C'est un fait que les abus mènent aux abus; qu'une vie et des pensées malsaines nous dégénèrent; que des comportements irrespectueux envers les autres (compétitionner et connurrencer nos frères et soeurs) détruisent toute humanité et notre morale naturelle.
Des dépendants de leurs sexes parlent avec leurs culs et leurs ventres et hors de toute rationalité. Ne nous parlez plus avec votre ventre (dépendants alimentaires) ou votre sexe mais avec votre coeur et votre respect envers nous et une vie saine pour tous!
Je préférerai toujours une femme et quel que soit sa vieillesse à un trou de cul de marde.... excusez ma vulgarité mais je ne pouvais le dire autrement. Autrement dit je préfère un vagin à un trou de cul.
Un enfant destiné à être un joujou pour les hommes, cela a existé. (Cela existe encore aujourd'hui.) Aux époques naïves et féroces, cela constitue une industrie spéciale. Le dix-septième siècle, dit grand siècle, fut une de ces époques. C'est un siècle très byzantin; il eut la naïveté corrompue et la férocité délicate, variété curieuse de civilisation. Un tigre faisant la petite bouche, Mme de Sévigné minaude à propos du bûcher et de la roue. Ce siècle exploita beaucoup les enfants; les historiens, flatteurs de ce siècle, ont caché la plaie, mais ils ont laiss voir le remède, Vincent de Paul.
Et gratuitement
cliquez ci-bas pour accéder aux sites les plus informatifs
LONDRES mondialement a insécurisé l'emploi et tout le domaine civil afin de n'assurer que comme seule perspective d'avenir LE DOMAINE MILITAIRE. Et comme la Famille Royale d'Angleterre est d'origine ALLEMANDE (et peu de gens le savent): alors, nos soldats sont ''drillés'' sans s'en rendre compte dans le racisme juifs et africains..... Maintenant, on peut comprendre pourquoi les militaires sont aussi méprisants et hitlériens.....
L’HOMOSEXUALITÉ C’EST SALE et malpropre (perversions)
Je comprendrais jamais pourquoi les homos n'acceptent pas le fait qu'ils aient des rapports qu'on considère contre nature. Cela ne veut pas dire qu'on ne les respecte pas. Seulement, faut arrêter de se le nier, personne ne dira (à par les homos qui ne veulent pas se considérer comme "différent" alors qu'ils le sont voire que malgré eux ils ont été biaisés ainsi par des stratégies militaro-politique de dépeuplements.
La nature nous enseigne
Les corps masculin et féminin ont chacun leur particularité qui exprime la complémentarité : un homme pour une femme et vice et versa. Il n'y a pas besoin d'explications nombreuses pour comprendre que la relation sexuelle entre deux personnes du même sexe est une confusion, une entorse aux lois naturelles de la relation homme-femme, premièrement dans leur configuration physique, ensuite dans la relation affective, enfin dans le dessein de la procréation. Il est clair, pour ceux qui ne se voilent pas les yeux que l'union physique de deux personnes du même sexe est anormale. Même sans référence à la Bible ou autre traité de morale, la nature nous enseigne. L'homosexualité n'est pas naturelle.
La nature nous enseigne
Les corps masculin et féminin ont chacun leur particularité qui exprime la complémentarité : un homme pour une femme et vice et versa. Il n'y a pas besoin d'explications nombreuses pour comprendre que la relation sexuelle entre deux personnes du même sexe est une confusion, une entorse aux lois naturelles de la relation homme-femme, premièrement dans leur configuration physique, ensuite dans la relation affective, enfin dans le dessein de la procréation. Il est clair, pour ceux qui ne se voilent pas les yeux que l'union physique de deux personnes du même sexe est anormale. Même sans référence à la Bible ou autre traité de morale, la nature nous enseigne. L'homosexualité n'est pas naturelle.
Dieu nous instruit
La Bible, notre référence ici, définit l'homosexualité comme une "pratique contre nature", interdite par Dieu et qualifiée de chose abominable, dans l'Ancien comme dans le Nouveau Testament.
Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme. C’est une abomination. Lévitique 18:22
Si un homme couche avec un autre homme comme on couche avec une femme, ils ont commis tous deux une abomination. Lévitique 20:13
Romains 1:26/27
...leurs femmes ont renoncé aux relations sexuelles naturelles pour se livrer à des pratiques contre nature.
.
Et même si l'homosexualité correspondait à une dégénérescence d'ordre génétique, cette dégénérescence génétique confirmerait que de saines habitudes de vies et d’alimentations éviteraient ces dégénérescences dans nos descendances…… Car les gènes et leurs propriétés sont, à leur tour, une minuscule partie de la nature et sont, ainsi, soumis aux lois et commandements naturels de causes-à-effets (si tu manges mal tu engendreras des tares ….).
L'Homosexualité est culturelle et….. Mais aussi, comment expliquer les péres de famille, ayant une femme et 2 enfants qui font subitement leur coming out ? Les causes pourraient être les fréquentations , le lieu ou l'on vit ( si le pays accepte l'homosexualité ou non ) et plein d'autres choses.
Dans ce cas, respectons les pédophiles qui ne choisissent pas leur attirance envers les enfants.
Le plaisir sans morale est une aberration…. On ne doit pas avoir du plaisir à tuer, à violer, à abuser des enfants, à….. ‘’LES DÉTRUITS ET LES DÉVIÉS CHERCHENT À DÉTRUIRE ET À DÉVIER LES AUTRES’’
Seul le rapport male-femelle permet une stimulation sexuelle simultanée entre les deux individus.
En considérant que la masturbation/cuni/fellation/sodomie sont des déviances issues de l'homme (que certes nous pratiquons) car non présente chez les autres espèces animales, il est impossible d'avoir du plaisir entre deux homos.
Et puis, que certains animaux prédateurs soient dégénérés et parfois gais : ce n’est pas un bon exemple d’évolution….. n’acceptez pas ceux qui vous citent que certains animaux dégénérsé seraient gais, ca : ce sont de rares cas d’animaux fuckés et SANS MORALE….. On peut donc trouver des causes naturelles... mais qui sont à mon sens des déreglements puisque contredisant toutes les règles de la survie. La tendance érotique n'est pas inscrite dans les gênes. L'évolution des moeurs, oui, si tu veux. C'est comportemental et rien d'autre. Les modifications du à l'environnement sont logique, certaine évolution comme l'homosexualité, ne le sont pas, et sont donc ces "erreurs" du code génétique. Le comportement reproductif EST la base même de la survie d'une espèce, que ça soit dans une reproduction assexuée ou hétéro... alors que l'érotisme n'est intervenue que bien après!
Si apparemment les actes "homosexuels" parmi des animaux sont conformes à la nature animale, alors le massacre parental de la progéniture et les intra-espèces se dévorant sont conformes également à la nature animale. Introduire l'homme dans l'équation complique des choses plus loin. Sommes-nous pour conclure que le filicide et le cannibalisme sont selon la nature humaine?
Il n'y a aucun "instinct homosexuel" chez les animaux, et, le comportement animal irrationnel n'est pas une mesure pour déterminer ce qui est comportement moralement acceptable pour l'homme rationel.
Il n'y a aucun "instinct homosexuel" chez les animaux
N'importe qui engagé dans l'observation animale la plus élémentaire est forcé de conclure que l'"homosexualité animale," "filicide" et "cannibalisme" sont des exceptions au comportement animal normal. En conséquence, elles ne peuvent pas s'appeler les instincts animaux. Ces exceptions observables au comportement animal normal résultent des facteurs au delà de leurs instincts
La connaissance animale est purement sensorielle, limitée pour retentir odeur, contact, goût et image. Ainsi, les animaux manquent de la précision et de la clarté de la perception intellectuelle humaine. Par conséquent, les animaux confondent fréquemment une sensation avec une autre ou un objet avec des autres.
Les instincts d'un animal le dirigent vers sa fin et se conforment à sa nature. Cependant, la poussée spontanée de l'impulsion instinctive peut souffrir des modifications pendant qu'elle court son cours. D'autres images, perceptions ou mémoires sensorielles peuvent agir en tant que nouveaux stimulus affectant le comportement de l'animal. D'ailleurs, le conflit entre deux instincts ou plus peut parfois modifier l'impulse originale.
Chez l'homme, quand deux réactions instinctives s'opposent, l'intellect détermine le meilleur cours pour suivre, et la volonté tient alors un instinct en test tout en encourageant l'autre. Avec les animaux qui manquent de l'intellect et veulent, quand deux impulsions instinctives s'opposent, celui plus favorisé par les circonstances gagne
Parfois, ces stimulus internes ou externes affectant les impulsions instinctives d'un animal ont comme conséquence les cas du "filicide (tuer ses petits) animal," "cannibalisme" et "homosexualité." Le cannibalisme est le plus commun parmi les vertébrés inférieurs et les invertébrés, souvent dus à un animal prédateur confondant un de sa propre sorte avec la proie. Mais il se produit également parmi des oiseaux et des mammifères, particulièrement quand la nourriture est rare.
-- Les animaux "homosexuels" n'existent pas
En 1996, le scientifique homosexuel Simon LeVay a admis que l'évidence s'est dirigée aux actes isolés, pas à l'homosexualité :
Bien que le comportement homosexuel soit très commun dans le monde animal, il semble être très rare que les différents animaux aient un predisposition durable à engager dans un tel comportement à l'exclusion des activités hétérosexuelles. Ainsi, une orientation homosexuelle, si on peut parler d'une telle chose chez les animaux, semble être une rarretée.
En dépit des aspects "homosexuels" d'un certain comportement animal, ce comportement ne provient pas d'un instinct "homosexuel" qui fait partie de la nature animale. Dr. Antonio Pardo, professeur de bio-éthique à l'université de Navarre, Espagne,
Le comportement animal irrationnel n'est
aucun modèle pour l'homme rationnel
Pour certaines personnes, ce que les animaux font est une mesure de ce qui est et n'est pas naturel. Ils font un saut à partir de dire s'il est naturel, il est moralement et éthiquement souhaitable. L'homme es un animal rationnel. La rationalité de l'homme est ce qui rend la nature humaine unique et fondamentalement distincte à partir de la nature animale
Sauter de celui-ci pour dire qu'est souhaitables n'ait aucun sens. Nous ne devrions pas employer des animaux pour créer des politiques morales et sociales pour les genres de sociétés humaines dans lesquelles nous voulons vivre dedans. Les animaux ne prennent pas soin des personnes âgées. Je ne pense pas en particulier qui devrait être une plateforme pour fermer les maisons de personnes âgées
Le royaume animal n'est aucun endroit pour que l'homme cherche un modèle pour la moralité humaine. Que le modèle, comme la bioethiciste Bruto Maria Bruti note, doit être cherché chez l'homme lui-même : c'est une erreur fréquente que les personnes contrastent des comportements humains et animaux, comme si les deux étaient homogènes.....
L'homme es un animal rationnel. La rationalité de l'homme est ce qui rend la nature humaine unique et fondamentalement distincte à partir de la nature animale
L’homosexualité a un statut de perversion de l’instinct (école psychiatrique française du XIXe siècle : Morel, Magnan) ou encore de dérèglements endocriniens (Marañon, Steinach).
MENSONGES MÉDIATISÉS
Aucun protocole d’examen n’a pu confirmer la thèse que l’homosexualité était génétique…. la paire de chromosomes XY sur une population d’homosexuels n’a donné aucun écart statistique significatif, et pourtant régulièrement paraissent des articles infondés faisant état d’une prétendue origine génétique à l’homosexualité au grand dam du monde scientifique.
L'homosexualité n'a aucune utilité! Dans un système capitaliste, quoi d’étonnant que d’y retrouver des nihilistes, des objets inutiles et des êtres devenus inutiles….. que des consommateurs
LORSQU’ON VIT SANS NOTIONS DU BIEN ET DU MAL sous des États exploiteurs : mais rien d’étonnants que des États capitalistes génèrent des rapports anormaux entre nous tous
L'homosexualité est contre l'ordre naturel puisqu'elle est contraire à la survie de l'espèce. C'est donc un phénomène purement culturel dans la majorité des cas, et parfois peut être un déreglement des transmetteurs chimiques chez certaines personnes (car on saît que cela joue pour beaucoup dans l'attirance entre personnes), voir une certaine forme d'altération mentale
L’HOMOSEXUALITÉ COMME ARME GÉOPOLITIQUE DE RÉDUCTION DÉMOGRAPHIQUE
En résumé, la tentative du mouvement homosexuel d'établir que l'homosexualité est conforme à la nature humaine, en prouvant son théorie animale de l'homosexualité, est basée plus sur la croyance mythologique et les principes philosophiques incorrects que sur la science.
SOCRATE était lui aussi pédophile militaire
Sur la photo on voit 3 CHEVALIERS sur un même cheval. On retrouve aussi sur des pièces de monnaies du onzième siècle durant l'Inquisition, et qui montrent LA MONNAIE DE L'ORDRE HOMOSEXUEL DES TEMPLIER-BANQUIER
L'enseignement pour les filles était LESBIEN
Et de nos jours, leurs mentalités se sont incrustés dans nos Fondements, et peu s'en aperçoive. Les CURÉS avec des ROBES, les Écossais avec des JUPONS, les gradés Universitaires habillés en ROBES Noires, les avocats et les juges en ROBES........ Et tous trouvons cela normal sans même en questionner les origines et les fondements.
Les Chevaliers GAIS qu'étaient les Templiers-banquiers et qui faisaient le vœu de Pauvreté afin de ne pas éveiller les soupçons sur leurs puissances financières établies en centaines de Commanderies Internationales tel UN ORDRE MONÉTAIRE MONDIAL
Les aversions mènent aux inversions et vice versa.
Au fond d'eux, les homosexuels sont anti-familles, et il ne sera pas étonnant que lorsqu'ils le peuvent ils iront jusqu'à former des Sociétés Secrètes et des Ordres pour DIVISER LA FAMILE voir la détruire de toutes sortes de façons L'Homosexuel et le BISEXUEL, en général, sont sans foi ni loi, ils se permettent de ''sauter la clôture'' (infidélité) en prétextant que leur nature est faite ainsi et que cela est naturel chez eux. Déviances, décadences, perversions, ces excessifs sexuels démesurément vivent et imposent leurs dégénérexcences aux autres. . . IL N'Y A QUE LES DÉNATURÉS QUI CHERCHENT À S'ÉLEVER AU-DESSUS DES AUTRES ET VOULOIR LES EXPLOITER.
Partout autour de nosu les homosexuels masculins et féminins viennent tenter de moraliser les HÉTÉROS en leur disant qu'il est malasain que des hétéros sortent avec d'autres hétéros si ils sont trop différents, si ils ont un écart d'âge trop grand, si...... Et bien voilà qu'est-ce que je répond à ces insensés pervers qui tentent d'empêcher que les hétéros soient heureux et partagent leurs vies avec qui ils veulent .....
==============================
===========================
Les groupements homosexuels et féministes pour l'homoparentalité SONT DE L'HÉTÉROPHOBIE. Londres avec son Contrôle Démographiqe mondialisé utilise le Planning Familial et HOMOSEXUALISE les médias et les émissions de télés afin de diminuer et ralentir la croissance démographique par tous les moyens
Protégeons nos enfants à la vue de ces homosexuels qui s'embrassent en public et qui viennent mêler nos enfants et les biaiser.....
12 000 maires français l'ont compris et se sont prononcés contre le mariage homosexuel.
CES HÉTÉROPHOBES (Féminisme, lesbiennes....)
L'HOMOSEXUALITÉ EST DU à un débalancement des gênes et hormonal; à des modes sociales influencées par des États-suicidaires ou criminels; à des excès de testostérones ou...... et tout cela peut se corriger!
C'est une loi de la physique.
(1) IL Y A DONC 3 À 8 FOIS PLUS D'ENFANTS HOMOS OU BISEXUELS DANS LES HOMO-BI-FAMILLES, et cela ...... est inacceptable. La pédophilie des Sociétés grecs.
(2) Le rôle de l’État est de sauvegarder en priorité les institutions fondamentales dont fait partie la définition traditionnelle du mariage
(3) La BISEXUALITÉ est une dégénérescence et une pathologie sévères.... L'HOMOPHOBIE N'EXISTE PAS puisqu'il est normal de dénoncer les déviances. TOUT GAIS REPRÉSENTENT UN DANGER POTENTIEL POUR LES ENFANTS.....
(4) 42% des homosexuels affirment avoir subi des abus sexuels étant mineur
(5) 69% des homosexuels ont eu un contact sexuel avec un mineur
(6) LES HOMOSSEXUELS ET LES BISEXUELS SONT 2 FOIS PLUS INFIDÈLES QUE LES HÉTÉROSEXUELS
(7) IL Y A 4 FOIS PLUS DE SIDA CHEZ LES HOMOSEXUELS QUE LES HÉTÉROSEXUELS.
(8) chez les couples homosexuels la fidélité sexuelle n’existe pas... LES HOMOSEXUELS SONT TOUS HÉTÉROPHOBES.., ...
(9) le trouble de l’identité sexuelle – identification avec le sexe opposé –, défini comme un trouble par les manuels de psychiatrie, est dû à un manque de modèles paternel ou maternel.
(10) L’ENFANT NE PEUT assumer l’absence du père ou de la mère.
(11) LE RÔLE DU PÈRE ET DE LA MÈRE ne peuvent pas être assumés par des couples du même sexe.
(12) Les familles homoparentales n'existent pas DANS LA NATURE.
La problématique est la présentation d'un problème sous différents aspects. La problématique ce sont les hypothèses de départ ..... ce n'est pas l'homosexualité ni les mouvements gais, mais qui les exagèrent et pour quelles finalités géopolitiques ????
Bien connaître la problématique.....c'est poser les bonnes questions.comme (1) de savoir si l'homosexualité est naturelle ou pas; (2) si l'homosexualité est une nuisance ou un bienfait pour une société qui veut survivre; (3) et qui sont ceux qui militairement s'en servent; (4) et si cela se corrige; (5) .....
===============================
===================
===
Voici la version complète de ce document
http://humanitereine.blogspot.com/2009/05/homo-parentalite-danger-pour-les.html
Maintenant commençons .....
=========================================================
POUR DÉPEUPLER
Les guerres ont développées l’inversion, des décadences et des structures permanentes qui les maintiennent encore aujourd’hui. L’homosexualité fut une constante des sociétés guerrières : chez ces milieux d’hommes qui tendent à se refermer sur eux-mêmes. La pédérastie généralisée est militaire. Oui, les cités grecques étaient des clubs homosexuels. La pédérastie était vu comme la forme la plus parfaite. À partir de PYTHAGORE, chez les filles, l’enseignement était lesbien.
L'Élitisme crée des déviances......
Il y a des obstinés-dépendants-de-tout qui aiment croire à leurs mensonges .....
Les êtres pervers se croient normaux de l'être tout comme les alcooliques et les drogués se croyaient corrects avant d'atteindre le fond du baril. L'Homosexualité est un déséquilibre émotionnel et psychique, c'est une négation à soi, une négation à ses fonctions de reproductions, une négation à l'autre sexe.
L’« homosexuel » trouve sa réalisation dans le mode de vie « planqué » qui convient aux vrais subversifs : placard, cachette, double vie, mensonge.
L'HOMOSEXUALITÉ est une déviance, une grande violence à soi et aux autres. Cette perversité persistera tant et autant que nous serons trop tolérants, et nous nous ferons leurs complices lorsque nos enfants et les enfants de nos enfants s'attacheront à eux et voudront leurs ressembler: justement parce que notre société les auront dit ''normaux''!
Un peuple qui veut sombrer, commence par cesser de vouloir se reproduire, là sont les premiers signes morbides de l'autodestruction. L'Homosexualité est un suicide lent et atroce dans la décadence et la dégueulasserie des uns sur les autres... (Les malpropres matières fécales ne sont pas un jeu, ni sexuelles: elles n'ont qu'une utilité c'est d'être flushées dans la toilette).
Horreur... Le Canada est devenu, le 28 juin 2005, le troisième pays après la Belgique et les Pays-Bas à légaliser les mariages entre conjoints de même sexe. et Gilles Duceppe du Bloc Québécois a déplorablement appuyé la motion. Les homosexuels n'ont aucun droit au mariage inscrit dans la Charte. Le problème, c'est l'interprétation stupide ou abusive qu'en font les magistrats et députés actuels.C'est un peu triste de constater l'égarement des prêtres chrétiens qui organisent ou célèbrent des mariages gais.
L’homoparentalité est dangereuse pour la santé psychologique de l’enfant.
À une question des Pharisiens sur le divorce, le Christ répondit : « N'avez-vous pas lu que le Créateur, dès l'origine, les fit homme et femme, et qu'il a dit : Ainsi donc l'homme quittera son père et sa mère pour s'attacher à sa femme, et les deux ne feront qu'une seule chair ? Eh bien ! ce que Dieu a uni, l'homme ne doit point le séparer » (Mt 19, 4-6).
Le rôle de l’État est de sauvegarder en priorité les institutions fondamentales dont fait partie la définition traditionnelle du mariage ; 2) il ne revient pas à l’État de légiférer sur des styles de vie ; 3) la loi sur les mariages gais menace la liberté de religion au pays et à l’intérieur même des églises.
Du ClerGAI au GAIriez (guerriers)..... Ils se moquent de tout, ils se foutent de tout, ils sont comme insensibles devant tout, ils se montrent froids et rien ne les écœure, ils font des choses dégoûtantes et jouissent de voir nos visages choqués, ils veulent nous faire réagir et cela les fait rire....... Ne les faisons pas souffrir et ne les condamnons pas
Alors, déclarons l'HOMOSEXUALITÉ comme une pathologie traitable, car nous savons que seul l'Hétérosexualité est un modèle sain pour tous.
La BISEXUALITÉ est une dégénérescence et une pathologie sévères, et due à de multiples facteurs écono-socio-politiques, familiaux dont un manque d'enseignement aux valeurs humaines et morales, un manque d'amour, une société fraternelle inexistante,......
L’ALCOOL, LES DROGUES ET LA CHASSE MÈNENT AUX CHOSES DÉGOUTANTES….. à l’homosexualité.
Ces hommes qui jouent à la femme, et ces femmes qui jouent à l’homme.
L’homosexualité n’est pas un jeu, tout comme la guerre ou la pédophilie ne sont des jeux !
Il est normal qu'un homme soit séduit par une jeune femme ou une femme beaucoup plus vieille que lui. VIVE LES DIFFÉRENCES! Ce qui est anormal c'est l'homosexualité.
===============
BISEXUALITÉ /HOMOSEXUALITÉ ET AUTRES DÉVIANCES
En voici DES ÉTUDES ET DES PREUVES
Je tiens à préciser que je ne suis ni raciste ni antisémite, ni homophobe, ni etc.
====================
========
IL Y A DONC 3 À 8 FOIS PLUS D'ENFANTS HOMOS OU BISEXUELS DANS LES HOMO-BI-FAMILLES, et cela ...... est inacceptable.
Cameron et Cameron (2002) réfléchissent sur les multiples problèmes d’identité sexuelle qui arrivent chez des enfants éduqués par des couples de même sexe.
Lewis (1980), souligne des problèmes de cohabitation entre les enfants et la mère biologique ou sa compagne. Plusieurs enfants ont été emmenés par leurs mères à suivre une thérapie, et après les avoir interrogés, ils identifiaient la thérapeute, selon les mots de Lewis, comme «la co-conspiratrice de leur mère». Lewis affirme qu’après quelque rendez-vous manqué avec une personne du sexe opposé, certains enfants se demandaient s’ils allaient sortir avec des personnes du même sexe, et que quelques-uns affirmaient même que s’ils racontaient leur échec à leur mère, elle les encouragerait à essayer avec des personnes de son propre sexe .
Deevy (1989) indique que les enfants avec des parents homosexuels manifestent des symptômes de stress, de colère envers leur père/mère biologique ou son compagnon/sa compagne, de faible estime de soi, un plus grand indice de dépendance à la drogue et une tendance à s’automutiler. Dans le même sens, Osman (1972) étudie une relation orageuse d’un fils de 16 ans avec la compagne de sa mère.
Tripp (1998) soutient que l’absence d’un père ou d’une mère a des conséquences préjudiciables pour la santé physique et psychique de l’enfant.
Dans plusieurs revues scientifiques de psychiatrie américaines, comme le Journal of American Academy of Child and Adolescent Psychiatry ou Health Psychology et des études comme Welch, Collings et Howden-Chapman (2000) ; Rothblum (1990) et Sandfort, de Graaf, Bijl et Schnabel (2001), il est dit que les gays, les lesbiennes et les bisexuels souffrent plus de maladies mentales, et de conduites sexuelles à risque en général, et une santé beaucoup plus détériorée que les couples hétérosexuels.
Dans Remafedi (1994a) et Remafedi (1994b) 239 hommes homosexuels et bisexuels ont été interviewés. 42% des homosexuels affirment avoir subi des abus sexuels étant mineur. Dans le même sens, Doll et al. (1992) en trouvent 40.8%.
Goode et Troiden (1980) affirment que, dans un échantillon de 150 hommes homosexuels âgés entre 30 et 40 ans, 69% des homosexuels ont eu un contact sexuel avec un mineur depuis qu’ils ont eu 21 ans, bien qu’ils précisent que seulement 9% de ces mineurs avaient 16 ans ou moins. Ils indiquent que 45% avaient eu 6 compagnons sexuels mineurs ou plus, 78% avaient fait partie d’un groupe d’échangistes et 65% avaient eu plus de 100 compagnons sexuels jusqu’alors.
- Nombre moyen de compagnons/compagnes sexuel(le)s au cours de la dernière année : 1,2 chez les hétérosexuels face à 8 chez les homosexuels.
- Nombre moyen de compagnons/compagnes sexuel(le)s dans la vie : 4 face à 50.
- Personnes interrogées qui se déclarent monogames, c’est-à-dire 100% fidèles à son compagnon ou à sa compagne : 85% face à moins de 2%.
LES HOMOSSEXUELS ET LES BISEXUELS SONT 2 FOIS PLUS INFIDÈLES QUE LES HÉTÉROSEXUELS… Kurdek et Schmitt (1986) indiquent que les relations homosexuelles sont beaucoup plus instables.
Brooks (1989) indique que les aventures sexuelles des parents ont un effet négatif chez les enfants.
*** Il y a de plus en plus de déclarations d'enfants abusés sexuellement par leurs parents de mêmes sexes.
Personnellement je suis entouré de jeunes hommes souffrants parce que leurs pères les ont abusés dès leurs enfances...... On ne mettra pas fin à ce drame avec l'homo-parentalité, au contraire on va l'augmenter au point qu'on disparaisse comme d'anciennes sociétés décadentes et perverses ont disparues.
Non assistance à enfant en danger
Selon Miller et al. (1980), qui réalise une étude des attitudes de plusieurs femmes hétérosexuelles et homosexuelles, les femmes homosexuelles ont des attitudes négatives envers les hommes. Dans ce sens, il cite Loney (1973), qui reprend la réponse majoritaire des femmes lesbiennes étudiées, qui croient que les pères – masculins – ne traitent pas bien leurs enfants. Miller fait un résumé de faits dans lesquels il lie cela à une pauvre ou mauvaise relation des femmes homosexuelles avec leur père, en se basant à son tour sur d’autres études préalables. Entre autres, Bell (1978) ; Caprio (1954) et Saghir et Robins (1973).
TOUS LES HOMOS ONT UN MANQUE PATERNEL
IL Y A 4 FOIS PLUS DE SIDA CHEZ LES HOMOSEXUELS QUE LES HÉTÉROSEXUELS. En supposant une limite maximale de la population homosexuelle masculine en Espagne de 3,3%, nous obtenons que la probabilité d’être atteint par le SIDA se multiplie quasiment par 4 pour les hommes homosexuels.
Des études relatives à la Hollande, de Xiridou et al. (2003), montrent que la durée moyenne d’une relation «stable» entre homosexuels est d’un an et demi.
Selon Deneen (1994), toujours à propos de la Hollande, le nombre moyen de compagnons chez des personnes homosexuelles pour une relation stable est de 2,5 la première année, et arrive à 11 la sixième année, bien que, reconnaît l’auteur, peu sont les couples homosexuels qui arrivent à la sixième année. McWhirter et Mattison, dans leur étude de 1984 se voient contraints de constater que chez les couples homosexuels la fidélité sexuelle n’existe pas, bien qu’ils le justifient en soutenant que la vraie fidélité est la fidélité émotive –
*** VOUS VOYEZ MAINTENANT DE PLUS EN PLUS LES DANGERS D'AVOIR DES PARENTS HOMOSEXUELS OU BISEXUELS
Orejarena, Cortés, Avila et Santelis ; ainsi que Barlow et Durand ; Belloch, Sandin et Ramos et Green, indiquent que le trouble de l’identité sexuelle – identification avec le sexe opposé –, défini comme un trouble par les manuels de psychiatrie, est dû à un manque de modèles paternel ou maternel. On parle aussi comme cause de l’excès de zèle maternel ou paternel. Belloch et al. vont plus loin et indiquent que souvent la cause peut être de forcer l’enfant à adopter les comportements du sexe opposé, et que parfois ils sont encouragés à cela par leurs propres parents. Person et Ovesey (1983) se prononcent dans le même sens.
Morgan (2001) réexamine 144 rapports sur le sujet et conclut que beaucoup d’études comprennent de graves erreurs et carences, que beaucoup – y compris celles qui sont favorables à l’adoption homosexuelle – montrent une tendance à l’homosexualité des enfants, que la confusion de genre est habituelle chez les filles de lesbiennes, que sont également habituels les problèmes psychologiques chez les enfants, etc. De plus, elle reprend des rapports des Etats-Unis, de Grande-Bretagne, de Hollande et de Nouvelle-Zélande où il est indiqué que le mariage dans le sens traditionnel du mot est le meilleur cadre pour élever les enfants.
Pour Heineman (2004), L’ENFANT NE PEUT assumer l’absence du père ou de la mère. C’est-à-dire, selon Heineman, que l’enfant a deux pères et une mère qui n’est pas présente, ou deux mères et un père qui n’est pas présent.
En général, Bronstein et al. (1993) assurent que les enfants qui ne font pas partie d’une famille traditionnelle ont plus de problèmes psychologiques, une conduite plus mauvaise en classe, des notes plus médiocres, une faible estime de soi, etc.
Daily (2001) réalise une très bonne approche du problème des études sur l’adoption homosexuelle. Il réexamine la promiscuité sexuelle et la santé des couples homosexuels, ainsi que les problèmes d’identité sexuelle chez les enfants, en analysant tout spécialement l’incidence des différents rôles que le père et la mère représentent, en indiquant que LE RÔLE DU PÈRE ET DE LA MÈRE ne peuvent pas être assumés par des couples du même sexe.
Asch (1997) est un résumé d’expériences de mères lesbiennes avec leurs enfants. Certaines mères décrivent leurs enfants avec des symptômes de Troubles d’Identité Sexuelle. Y est décrit le cas particulier du fils de l’auteur, et quelque anecdote très significative, comme lorsque l’institutrice demande aux enfants de se diviser, les garçons d’un côté, les filles de l’autre, l’enfant en question reste au milieu. L’auteur, loin d’y voir une conduite étrange chez l’enfant, accuse la société de ne pas s’adapter à son fils.
Turner et al. (1990) montrent que les mères lesbiennes sont ouvertement hostiles aux rôles masculins. Ainsi, dans l’étude on peut observer des attitudes telles que se refuser à offrir aux enfants des jouets associés au rôle masculin.
LE DROIT DE TOUS LES ENFANTS D'AVOIR UN PÈRE ET UNE MÈRE, ou au moins un homme et une femme comme parents-tuteurs et non pas des homosexuels.
McCandish (1987) est une étude sur des couples de lesbiennes qui recourent à l’insémination artificielle. On y trouve une conduite similaire à l’antérieure, qui montre une relation peu claire entre la compagne de la mère biologique et le fils. Un enfant essaie d’appeler la compagne de sa mère «papa» et toutes deux lui expliquent que cela n’est pas adéquat. L’enfant explique la situation à ceux qu’appellent au téléphone demandant son père, et leur dit qu’il est avec la compagne de sa mère à qui la personne au téléphone veut parler. . .
Dans le même article, McCandish raconte que les enfants depuis l’âge de 4 ans demandent aux hommes «qu’ils soient leurs papas», demandent où est leur papa ou expriment leur désir d’en avoir un.
Les enfants ont-ils le droit de connaître leur père ? Les enfants nés sous X sont traumatisé de ne pas connaitre leur vrai parent biologique et revendiquent la levé de l'anonymat , or un enfant élevé par des lesbiennes l'est par insémination artificielle , par des homos , ces enfants sont vendu , mais très rarement adopté mémé dans les pays ou c'est légale , car par exemple en France , il y a 5000 enfants adoptable pour 25 000 couples ( homme/femme )en listes d'attente .
Les homos ont dans leur vie plus de partenaire que les hÉTÉROS et en France 12.6% de la population homosexuelles est touché par le SIDA contre 0.03% de la population générale ( chiffre ministere de la santé ) .
L'homoparentalité c'est de la pure folie !
L'Égsalité n'a rien à voir lorsqu'il s'agit de choses malsaines.
La différence des sexes est nécessaire
L'HOMO-PARENTALITÉ C'EST UN CRIME; C'EST COMME METTRE UN ENFANT DANS UNE CAGE REMPLIE DE LIONS
Le ''DIVISER POUR RÉGNER'' de Londres et qui s'impose mondialement à tous es peuples de la terre, procède à la déstructuration de la famille, et cela au moment même où les enfants ont de plus en plus besoin de repères.
On le voit avec les familles décomposées-recomposées par exemple. De mettre en valeur la famille sociale au détriment de la famille biologique : c’est une manière détournée de nous refiler l’homoparentalité.
Or un enfant a besoin d’un père et d’une mère pour être élevé, pour s’éveiller, pour s’épanouir… D’ailleurs tous les pédopsychiatres l’affirment: les enfants ont besoin de repères, d’un papa, d’une maman pour s’épanouir.
CELA VA TROP LOIN . . . . Donnez-leur un centimètre et ils demanderont bientôt le mêtre
Une ''famille'' homo-parentale c'est une horreur, c'est jouer avec le feu, c'est ne pas porter assistance à des enfants en dangers, en dangers d'être biaisés/désirés sexuellement/..... entre les mains de pédophiles en puissances.... et ceci est mon opinion.
Le droit à l’enfant contre le droit de l’enfant
On persiste à fragiliser chaque année le modèle familial traditionnel, et plus on va dans cette direction, plus on s’enfonce dans le n’importe quoi.***** La Commission nationale consultative des droits de l’homme a estimé que le projet de loi anti-homophobe doit être retiré car préjudiciable à la liberté d'expression. Légiférer afin de protéger une catégorie de personnes, risque de se faire au détriment des autres, et à terme, de porter atteinte à l’égalité des droits.
==============================================
=========================
=============
TOLÉRER NE VEUT PAS DIRE ACCEPTER
Un taux de 3 % d'homosexuels-bisexuels peut-être pris comme une anomalie sociale tolérable. Mais n'en faisons pas une normalité et ne banalisons pas cette anormalité.
PATHOLOGIES ET DÉVIANCES SEXUELLES
Les BISEXUELS ne sont que des gos sexes, ils ne pensent qu'au sexe, et on est incapable de leurs faire faires des projets fraternels puisque tous ce qu'ils feront ne seront qu'en fonction de faire de plus en plus de conquêtes.
puisqu'il est normal de dénoncer les déviances.
L'homosexualité est une déviance: les électrons ne s'attirent pas, ils se repoussent naturellement. C'est une loi de la physique. La Nature a fait des mâles et es femelles : voilà ce qui est naturel.
TOUS HÉTÉROPHOBES
Aucun BISEXUEL n'est capable d'agir fraternellement: ils ne pensent qu'à séduire et jouir; par contre ils essaient de nous mêler et de se faire accepter en prétendant être gentils et faire de leurs mieux. Non, non et non: on a envie de dire à ces OBSÉDÉS DU SEXE ''REPOSER UN PEU VOTRE SEXE''; cesses d'être une grosse ''bite'' ou ''lâchez un peu votre clito''....
On ne peut pas se fier à un BISEXUEL, il vous volera votre femme ou votre homme, ils détruira toujours tout puisqu'il ou elle sont nihilistes et sans fois ni lois. Oui, les Bisexuels sont sans morales: ILS SONT ''À TOUT''.
On peut même affirmer que tous les BISEXUELS sont Athées.
Voilà pourquoi les Dirigeants de ce Monde qui ont besoin de personnes décadentes à leurs services aiment les employer.
NE SOYONS PLUS TOUS SI FACILES À ACHETER ET À MANIPULER POUR UN JOB ET UN PEU D'ARGENT.
La première biphobie se trouve intériorisée chez les bisexuels.....
ILS ET ELLES ONT REFOULÉ LEUR HÉTÉROSEXUALITÉ.... après un événement majeur tel qu’une séparation, un divorce, une psychothérapie ou encore à d’autres occasions... ET POURQUOI ???
Les '''BIS'' sont mieux acceptés que les homos pourtant ils sont plus décadents.
TOUT GAIS REPRÉSENTENT UN DANGER POTENTIEL POUR LES ENFANTS
Quand vous voyez un pédophile vous êtes écœuré ? Ce comportement vous semble normal ? Pour moi il est aussi anormal que la zoophilie ou l'homosexualité ! Et je crois que depuis que l'humain a ouvert la boîte de Pandore ce genre d'abominations se manifeste car ce sont des malédictions. Vous voulez que je vous démontre selon des critères humains que l'homosexualité c'est mauvais. Et bien je ne peux pas et pire je n'en ai pas envie, parce que pour moi c'est clair certains voient la "lumière" et d'autres pas, de même certains écoutent leur conscience, d'autres pas et il faut souvent avoir un vécu pour ça ! Tout se passe au niveau spirituel, niveau qui est souvent trop abstrait pour l'humain.
et j'espère que ce sera le dernier Blog où j'en parlerai.
Les "grands" penseurs d'autrefois étaient en majorité non seulement homo mais en plus pédophiles, et dans la plupart des cas payaient leurs petits amusements, donc encourageaient la prostitution des enfants; un exemple à suivre et à développer selon vous.
Je n'approuve ni le mariage homo, ne le fait de leur accorder des droits qu'ils réclament en particulier celui d'adopter. Avoir un enfant c'est plus un devoir qu'un droit, si vous voulez possédez quelque chose puisque vous en avez le droit, adoptez un chien, il en souffrira moins de l'anomalie de votre couple qu'un enfant. Vous dites que c'est votre stérilité qui vous empêche d'avoir un enfant or, ce n'est pas elle qui vous empêche d'avoir un enfant mais uniquement votre déviance. Si vous acceptiez d'avoir un enfant par la voie naturelle et normale, et sauf véritable stérilité, vous pourriez en avoir un donc ce n'est pas à cause de nos lois que vous ne pouvez avoir d'enfant. Vous pouvez éventuellement proposer d'adopter un chien (sauf incestueux sinon zoophilie, pauvre bête!) mais vous voyez ce qui dérange le plus, c'est que les homoparents sont en général (en moyenne) bien plus exempts de ces tares sociales que les hétéros parents....
QUI OSERAIENT FAIRE GARDER SES ENFANTS PAR DES GAIS OU DES BISEXUELS ??? PERONNE QUI NE SOIENT RESPONSABLES ET HÉTÉROS ! Surtout lorsqu'on sait que les GAIS ne pensent qu'au sexe tandis que les hétéros pensent surtout à l'amour et à monter une famille. Les HOMOSEXUELS qui veulent des enfants c'est en majorité pour les incestuer..... Et mes ami(e)s, je sais que vous le pensez aussi tout bas, alors osez donc le dire tout haut pour que ces déviants cessent de nous négocier des bribes de déviances et de les enchasser dans nos règles sociales...... Non, n'acceptons plus tout ce qui peut menacer nos enfants et leurs développements sains.
N'acceptons plus les jeux de guerre, les films de guerre, les déviés sexuellement...... C'est ça que vous voulez que vos enfants voient. ATTENTION que vos enfants deviennent ce que vous leurs avez laisser malencontreusement voir. Nous devons protéger nos enfants des pervers qui banalisent et n'ont jamais eu d'enfants voire qui les méprisent ou veulent se les faire comme forme de haine et de vengeance contre eux et envers tout.
Avant de penser à soit, pensons à l'avenir des enfants et demandons nous si nos enfants seraient heureux avec"des parents" de même sexe.
J'ai toujours trouvé ces pratiques anormales, tout comme je considère comme anormales d'autres déviances comme la zoophilie ou la pédophilie, et ce n'est pas parce que ces dernières années l'homosexualité est à la mode que je vais la considérer d'un bon oeil.
Mais dites-nous en quoi l'homosexualité et la bisexualités sont différents d'avec une autre déviance comme la zoophilie ou la pédophilie (qui pourtant était acceptée et trouvée normale pendant des siècles), à part que le lobby homo la fait considérer comme une chose normale?
TOUS LES ENFANTS ÉLEVÉS PAR DES HOMOSEXUELS OU DES HOMOSEXUELS DEVIENNENT GAIS OU BISEXUELS COMME LE SONT LEURS PARENTS: C'EST UNE TRISTE RÉALITÉ .... Allez statisticiens, faites-en des statistiques sur le homo-familles et les bi-familles et vous prouverez mon affirmation...... Mais je sais bien qu'aucun ne le fera puisque tous nous en savons les évidences et les conséquences.
Voici la version complète de ce document
http://humanitereine.blogspot.com/2009/05/homo-parentalite-danger-pour-les.html
===================
=========
Les HOMOSEXUELS et les BISEXUELS se croient normaux, et affirment en avoir fait le choix en toute bonne conscience et sans pression sociale ou géopolitique: ils se trompent car ils démontrent n'avoir aucune connaissance de l'Histoire et du pourquoi des guerres d'autrefois.
====================
=======
LES GUERRES ET L'HOMOSEXUALITÉ
La civilisation mycénienne disparaît vers 1200 suite à des guerres. ....
D'autre part, des techniques antinatalistes contrôlent la transmission de la vie: contraception, avortement, politiques de stérilisation des populations. Cette culture de mort est divulguée au premier chef par l'Onu. Les données chiffrées démentant de plus en plus nettement le bien-fondé de la peur de l'explosion démographique, ce langage est aujourd'hui doublé d'un discours sur les "valeurs nouvelles". Le contrôle démographique n'est plus présenté comme un "remède" à un "problème", mais la contraception, la stérilisation, l'homosexualité deviennent des "valeurs" à promouvoir.
37% des femmes sont stérilisées à leur insu par l’ONU
A titre d'exemple, des primes ou des jours de congé sont octroyés aux personnels médicaux qui doivent faire exécuter les plans de santé publique; et ceux-ci sont pénalisés si les objectifs fixés ne sont pas réalisés. Résultat: le pourcentage des utilisatrices de contraceptifs ayant été stérilisées atteint 37% dans le monde, 40,3% au Brésil, 43,3% au Mexique.
Les enjeux de la stérilisation
Henry Kissinger dit: « Le dépeuplement est l’axe prioritaire de la politique étrangère américaine dans les pays du Tiers-monde ». Comment l’empoisonnement d’un demi million de militaires US bénéficie-t-il à la nation ?CONCLUSION
La capacité porteuse de la Terre varie dans l'espace et dans le temps selon la capacité que l'homme a ou n'a pas d'humaniser le milieu ambiant. Partout, le capital humain est beaucoup plus important que le capital physique. C'est l'homme qui, par son intelligence et son éducation, transforme les choses ordinaires en richesses - comme le sable en équipements électroniques par exemple.
La grande cause de pauvreté est l'inégalité face à l'accès au savoir, et la mauvaise répartition de ce savoir. Les pays qui se sont le plus développés depuis la Seconde Guerre mondiale ne sont pas ceux qui ont reçu le plus d'aides (comme le Zaïre ou l'Ethiopie), mais ceux qui ont le plus mis en valeur leur capital humain (le Japon, la Corée…).
Et comme l'a montré Gary Becker, prix Nobel d'économie en 1992, c'est dans la famille que se forme le capital humain, que s'éduque la capacité inventive, créatrice, le sens de la solidarité, de la responsabilité: une éducation fondamentale qui commence dès la naissance.
Les Nations Unies sont fondées en 1945. En 1948, Margaret Sanger organise The International Congress on Population and World Resources in Relation to the Family, à Cheltenham, en Angleterre, auquel participent des représentants d'une vingtaine de pays, mais aussi des Nations Unies.15 Le directeur général de la FAO (l'organisme des Nations Unies qui s'occupe de nourriture et d'agriculture) y fait un exposé à propos de la situation de la nourriture au niveau mondial. Nous sommes en 1948. On sort de la guerre et la situation est difficile mais le futur s'annonce encore plus terrible, à cause de l'augmentation de population. D'autres orateurs évoquent la contribution que les agences des Nations Unies pourraient apporter dans la diminution de la natalité au niveau mondial.
OUI, L'HOMOSEXUALITÉ EST L'OUTIL IDÉAL POUR DIMINUER LA CROISSANCE DÉMOGRAPHIQUE VOIRE DISSÉMINER DES POPULATIONS-CIBLES.
Lindice de fécondité (nombre moyen d'enfants par femme en âge de procréer), lui, est en baisse à peu près partout. Ces deux facteurs se combinent pour faire chuter la population: le vieillissement fait augmenter le taux de mortalité: le déclin de la fécondité fait tomber les taux de natalité.
Ce déclin démographique entraîne un vieillissement généralisé des populations, qui a une conséquence directe: la dépopulation, temporairement occultée par la baisse de la mortalité. Dans soixante-six pays, le taux de fécondité est en dessous du seuil de remplacement de la population (2,1 enfants par femme). Déjà, dans quinze pays d'Europe, dont l'Allemagne, le nombre des décès dépasse celui des naissances.
La chute du taux de croissance, à échelle mondiale, passée en quelques années de 4 ou 5% à 1%, est aussi un indice inquiétant. La raréfaction du "capital humain", principale richesse et moteur de tout développement, prend les allures d'un véritable naufrage.
====================
========
ON PARLE DE ''SURPOPULATION'' PARCE QU'ON NE VEUT PAS PARTAGER.
La décadence c'est de ne pas reconnaître ses erreurs.
Les membres comme George HW Bush, George W. Bush et Bill Clinton en sont ou ont été élevés dans les positions du gouvernement ou les contrôleurs sont d'une grande richesse au détriment des pauvres.
Un prisonnier sur 4 est détenu pour pédophilie, viol ou inceste.
Ancien sénateur républicain John Decamp a participé à la production d'un documentaire intitulé "Conspiracy of Silence», il est dans l'air 3 Mai 1994 sur la chaîne Discovery Channel. Ce documentaire exposés d'un réseau de dirigeants religieux et les politiciens de Washington qui a volé les enfants à Washington pour des orgies de sexe. Au cours de la dernière minute avant la diffusion, un inconnu du Congrès menace l'industrie de la télévision par câble avec des lois restrictives, si ce documentaire estdiffusé.
'' 19 GARÇONS ENTRE 13 ET 15 ANS SONT ENTRÉS ET SORTIS LA NUIT DE LA MAISON BLANCHE'''.... Durant l'année 198
Vous noterez dans l'Atlantique article cité plus haut comment ", en 1984, Bush s'est envolé pour le Tennessee pour accompagner le candidat républicain du Sénat et Bonesman (67) Victor Ashe sur une tournée de sept villes." Victor Ashe, outre qu'ils ont été un autre Skull and Bones membre, de chambre et de meneur avec George W. Bush - a une réputation d'être un sodomite à Knoxville, Tennessee, où il est le maire.
BILL CLINTON et BILL GATE ensemble pour faire des campagnes sur le SIDA: c'est une vraie farce.
Et il a le culot de nous dire qu'il regrette alors qu'il est en train de faire pire, et je vais vous expliquer pourquoi et comment Bill Gate, continue l'oeuvre internationale de LA SECTE BRITANNIQUE DES ÉLITES afin de ''DIMINUER LA POPULATION MONDIALE'', donc ils effectuent en réalité UN CONTRÔLE MONDIAL DÉMOGRAPHIQUE à travers leur Planning Familial; leurs Programmes de Vaccinations pour stériliser des populations-cibles; ;a travers aussi leurs Fondations sur le SIDA pour asservir les gens à qui ils ont donné sciemment le SIDA et surtout pour FAIRE SEMBLANT QUE LE G-20 AIDE LES PAYS PAUVRES.
La majorité des gens qui nous gouvernent sont décadents, bisexuels et sado-masochistes...... et je vais vous le démontrer.
Ils ne sont pas mis là en place pour rien, ils ont les défauts et sont prêts à toutes les bassesses pour réussir: alors ils font toujours ce qu'en haut (la Couronne d'Angleterre) leur demande.
Pourquoi les Décideurs de Londres choisissent-ils de préférences des bisexuels?
Les BISEXUELS sont immoraux, pervers, décadents, insensibles et autistes des autres, ils ne pensent qu'à jouir et sont esclaves de leurs organes sexuels tels des animaux.
HOMOSEXUALITÉ : GUERRES ET DÉVIANCES
La cause des déviances
L'esprit militaire et leurs mentalités guerrières dévient l'Humanité et ralentissent toute évolution.
Le militarisme par son sado-masochisme crée des inversions sexuelles.... Les détruits et les déviés cherchent à détruire et à dévier les autres: et les Élites dirigeantes font de même par leurs structures anti-fraternelles.
Le militarisme par son sado-masochisme crée des inversions sexuelles....
''Une mère dira plus tard que l’armée lui a volé sa fille pour en faire une lesbienne''.
Peut-on faire la guerre plus hypocritement et subtilement qu’à travers des politiques gouvernementales favorisant : (1) la dénatalité; (2) la dissolution des familles; (3) l’accentuation de la pauvreté; (4) la lutte entre les gens; la loterie et l’alcool légalisées, …?
Les Babys Boomers (avec l‘esprit militaire de la vie) se sont attaqués au contrôle des naissances (contre l’invasion démographique) et à la jeunesse montante. Ils ont élaboré des politiques en faveur de l’avortement, de la contraception et de la régulation des naissances à l’échelle planétaire.
Et ça fait rire Hilary de voir ce chien renifler les organes sexuelles de son mari... les pervers....
QUAND DES DÉSAXÉS SEXUELS NOUS GOUVERNENT
Le Président Clinton fait face à une crise en 1998. Il était accusé d'avoir des relations sexuelles avec une stagiaire Maison Blanche. Il a également forcé un garçon nommé Cody Brown, qui n'avait que 8 ans, de sucer sa bite. Ce jeune Cody était confus.e. Il a également dû faire face à 13 poursuites de harcèlement sexuel et accusés de 72 paternités.
Planing familial des multinationales de Londres (GM, FORD…..) pour diminuer les naissances
Paul Ehrlich, Robert McNamara et le Club de Rome par l'USAID, la Fondation Ford et ‘’Carnegie fondations’’ ont remis le projet ‘’Programme de Contrôle de la population mondiale’’ à l'ONU, à la Banque mondiale et au FMI.
"Robert McNamara, ancien président de la Banque Mondiale, ancien secrétaire d'État des États-Unis qui ordonna les bombardements massifs du Vietnam, dit : «Il faut prendre des mesures draconiennes de réduction démographique contre la volonté des populations. Réduire les taux de natalité s'est avéré impossible ou insuffisant. Il faut donc augmenter le taux mortalité. Comment ? Par des moyens naturels : la famine et la maladie.». Et Mc Namara fut aussi instigateur du P.E.V. (Programme Élargi de Vaccination). Contrôle démographique par les vaccins (V.I.H. et autres. La vaccination est utilisée comme arme bactériologique depuis longtemps…que ce soit pour décimer des populations précises p. 125 G. Lanctôt.
"Au cours du procès intenté à la CIA, le Dr Gotlieb, cancérologue, a reconnu avoir déversé, en octobre 1960, une grande quantité de virus dans le fleuve Congo au Zaïre pour le polluer et contaminer les populations qui utilisaient son eau. Le Dr Gotlieb a été nommé à la tête du National Cancer Institute."
La création par Rockefeller de la libération des femmes pour la diminution de la population mondiale,...
Rockefeller a dit à Aaron Russo, directeur et fabricant de films documentaires d'Hollywood , le 29 janvier 2007: les deux raisons originelles pour lesquelles l'élite finançait la libération des femmes, l'une parce qu'avant la libération des femmes les banquiers ne pouvaient pas imposer la moitié de la population, et la deuxième parce cela leur a permis de recevoir des enfants plus jeunes à l'école, permettant leur endoctrinement dans l'acceptation de l'État comme première famille, démolissant le modèle traditionnel de la famille. ILS JUSTIFIENT LEURS CRIMES MONDIAUX AINSI.....
Rockefeller était souvent passionné à souligner son idée que » le peuple devait être gouverné « par une élite et que l'un des outils d'un tel pouvoir était la réduction de la population, l'actuelle ayant « trop de gens dans le monde, » le chiffre de la population mondiale devant être réduits au moins de moitié.
Infanticide planétaire. Le ‘’Diviser pour régner’’ du géopolitique Britannique.
CAMPAGNES D’ÉLIMINATION DES FAIBLES PAR LES VACCINATIONS.
Les CLSC cessent de transmettre le SIDA par les vaccinations. L’Afrique est le Pays le plus vacciné au monde : et ce n’est pas un hasard si c’est aussi en Afrique où il y a le plus de cas de SIDA dans le Monde. Les vaccinations provoquent des épidémies de leucémie. Les vaccinations sont la cause de réveils latents d’infections. Les vaccinations font le lit des cancers Les vaccinations sont mutagéniques et sont responsables de tares héréditaires, d’infirmités et de paralysies qui font souvent suite à la vaccination de façon très évidente. Les vaccinations sont tératogéniques : elles créent des monstres, des enfants difformes. Les vaccinations sont plus nuisibles qu’utiles. Des cellules cancéreuses se développent souvent aux endroits qui ont été vaccinés
En 1929, l’Église en investissant dans l’entreprise pharmaceutique du condom : a encouragé le Féminisme.
PAR LE FÉMINISME (''PLANING FAMILIAL'') et la géopolitique ils CONTRÔLENT DÉMOGRAPHIQUEMENT. Ce contrôle démographique du Planning Familial est la 3ième Guerre Mondiale (dépopulation mondiale par l’avortement).
Le Contrôle démographique est mondialisée.
Ils vont jusqu’à infecter une partie des populations, puis par des publicités les convaincre de passer des tests afin de dépister ceux qui sont porteurs de gênes comme la dystrophie musculaire, l’acidose lactique, etc. afin de les dissuader de faire des enfants.
Voici la version complète de ce document
http://humanitereine.blogspot.com/2009/05/homo-parentalite-danger-pour-les.html
Le FÉMINISME comme instrument militaire et contrôle démographique
L’avortement : autre forme de guerre.
Le capitalisme a toujours exploté les femmes et les enfants. Et par le Féminisme il contribue : à l’exploitation des femmes, à briser la famille, à sortir les femmes du foyer pour l’esclavagisme prolétaire du travail, à masculiniser les femmes... L’Émancipation fut la prolétarisation des femmes par l’Écono-Féminisme.Juste au Québec, 30 000 avortements par année, et on cherche à augmenter l’immigration pour compenser notre baisse de natalité au lieu d’aider nos femmes enceintes à désirer monter une famille. Des milliers d’enfants qui ne verront pas le monde.
Contre le Planning Familial orchestré mondialement comme Contrôle démographique
Les parents sont victimes de l’ ’’HÉTÉROPHOBIE’’ mondialisée par le ‘’Contrôle démographique’’ des Militaires à travers les mouvements Féministes.
L'ALCOOL, LES DROGUES TOUT COMME L'ÉLITISME RENDENT L'HOMME SEMBLABLE À LA BÊTE (aux prédateurs).
Quelles sont les images qui peuvent arriver à nous décider de nous améliorer ?
Lorsque nos Dirigeants ne mangeront plus d'animaux: ils changeront favorablement le Monde mais pas avant.
Les homosexuels aiment le sang, la ''marde'', la violence: ce sont de gros mangeurs de viandes. Et cela peut se comprendre, car si un humain nie ses fonctions sexuelles de reproductions, si il se nie alors il va aussi NIER LES AUTRES, nier la vie, nier..... parce qu'il est accroc à ses perversités et dépendances..... et il voudrait bien les croire normales.
Pourquoi pensez-vous qu'il est agréable de regarder des jardins et des tables remplies de fruits et de légumes, mais que les abattoirs nous empêchent même de les filmer et que personne n'aime regarder des abattages d'animaux ????? POURQUOI PENSEZ-VOUS ???
Les homosexuels sont plus sadiques et cruels que les hétéros. Cela tien du fait que leurs grandes dépendances au sexe les amènent à se retrouver dans des extrêmes. Ils sont de plus gros mangeurs de viandes et sont ausi beaucoup plus jaloux et plus violents. 70 % des tueurs en séries sont des homosexuels.....
L'élitisme et ses hiérarchies, la violence, la guerre, la compétition, la chasse, la pêche, la vie de combat et de concurrence..... tout ça mène vers les racines des profondeurs. Inversement, l'amour, le partage et l'égalité, l'alimentation et la vie pacifiques, l'hétérosexualité, l'humanisme ..... tout cela élèvent et mènent au paradis, vers Dieu !
-----------------------
--------
Forcée de prendre part à des rituels sataniques et sadomasochistes et en plus à participer à de laGerald Ford l'a finalement vendue à la CIA, qui était à la recherche d'enfants traumatisés pour leur ''Programme de Contrôle de l'Esprit afin de faire des ESPIONS parfaits et prêts à tout... pornographie impliquant elle et d'autres enfants pour les films produits aux fins personnelles pour Ronald Reagan, de Dick Cheney et autres. L'ex président des États-Unis Elle raconte en détail la façon dont le père de George Bush a violé sa fille de treize ans et comment elle a été forcée à avoir des relations sexuelles orales avec Hillary Clinton (Illuminati sorcière) ...
et qui est également connu sous le nom de projet ''MK Ultra''
L'un des secrets les mieux gardés de l'histoire est le ''Monarch Mind-contrôl'' qui utilise la programmation basée sur le contrôle de l'esprit par des traumatismes. Et cet art de créer le contrôle de l'esprit humain sans même que la personne ainsi contrôlée ne sache qu'elle est manipulée à son ainsi.
Nous TOLÉRONS les Gais, les religions, le militarisme, les chasseurs/pêcheurs, les homo-parents, les États monarchistes, la reine de l'équité....... MAIS NOUS NE LES ACCEPTONS PAS, et nous espérons qu'ils améliorent leurs comportements le plus vite possible.
« Où est donc passée ta jeune femme ? » a demandé Houston, en faisant allusion à Hillary.
« Elle est chez des amis. » Clinton a aspiré la coke pour la faire monter plus haut dans le nez. « Elle est en train de s'occuper de ses affaires. Je suis ici uniquement pour me détendre, assister au spectacle, éventuellement faire une petite partie de chasse (allusion à Le Jeu le plus dangereux). J'ai un oiseau [Ndt : bird en anglais.] (hélicoptère) prêt à me ramener par les airs quand j'aurai fini. Hé ! En parlant de "Byrd" (il a fait un geste dans ma direction) on m'a dit qu'elle est envoyée à la grande maison (Maison Blanche). » En faisant allusion à son ami et mentor le sénateur Byrd il demanda, « Et lui alors, quelle est sa position actuellement ? »
« La même. » répondit Houston. « Probablement celle-ci… » Houston mimait une posture obscène de sodomie tandis que tout le monde riait. « Il tient toujours les rênes. »
Clinton a gardé les yeux fixés sur le « train arrière » de Houston et lui a dit, « Pourquoi ne lui (en parlant de moi) indiques-tu pas la sortie pour me faire revoir ça ? » Si j'avais pu
153
réfléchir à ce moment-là, j'aurais réalisé que Bill Clinton était / est bisexuel. Mon expérience sexuelle personnelle avec Clinton était limitée, mais je l'avais vu en pleine activité homosexuelle au cours d'une orgie à Swiss Villa.
Hillary avait amené à la villa Chelsea, qui commençait à marcher, tandis que Clinton et l'assistant qui lui servait de garde du corps participaient à la réunion. Tommy Overstreet était aussi de la partie car cela coïncidait directement avec la récente réunion de Lampe. Nous nous sommes tous assis dans le salon de Hall qui était en contrebas, sur deux canapés disposés l'un en face de l'autre et séparés par une table basse recouverte d'un miroir noir. Hall avait coupé de nombreuses lignes de cocaïne sur la table, et tous ceux qui étaient présents - y compris Bill Clinton - étaient en train de les aspirer avec des pailles faites d'un billet de 50 dollars enroulé.
La femme de Hall m'a emmenée et m'a enfermée dans une chambre de derrière. Après une durée indéterminée, je l'ai entendue téléphoner à Hillary à la villa des invités. Elle m'a alors fait gravir la montagne à travers l'obscurité pour retrouver Hillary. Bien que j'eusse déjà rencontré Hillary nous avions très peu de choses à nous dire - en particulier parce que j'étais encore hébétée et en transes à cause des tortures que j'avais subies au Centre d'Études des Traumatismes jusqu'au Seuil de la Mort de la CIA de Lampe. Hillary savait que j'étais une esclave soumise au contrôle de l'esprit, et, comme Bill Clinton, elle considérait simplement sans en être gênée que c'étaient des mœurs « normales » en politique.
Hillary était en train de dormir en étant allongée sur le lit entièrement habillée lorsque la femme de Hall est arrivée avec moi. « Hillary, je t'ai ramené quelque chose qui va vraiment te plaire. Du genre surprise à laquelle on ne s'attend pas. Bill lui a fait quitter la réunion et je l'ai prise dans ma chambre où j'ai fait une découverte intéressante. C'est littéralement une pute à deux visages (en parlant de la gravure obtenue par la mutilation de mon vagin). »
« Hum ? » Hillary a ouvert les yeux et s'est réveillée avec un air endormi. « Fais-moi voir. »
La femme de Hall m'a ordonné de retirer mes vêtements tandis que Hillary regardait. « Est-elle saine ? » demanda Hillary, voulant dire par là exempte de maladies.
« Bien sûr, elle est à Byrd » , répondit-elle, en poursuivant la conversation comme si je n'étais pas là. « En plus, j'ai entendu Houston dire quelque chose sur elle comme quoi c'est un Mannequin présidentiel, qui diable sait ce que c'est censé vouloir dire. »
« Ça veut dire qu'elle est saine » , a dit Hillary d'un ton neutre en se levant.
J'étais incapable de bien réfléchir à de telles choses à cette époque, mais rétrospectivement je suis consciente que toutes les esclaves Mannequins présidentiels que j'ai connues semblaient posséder une immunité contre les maladies vénériennes. C'était un fait bien connu dans les cercles que j'ai fréquenté sexuellement que les esclaves sexuelles soumises au contrôle de l'esprit de niveau gouvernemental étaient « saines » à un point que pas un seul de ceux qui me faisaient subir des sévices sexuels ne prenait de précautions telles que le port du préservatif.
La femme de Hall a tapoté le lit et m'a ordonné d'exhiber la mutilation. Hillary s'est exclamée, « Mon Dieu ! » et Hilary s'est mise tout de suite à me faire un cunnilingus. Apparemment excitée par la gravure dans mon vagin, 2 Hillary s'est relevée et s'est vite débarrassée de sa culotte en nylon de matrone et de ses collants. Dénuée d'inhibitions malgré une longue journée dans la chaleur du soleil, elle m'a dit d'une voix entrecoupée, « Suce-moi, bon Dieu, suce-moi maintenant. » Je n'avais pas d'autre choix que d'obéir à ses ordres, et la femme de Bill Hall ne faisait aucun geste pour se joindre à moi dans ma tâche déplaisante. Hillary s'était remise à examiner mon affreuse mutilation et à me faire un cunnilingus lorsque Bill Clinton est entré. Hillary a levé la tête pour lui demander, « Comment ça s'est passé ? »
Les saignements du rectum de Kelly n'étaient que l'un des nombreux indicateurs physiques des perversions pédophiles de George Bush.
Ford recevant une récompense des officiels nazis: la Médaille Allemande de l'Aigle d'OR.
AUCUN PAYS NE PEUT FAIRE UNE GUERRE SI IL N'EST PAS AIDÉ DU COMMERCE INTERNATIONAL LONDONIEN
ALCAN A ARMÉ TOUTES LES GUERRES
Le secteur de l'aluminerie est essentiel à l'effort de guerre. C'est un métal très utilisé dans la fabrication du matériel de guerre, notamment les nombreux avions et navires que le Canada construit pour l'Angleterre.
e l'homo sapiens à l'hétéro-sapiens
Ceux qui méprisent la Famille et la divisent
Les 3 Pouvoirs Gais: les Religions, les Armées, le Féminisme comme instrument militaire de Contrôle démographique et de division de la famille.Et comme Bill Clinton gère un Comité sur les enfants disparus: vous êtes sûr de ne plus jamais retrouver vos enfants...... car si ces Bush/Reagan/Clinton font l'amour avec des enfants-prostitués par leur organisation mondiale alors.......
PROCÈS PUBLIC CONTRE
LES AGISSEMENTS CRIMINELS
DELA REINE ET DE SES
BUSH, REAGAN, FORD,
TRUDEAU, MULRONEY,
BENET, BURD...... GM,
ALCAN . . . . . . .
.... blog en amélioration.... à suivre ....
============================
Bonjour à tous,
si j'ai travaillé aussi fort pour vous offrir ces 500 sujets de réflexions : ce n'est pas seulement pour déclencler et provoquer de l'activisme humaniste en vous tous, mais aussi pour qu'on profite de cette STRUCTURE INTERNATIONALE qu'est Internet au moins pour petit à petit, ENSEMBLE, développer des thèmes prioritaires...... tel UN GOUVERNEMENT MONDIAL composé de 7 milliards d'humains.
Il est bien de dénoncer, d'informer et de questionner sans restrictions ni peurs des poursuites judiciaires et de savoir aussi nous en protéger et d'empêcher ceux qui ont le pouvoir et l'argent de nous intimider, de nous menacer de nous poursuivre dès qu'ils se sentent un peu lésés..... Chacun a droit à sa ''Liberté totale d'expressions''.
.... à suivre......
Ils ont tout inversés … il nous incombe de tout ramener à l’endroit !
Lesbiennopathes
ILS ET ELLES SONT HÉTÉROPHOBES. Ces détruits et déviés cherchent à détruire la Famille et à dévier tout le monde: DANGER.
HOMOSEXUALISÉS par la Mondialisation-de-la-division: protégez les autres de vos dépendances et déviances.
L'alcool est souvent une excuse pour tout se permettre, pour essayer les fantasmes violents et décadents que ce système militaire à la base de nos États nous a enfoncés dans la tête depuis notre enfance (par la télé, la radio, lÉlcole élitiste, les médias du sport/mérite....)
Homosexuel mondain, Philippe de Rothschild ...
janvier 2008
Des professeurs de l'Université islamique Al-Azhar du Caire se sont publiquement insurgés contre un film assurant selon eux «la promotion de l'homosexualité et de la débauche.» S’exprimant au micro de la chaîne de télévision émirati Al Arabiya, le professeur de droit islamique Elwi Amin a ainsi nié l'existence de lesbiennes en Egypte: «Il n'y a pas de lesbianisme en Egypte et il n'y en aura jamais», a-t-il affirmé. Blâmant «l'influence de la culture occidentale immorale qui contrôle les médias», il a en outre dénoncé le long-métrage comme faisant partie d'un « complot américano-sioniste"
Gays pourchassés
2 000 Nouvelles PIÈCES DE THÉÂTRES à monter par vous à votre façon
2 000 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Marc-André Cotton
L’Afrique est le pays le plus vacciné au Monde et c’est aussi là où il y a le plus de cas de sida étrangement! Le vaccin causerait-il le sida ? Le continent africain a été infecté en 1977, à travers la campagne de vaccination contre la variole. La vaccination a été réalisée par l'OMS. Le Dr Strecker assurait qu'en l'espace de 15 ans, toute l'Afrique serait dévastée, si on ne trouvait pas le remède! Certains pays ont dépassé depuis longtemps le stade de l'épidémie! La vaccination est utilisée comme arme bactériologique depuis longtemps…que ce soit pour décimer des populations précises p. 125 G. Lanctôt
Le projet SIDA, qui porte à ce moment-là le nom de MK-NAOMI, a été élaboré à Fort Dertrick, dans le Maryland. D'après les explications du Dr. Strecker, on a mélangé des rétrovirus mortels, des virus de leucémie, (bovin leikemia) avec des virus « visna » du mouton, et on les a injectés dans du tissu humain.
Comme il fallait agir sur une grande partie de la population, on a commencé par les populations « indésirables »: les Noirs, les hispaniques et les homosexuels ont été encouragés d'un côté à exprimer leur différence, d'un autre côté ils se sot retrouvés sur la liste des personnes à éliminer.
L'OMS (Organisation Mondiale de la santé) a collaboré à ce projet, aux côtés du National Cancer Institute. Des articles ont été publiés, pour inciter les chercheurs à développer un virus mortel pour l'homme. En 1972, l'OMS publiait ce genre de propos: « Nous faisons des recherches pour savoir si certains virus peuvent agir sur les fonctions immunitaires. Il faut inclure la possibilité que la réaction immunitaire face au virus diminue, si le virus endomageait les processus antiviraux de la cellule ».
Pour l'exprimer plus simplement il faudrait dire: « Développons un virus qui peut détruire les cellules-T quand on l'administre de façon volontaire ».
En 1978, une partie de la population américaine a été contaminée, à travers le vaccin contre l'hépatite B. Le Dr Wolf Schmugner, l'ancien compagnon de chambre de Jean Paul II, a été l'instigateur de cette opération, réalisée par le "Center for Disease Control", de novembre 1978 à octobre 1979, et de mars 1980 à octobre 1981.
La géopolitique du ''Diviser Pour Régner'' donne beaucoup de poids aux minorités afin de diluer les groupes et les peuples pour que seuls ces Mondialistes aient du pouvoir et manipulent à leurs guises le Monde Entier.
RIONS UN PEU
les parents gays auront des enfants gays.
Les enfants ne peuvent pas se développer sans un modèle masculin et féminin à la maison.
Légaliser le mariage gay ouvrira la porte à toutes sortes de comportements déviants. Les gens pourraient même vouloir épouser leur chien puisqu'il a un statut légal et peut signer un contrat de mariage.
Blog en développements ....
..... à suivre .....
QUELQUES UNS DE MES BLOGS…
où vous trouverez plus de 2 000 sujets HUMANISTES développés sans peur ni intérêt financier quelconque :
*** Ces quelques 500 articles sont des extraits de mon immense document ‘’LEXYKA ou HUMANITÉ REINE’’, où j’y développe plus de 2 000 thèmes à travers plus de 100 000 pages.
http://solutionmondiale.blogspot.com
http://soleilpourtous.blogspot.com
Partagez-nous vos critiques, vos SCOOPS, et vos solutions pour que nous en publions l’essentiel en cliquant ici
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire