANS

À CAUSES DES DÉCHETS NUCLÉAIRES



Le facteur temps introduit une différence fondamentale entre les déchets nucléaires et toute autre matière. On parle de la demi-vie des différents radio-isotopes, c’est-à-dire le temps qu’il faut pour que leur radioactivité baisse de moitié par décroissance naturelle. La demi-vie de beaucoup d’émetteurs contenus dans les déchets nucléaires dépasse souvent l’imaginaire : plus de 24.000 ans pour le plutonium-239, environ 214.000 ans pour le technétium-99, presque 16 millions d’années pour l’iode-129 et même 4,5 milliards d’années pour l’uranium-238.

La durée de vie ne dit pourtant rien sur le niveau de radiotoxicité. Certains isotopes sont très problématiques à court terme, mais sont insignifiants au bout de quelques heures ou quelques jours, alors que d’autres combinent un haut degré de radiotoxicité à une longue durée de vie. Ainsi, le plutonium n’a-t-il pas seulement une très longue durée de vie, mais est extrêmement radiotoxique : l’inhalation de quelques dizaines de millionièmes de grammes peut provoquer un cancer létal des poumons.


Les bombes, ça pollue !


C'est la population irakienne qui paya le tribut le plus lourd à l'utilisation de cette arme avec un million de victimes, essentiellement civiles. On estime que quelque 1000 obus de 300 kg par opération soit 300 tonnes (max. 400 t) d'obus ainsi traités ont été lancés sur l'Irak. Cela représente un rayonnement de 45108 Bq dus aux isotopes d''uranium, une quantité suffisante pour contaminer plus d'un milliard d'habitants !



« Les déchets radioactifs canadiens sur le sol de la Yougoslavie »


Le Canada est toujours le premier producteur et exportateur mondial d'uranium.

On exporte cet uranium partout à travers le monde. Les États-Unis, le Japon, l'Allemagne, la France, et la Suède comptent parmi les principaux pays acheteurs. Moins de 20 pour cent de l'uranium canadien est utilisé au pays. iil y a des preuves qu'une partie de l'uranium canadien finit toujours par se trouver dans des bombes atomiques.

Hydro-Québec va prolonger de 25 ans la durée de vie de la seule centrale nucléaire du Québec, Gentilly-2.


CANCERS ET MALADIES NEUROLOGIQUES

Des accidents moins graves relâchent aussi des isotopes radioactifs dans l’atmosphère, notamment l’iode-131 et le césium-137. Ceux-ci entrent dans le corps par les poumons et par la nourriture. L’iode-131 va se loger dans la glande thyroïde et peut y causer un cancer et d’autres troubles de santé. Hydro-Québec a fourni des pilules d’iode normale à la population autour de Gentilly-2. En cas d’accident grave ces pilules réduiront la quantité d’iode-131 radioactive que la glande thyroïde va absorber.

Le césium-137 va se loger dans les muscles par le biais de l’alimentation. Depuis l’accident de Tchernobyl en 1986 la viande de mouton dans plusieurs endroits en Angleterre ne peut plus être consommée parce qu’elle encore trop radioactive.

Depuis des années, il est établi que de nombreux Américains ayant participé ou assisté à des expériences atomiques ont été touchés par des radiations, soit par le rayonnement direct, soit par les retombées ou les débris radioactifs. Une enquête parlementaire britannique a révélé en mars 1984 que durant la même période, plusieurs milliers de soldats de Sa Majesté ont été volontairement exposés " pour constater les effets ", avouent les amiraux et les généraux dans leurs rapports de l'époque, rapports secrets bien évidemment. Aux Etats-Unis ou en Grande-Bretagne, beaucoup de ces anciens militaires sont morts prématurément ou sont atteints de maladies incurables à l'évolution mal connue.

Entre 1946 et 1991, les grandes puissances ont sciemment exposé des centaines de milliers d'humains aux retombées radioactives de plusieurs de leurs 2 000 essais nucléaires. Le voile vient seulement d'être levé sur ce chapitre atroce de la guerre froide.

Les explosions au sol des bombes ont dispersé des poussières radioactives sur des centaines de kilomètres.



LES DÉCHETS RADIOACTIFS

On estime aujourd’hui à 1,7 million de tonnes la quantité de déchets radioactifs laissée dans la région du Sahtu par la vieille mine de Port Radium.

Plus de 99 pour cent de la radioactivité créée dans un réacteur nucléaire se trouve dans le combustible usé. Ces déchets émettent un rayonnement gamma si puissant qu'une personne non protégée se trouvant à un mètre d'une grappe de combustible CANDU fraîchement sortie du réacteur recevrait une dose mortelle de rayonnement en quelques secondes. C'est ce mélange de substances extrêmement radioactives qu'on appelle déchets nucléaires hautement radioactifs.

Le combustible usé contient des centaines de substances radioactives créées dans le réacteur:

  1. lorsque les atomes d'uranium sont scindés, les fragments qui en résultent sont radioactifs: c'est ce qu'on appelle «les produits de fission»;
  2. lorsque les atomes d'uranium absorbent des neutrons sans se fragmenter, ils sont transmutés en «éléments transuraniens», comme le plutonium, l'américium et le curium.

À cause de la présence de ces substances très toxiques, le combustible usé reste dangereux pendant des millions d'années.

Les matériaux structuraux dans le coeur d'un réacteur en marche deviennent radioactifs à cause du bombardement par neutrons. Il en coûte presque aussi cher de démanteler une telle structure radioactive qu'il en coûte pour la construire.

On prévoit devoir attendre au moins 40 ans avant de s'attaquer à cette tâche et on devra alors utiliser la technique de taille sous l'eau afin de minimiser l'exposition des travailleurs au rayonnement. Le démantèlement d'un seul réacteur produira des centaines de pleins camions de décombres radioactifs.

Au Japon, en Allemagne, en France, en Russie, en Inde et en Grande-Bretagne, on prévoit bientôt utiliser le combustible à plutonium de façon routinière.


Il existe environ 200 millions de tonnes de résidus de mines d'uranium au Canada. Ces résidus miniers radioactifs, qui ont la texture du sable, se trouvent surtout en Ontario et en Saskatchewan. Ce type de déchet radioactif reste dangereux pour des centaines de milliers d'années. Ces résidus contiennent certaines des plus puissantes substances cancérigènes connues: le radium, le gaz radon, le polonium, le thorium et plusieurs autres. On trouve aussi des résidus miniers radioactifs là où on exploite des gisements de phosphates et d'autres minerais qui contiennent de l'uranium.

Le Canada a été le premier pays à faire l'exploitation de l'uranium. C'est à Port Radium (T.N.-0.), au bord du Grand lac de l'Ours, qu'on a ouvert la première mine d'uranium au monde. Et c'est au Canada, aussi, qu'on a construit la première affinerie d'uranium à l'échelle industrielle, à Port Hope, en Ontario. Au cours de la Deuxième guerre mondiale, cette usine secrète servit à enrichir l'uranium nécessaire aux Alliés dans le cadre de leur projet de développement de la bombe atomique.Une bonne part de l'uranium utilisé dans les armes nucléaires de la course aux armements de la guerre froide provenait des mines de Port Radium et de Rayrock (T.N.-O.), de Uranium City (Sask.) ainsi que de Bancroft et Elliot Lake (Ont).

Au Canada, le taux de mortalité dû au cancer du poumon des travailleurs de mine d'uranium est beaucoup plus élevé que celui de la population en général. Déjà en 1932 le gouvernement fédéral connaissait les dangers de l'exploitation des mines d'uranium et de radium, mais n'en a pas informé les travailleurs ni compensé les veuves des victimes avant 1973. Une enquête est en cours pour déterminer la cause d'une épidémie de décès par cancer chez les hommes de la communauté autochtone Dene de Deline (T.N.-O.) qui ont travaillé des dizaines d'années comme porteurs de sacs de concentrés radioactifs.

En 1975, on a dû procéder à l'évacuation de l'école St. Mary's de Port Hope, en Ontario, à cause de la concentration élevée de gaz radon (DÉRIVE DES COMPOSANTES D'URANIUM) mesurée dans la cafétéria. On s'est bientôt rendu compte que de grandes quantités de déchets radioactifs en provenance des installations d'affinage de l'uranium avaient été utilisées comme matériau de construction à l'école et ailleurs dans la ville. On s'est rendu compte que des centaines de maisons étaient contaminées.

On a bientôt découvert d'autres problèmes : trois dépotoirs comportant des fuites radioactives, une plage publique radioactive, des déchets radioactifs déversés dans le port et des matières radioactives déversées dans des ravins entourant la ville. Somme toute, 800 000 tonnes de déchets radioactifs recensés et marqués pour enlèvement et stockage ailleurs.

Somalie: Le tsunami a fait remonter des déchets radioactifs sous-marins. La Somalie, en guerre civile permanente depuis 1990 a accepté de la part des pays occidentaux des livraisons d’armes contre un stockage sous-marin de déchets toxiques.

À la fin de la guerre froide, la Russie s'est retrouvée avec près de 200 sous-marins nucléaires à démanteler.

Nous ne trahirons pas un secret militaire en révélant que 510 sous-marins nucléaires sillonnent les mers du monde entier. A cette flotte, il faut ajouter 65 navires militaires et 10 bateaux civils à propulsion nucléaire. Ces tout derniers n'ont à leur bord qu'un ou deux réacteurs nucléaires qui servent à leur propulsion, mais les autres, sous-marins compris, transportent généralem ent des armes nucléaires sous forme de bombes ou de missiles.








La manipulation climatique et les armes de destruction massive

Les armes du nouvel ordre mondial de Washington et du Royaume-Uni.

Ils provoquent des catastrophes dans plusieurs Pays, pays qui sont des ''laboratoires d'expérimentations'' pour eux.Hélas, ce sont les malheureuses populations, non informées qu'elles sont utilisées comme ''cobayes'' qui en défraient la facture par leurs maux et à leurs insues.

Aujourd'hui, nous savons combien la plus petite action peut bouleverser et changer la vie d'un être vivant.


Nous constatons que les TREMBLEMENTS DE TERRE et les Marées depuis ces 30 dernières années augmentent en profondeurs, en fréquences et en intensités.

Aujourd'hui il y a des SATELLITES placés un peu partout dans le monde et ils peuvent créer des perturbations météorologiques

Brooks Agnew, tomographe terrestre physicien dit qu'ils peuvent avec leurs satellites diriger leurs énergies pour frapper là où ils le souhaitent et créer des foudres incroyables et des bouleversements de températures provoquant RAZ DE MARRÉES, OURAGANS, TREMBLEMENTS DE TERRE... (populations malades).

Au début du XXième siècle, Nicolas TESLA a breveté plus de 700 inventions, il a inventé des façons de contrôler le CLIMAT. Il a inventé le courant alternatif, le fluorescent, la robotique. Il voulait inventer une ÉNERGIE GRATUITE mais que pour les États-Unis.












En Alaska, il y a la plus puissante installation du projet HAARP (Hautes Fréquences Boréales Actives), et qui est la dernière stratégie et invention de TESLER

Mais comment des roquettes peuvent-elles “créer la pluie” ? Il ne s’agit pas d’obus ou de missiles, mais des produits chimiques envoyés avec des lance-roquettes dont le canon est large de 37mm. Des “paillettes d’iodure d’argent (…) vont attirer l’humidité et former ainsi des gouttes d’eau assez lourdes pour tomber” (Courrier International n°874-875-876 - 2 Aout 2007 - article de Pallavi Aiyar du Asia Times Online). Il existe même un Programme de modification météorologique en Chine. Comme le précise l’article de CI, “selon Wang Guanghe, directeur de ce programme, toutes les provinces chinoises possèdent aujourd’hui leur station de modification météorologique.


Le budget annuel alloué à la modification des conditions météorologiques locales est compris entre 60 et 90 millions de dollars.” Entre 1999 et 2006, 250 milliards de tonnes de pluie auraient été fabriquées - “de quoi remplir le fleuve Jaune plusieurs fois“. Et “le 11e Plan quinquennal chinois, lancé l’année dernière, prévoit la production artificielle d’environ 50 milliards de mètres cubes de pluie par an.






GUERRE CLIMATIQUE



Inondation volontaire d'un territoire ->
Pluies acides causées par les PLUIES Artificielles
Sous-produit des Pluies Artificielles: les pluies acides .... et elles sont un risque de changement au climat de la Terre causé par les substances chimiques artificielles ...


créée par les produits chimiques utilisés pour faire de la PLUIE ARTIFICIELLE n'est pas toujours visible, cette pollution est particulièrement difficile à dépister. Elle se retrouve dans l'eau souterraine.

Ce qui est encore plus grave, c'est que lorsque l'eau contaminée détruit la vie aquatique et réduit ses capacités reproductrices, elle menace éventuellement la santé des humains. Personne ni rien n'échappe aux effets de la pollution de l'eau.

La guerre est météorologique

Les Algues Bleues seraient causées par LES PLUIES ARTIFICIELLES.....

Les pluies acides découlant des pluies artificielles causent au moins 285 millions de dollars de dommages tous les ans aux matériaux de construction au Canada.
Et cela c'est sans compter les déprimes chez les gens qui augmentent avec l'augmentation des températures pluvieuses et maussades.
Beijing connaît le mois de juin le plus humide depuis 15 ans

Les pluies artificielles ont également contribué aux précipitations continues, selon le Bureau de la Modification météorologique de Beijing
Le gouvernement provincial a alloué 3,2 millions de yuans (385 540 dollars) pour la production de pluies artificielles et la construction d'installations anti-sécheresse.






Aucun commentaire: