''J'ai trahi aussi mes propres espions.
La trahison est notre secret, ce qui nous maintient en place depuis des siècles''
Et dans quels buts ?
---
les rois, les reines et les membres de leurs familles (Ducs, Comtes,
Barons, Princesses..... ET LEURS DESCENDANCES
Né à Middletown, Connecticut , Russell était un cadet à l' Académie américaine littéraires, scientifiques et militaires (plus tard l'Université de Norwich) à partir de 1826 jusqu'à la graduation en 1828, où il était enseigné sous stricte discipline militaire. En 1828, le père de William est mort, l'empilement des responsabilités familiales à lui. De sévères contraintes financières, il est entré Yale College . Il se soutenus tout au long de ses années collège.
Carrière
Russell avait prévu à l'entrée du ministère, mais ses problèmes financiers ont forcé à obtenir un revenu immédiat à travers l'enseignement. En Septembre 1836, il a ouvert une école préparatoire privée pour garçons dans une maison d'habitation de petite taille. L'école deviendra connu sous le nom New Haven et Collegiate Institute de commerce . Pour commencer, l' école était seulement assisté par un petit nombre de garçons, mais au moment de la mort de Russell de l'école était devenu bien connu et était diplômé près de 4000 garçons. Dans environ 1840, Russell a introduit un forage très approfondie et la discipline militaires dans son école. Il prévoyait une guerre civile dans le futur, et voulait s'assurer que ses garçons étaient prêts à se battre pour l'Union. Ses étudiants ont été si bien instruit dans les affaires militaires que sur le déclenchement de la guerre civile certains ont été enrôlés comme instructeurs de forage.
Il a non seulement donné à ses élèves de l'armée de l'Union, mais aussi ses propres services. gouverneur Buckingham réalisé que Russell a été l'un des hommes les plus compétents dans les affaires militaires. Pour cette raison, Russell a été embauchée pour organiser la milice du Connecticut. Il a ensuite été fait un major-général par la loi de la législature.
De 1846 à 1847, Russell a servi comme un whig dans la législature de l'État du Connecticut. Après l'abrogation de la Compromis du Missouri en 1854, il est devenu actif comme l'un des leaders du mouvement qui a abouti à l'organisation de la Parti républicain . Il était un abolitionniste fort et un ami de John Brown . Russell a été nommé en tant que fiduciaire dans le testament de John Brown. Il a également été le représentant du Connecticut au Comité national du Kansas
LA MAJORITÉ. DES FEMMES NE CHERCHENT QUE DES HOMMES CONFORMÉS
qui ont un bon job, de l'argent..... Hélas
Mais où sont les femmes qui croient encore en l'amour et qui affirment que jamais elles ne feront des choix de carrière avant des choix d'amour ......
OÙ SONT LES FEMMES HUMANISTES
qui ne rampent pas pour des miettes de conforts ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire