C’est dégueulasse ce que la majorité d’entre nous est prêt à faire pour un emploi et un peu d’argent. Nous devenons des défenseurs d’un Système qui nous trahit.
Il n'y a pas pire sourd ni pire aveugle que celui qui ne veut pas entendre ni voir.
Les ''endormis'' se justifient de ne jamais agir en se disant ''positif'', que d'ailleurs tout est en train de s'améliorer et que leurs bonnes pensées améliorent tout ....... Mais lorsqu'on les entend parler et qu'on constate que le genre de pensées qu'ils ont sont bien banales et consolident les causes de nos maux: on comprend pourquoi ils n'ont pas intérêt à ce que les choses changent puisqu'ils en tirent avantages ou parce qu'ils sont tout bêtement peureux et démissionnaires. Oui, mais je ne suis pas rassuré lorsque tu m'affirmes que la pensée peux tout: alors dis-moi le fond de ta pensée, je veux voir si su es élitiste ou fraternel..... VOUS RECONAISSEZ-VOUS ? Et j'entends de ta bouche les horreurs suivantes: ''L'humain est mauvais, il y aura toujours des pauvres, il y a des paresseuses qui méritent leur pauvreté elles et leurs enfants, il faudrait une bombe qui éliminerait la moitié des gens, ....''. Et dire que c'était cette personne qui se disait ''positive'' et ''spirituelle''.... ???
Les esclaves et les défaitistes se sont toujours crus réalistes de suivre, de travailler et de se conformer..... Il est plus facile de se servir de son cul et de ses bras que de sa tête!
LE CAPITALISME A TOUJOURS EXPLOITE LES FEMMES ET LES ENFANTS (par le Commerce d’esclaves, le prolétariat de l’Économie, le féminisme, l’agriculture,…) et maintenant CE SONT DES FEMMES qui exploitent des femmes avec équité, éthique et ''féminité-féminsme'' car le féminisme sait utiliser la féminité pour ses jeux de pouvoirs.
3 000 ans d’Utopies qui contrôlent nos vies et nous empêchent de se prendre en main et de tous sans exceptions d’être biens et sécure financièrement. On nous détourne de l’essentiel depuis toujours!
Napoléon le savait puisqu'il faisait aussi parti des pions et espions aux soldes des Britanniques. Mais souvent, ces pantins, lorsqu'ils sont au sommet de leurs victoires, deviennent imprudents et dévoilent quelques uns de leurs secrets te stratèges.
La CAUSE de bien des maux et de la Pauvreté : l'Élitisme et ses hiérarchies de revenus par l'Équité/Concurrence/Méritocratie.....
Moutons (suiveux), lièvres (peureux), serpents (rampants), autruches (qui se cachent la tête et ferment es yeux pour ne pas voir), ....... VOUS RECONNAISSEZ-VOUS ????CESSONS D'ÊTRES ACHETABLES pour un job et de l'argent, de prétextes qu'on a pas le choix pour payer son loyer de travailler pour n'importe qui et qu'importe si l'employeur exploite aussi nos enfants et se fou des collectivités..... en autant que nous, nous ayons un travail......
SORTONS DE LA MORALE DU SALAIRE
Restons intègres et non achetables. Vaut mieux un pauvre utile qu'un riche et qu'un travailleurs inutiles qui ne vivent que pour leurs ventres et leurs poches !
3 000 ans après, et on en est encore là ! Nous sommes encore comme à l’époque des sophistes grecs où ce qui comptait était la réussite, les diplômes, les certificats, pour pouvoir occuper une place importante et gagner de l’argent. Et c’était aussi ce genre de mentalités qui ont menées aux guerres, aux esclavagismes, à la pauvreté et à une vie misérable fondée sur le combat/l’exploitation/l’insécurité/frustrations. Tous les États, leurs hiérarchies, leurs architectures et leurs bureaucraties, ont été imaginés par des philosophes militaires, des juristes et des économistes militaires…LA MACHINE DE GUERRE ''Féminisme''
La prostitution des citoyens qui s’offrent aux idéologies bourgeoises de la compétition et du mérite afin de survivre.
Cessons d’être achetables... Les exploiteurs, jadis laissaient leurs esclaves danser le soir pour se défouler, mais ce n'était que l'illusion de la liberté, Et les ''slaves'' ainsi ''dopés'' d'illusions et d'auto-mensonges recommençaient vaillamment chaque jour à consolider ce Commerce d'Esclaves..
Comment pouvez-vous danser lorsque vous n'avez rien de fait d'intelligent ?
Comment pouvez-vous danser alors que vos enfants ont à manger ?
Comment pouvez-vous danser dans la saleté et la puanteur ?
Comment pouvez-vous danser attachés à vos chaînes prolétaires et achetés par des employeurs, des maîtres qui en réalité devraient être vos serviteurs ?
Comment pouvez-vous danser....... et faire LA BELLE, moi vos seins et votre cul ne me bernent pas..... J'aime les femmes, mais les femmes humanistes et qui se réservent pour un homme, qui se respectent et n'appâtent pas les hommes avec leurs ''tétons''. Je ne suis pas ''une grosse bite'' et plus jamais une femme ne m'aura avec son sexe: mais avec sa tête, sa personnalité, son petit coeur plein de générosité, ses regards gentils et non séducteurs, ses propos humanistes...... Hélas, dans un monde capitaliste, ce genre de femme est plus que rare, depuis ces 15 dernières années je n'en ai vu aucune. S.V.P., rassurez-moi et dites-moi que vous en avez vues !
===============

WILLIAM WALLACE défendit son peuple contre l'occupation par les Anglais (Normands) sous le roi Édouard Ier d'Angleterre,.... Révoltes fiscales et contestations de l’impôt..... alors que leurs guerres entraînent une hausse sans précédent de la pression fiscale (jusqu’à 68% des revenus en 1378-1379.
Jeanne d'Arc, aussi, au début du XVe siècle, mena victorieusement les troupes françaises contre les armées anglaises (leurs pirateries et leurs mercenaires qui tuaient ''noblement'') qui cherchaient à les conquérir pour les esclavagiser,.... La couronne de France était revendiquée par le roi d'Angleterre encore mineur, Henri VI qui venait de succéder à son père. Finalement capturée par les Bourguignons à Compiègne, elle est vendue aux Anglais et condamnée au bûcher en 1431. Le principe du « consentement » (« quod omnes tangit ») et la contestation de l’impôt royal. Le principe du « consentement » (« quod omnes tangit ») et la contestation de l’impôt royal.
Une hausse des besoins des Etats royaux, en raison de la multiplication des officiers qui permettent une meilleure administration militaire monarchique, du développement du faste de la cours, et surtout de la guerre. L’impôt royal, d’abord exceptionnel, local et lié à une situation précise (financement d’une campagne, de grands travaux) devient progressivement permanent, sans justification et applicable dans tout le royaume, où il se superpose aux redevances seigneuriales. Aux impôts directs (taille, fouage) viennent s’ajouter des droits indirects (gabelle, aides).. . . La pratique des mutations monétaires, qui consistent à jouer sur la quantité de métal précieux dans la monnaie pour faire baisser ou augmenter les prix selon les besoins du trésor royal, aggrave encore cette situation.
Avant d.aller plus loin, voyons cela......
==========================
Le mot ''DRAGON'' vient de Londres. Lorsque les Britanniques ont conquis la CHINE : les Chinois se sont inventés de faux-ennemis-amis
Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays.
Londres: vous êtes en dette envers l'Humanité!
Britanniques: vous nous devez tant, alors commencez tout de suite à vous excuser publiquement pour les torts que vous avez causés à l'Humanité depuis 2 000 ans avec vos guerres pour éliminer vos pauvres et ne conserver que les guerriers.
Familles Royales d'Angleterre: éliminez toutes formes de pauvretés et on oubliera vos erreurs...... mais ne recommencez plus.
LONDONIENS, voyez à ce que le Royaume-Uni soit fondé sur l'ÉGALITÉ et non la guerre ''équité''.

Pour dominer le Monde, Londres utilise
On la reconnait avec ses hautes tours ultra modernes qui écrasent quelques immeubles anciens rescapés des bombardements.
De nombreux gratte-ciel ont été construits ces dernières années, ou sont en projet. L'aspect architectural du lieu va largement se modifier dans les prochaines années.
Son emblème est le dragon.
La famille royale d’Angleterre
a du sang AllemandE
Pour la Monarchie: les peuples sont les ennemis, et il faut les occuper et les discipliner par des guerres. La Première Guerre Mondiale fut créée par les 4 rois et empereurs COUSINS (Famille royale d'Angleterre)
Les petis fils de Victoria ; d'autres FAISEURS DE GUERRES POUR MATER LES POPULATIONS
En 1914, le roi d'Angleterre George V, l'empereur d'Allemagne Guillaume II, le tsar de Russie Nicolas 11 et le roi Belge Albert 1er - 4 ROIS-COUSINS que leur famille surnommait Georgie, Willy, Nicky et ........ - régnaient ensemble sur plus de la moitié du monde.
SCOOPS et SCANDALES
LA FAMILLE ROYALE DE LONDRES EST ALLEMANDE
TOUS SOUS LES ORDRES d'ÉLISABETH 1ER : les 4 Cousins qui ont entraîné Le Monde Dans La Guerre: le roi d'Angleterre Georges V, l'Empereur d'Allemagne Guillaume 11, les Tsar de Russie Nicolas 11, et le roi Belge Albert 1er.
ILS SONT TOUS PARENTS DE ''SANG BLEU'' (comme des étouffés)
Pour la Monarchie: les peuples sont les ennemis, et il faut les occuper et les discipliner par des guerres. La Première Guerre Mondiale fut créée par les 3 rois et empereurs COUSINS (Famille royale d'Angleterre)
Voyez la ressemblance étrange ente le roi Édouard à laquelle j’ai dessiné un moustache et HITLER….. Seraient-ils



Le roi Édouard régna qu'une année et il abdiqua sous le prétexte qu'il se maria avec une femme qui n'avait pas leur sang royal, mais c'était surtout pour aller appuyer Hitler et ses a autres Cousins-Rois dans ces Guerres Mondiales.... Ces ''FOUS sanguinaires'' s'amusaient à jouer à la guerre à nos dépens. TOUS LES SOLDATS DU MONDE ENTIER DOIVENT LE SAVOIR ET les traîner en Cours Internationale pour CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ.
Car les citoyens tout comme les soldats ont toujours été trahis et mentis par leurs Chefs d'États qui les envoyaient pour des raisons mensongères alors queLA VRAI RAISON DES GUERRES fut toujours de mater (discipliner) les populations, de pouvoir y tuer qui ils voulaient sans en être accusés et de renforcer de plus en plus la Gouverne Mondiale aussi en embarquant le Commerce International par des Courses Technologiques..... et hélas toujours aux dépens des citoyens qui leurs faisaient confiance et en leurs faisant croire qu'il s les envoyaient se battre pour défendre leurs libertés alors qu'il étaient esclavagisés: DES ESCLAVES À GUERROYER, de la chair à canon..... DÉNONÇONS-LES et FAISONS-LEURS UN PROCÈS

Autres fils-filles et petis fils-filles de la reine VICTORIA.
La femme de Napoléon était probablement du même sang que son époux...... À VÉRIFIER .....
ILS SONT TOUS PARENTS DE ''SANG BLEU'' (comme des étouffés)

Tout le Commerce Internationale (de l'Angleterre) est compl;ice et criminellement responsable des guerres mondiales et de celles actuelles. Londres utilise les aleaders américains et les Multinationales contre l'Humanité et pour empêcher d'éliminer la pauvreté car les Britanniques sont contre l'Égalité et le Partege puisqu'ils imposent l'Équité qui en est le contraire et qui justifie et crée les hiérarchies qui installent la pauivreté.
MÉDIÉVAL
ROBIN DES BOIS comme tant d’autres fuyaient le travail et l'esclavagisme Britannique de l'Impôt qui passait par les barons, les ducs, les comtes, les princes et allaient en bout de compte grossir la richesse de la Couronne d'Angleterre....
Car TOUT IMPÔT SE RETROUVE DANS LES COFFRES DE LONDRES
Ce que nous pourrions en retirer de positif c’est peur-être ceci :
Que les gens fuyaient les villes esclavagisantes pour la liberté des campagnes, les gens préféraient vivre dans les bois mais les chevaliers du roi fouillaient tous les recoins, nul n’était libres ni à l’abris de l’obligation mafieuse de travailler et de donner une bonne partie de ses revenus et de sa production à
Depuis que les Armées existent, les gens sont contraints à se soumettre aux dictatures en place tel de travailler ou de subir la pauvreté, de payer des taxes ou de tout se faire saisir ou d’aller au cachot (au Don Jon, en prison, aux tortures)…
Plein de personnes comme Robin des Bois se cachaient dans les forêts pour éviter les esclavagismes de la ville. Le Clergé qui prônait le travail obligé pour tous (le Clergé : invention des Exploiteurs) pourchassait les paysans partout avec ses hommes de mains et les ramenaient en villes pour les contraindre à tout. La terreur qu’exerçait le Clergé sur tous était effroyable. Aujourd’hui on marche encore par la peur et la menace de la pauvreté si on ne travaille pas.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire