Nombre total de pages vues

vendredi 8 octobre 2010

SOUS-TRAITANCES BRITANNIQUES DU TERRORISME INTERNATIONAL POUR DIVISER ET METTRE LE CHAOS AFIN DE JUSTIFIER LEURS ARMÉES

LA FAMILLE ROYALE D'ANGLETERRE joue son rôle (façade de gentils) à la perfection tout en nous assassinant de milles façons (en endettant nos États a leurs banques, en nous divisant, nous jetant dans l'insécurité financière et de vie, en insécurisant l'emploi, en rendant inaccessible les soins --- médecins de familles qui se font rares ---et l'abondance....).

voir l'image en taille réelle

voir l'image en taille réelle

voir l'image en taille réelle

LA COURONNE BRITANNIQUE CONTRÔLE TOUT avec son Armée ''Américains'', et se met ainsi à l'abri de tous soupçons et de toutes accusations (stratégie géopolitique afin de gouverner sans inquiétudes)

voir l'image en taille réelle


SCOOP CAMP TERRORISTE EN GRANDE BRETAGNE

Au canal 6 ce 27-10-7 aux Nouvelles à 22 hrs 30 on y dit « Scandale en Angleterre, des images de ce qui semble être un CAMP TERRORISTE EN ANGLETERRE », et l’animatrice poursuit…

En Grande Bretagne, 5 hommes y tiennent un CAMP TERRORISTE. Un homme qui se fait appelé Mohamed Hamid y organise des Attentats Terroristes et entraîne pour cela. On y voit un vidéo où une dizaine d’hommes habillés en militaires, s’entraînent au combat et luttent entre eux dans un boisé de la Grande Bretagne à part de cela.

SOUS-TRAITANCE DU TERRORISME BRITANNIQUE
voir l'image en taille réelle
LONDRES DIRIGE LA CIA DE MAINTES FAÇONS
CAMPS BRITANNIQUES POUR FORMER DES TERRORISTES EN SOUS-TRAITANCES

La Central Intelligence Agency ou CIA (« Agence centrale de renseignement »), fondée en 1947 par le National Security Act, Et ce n'est pas pour rien que Londres s'est arrangé pour que la CIA aie le statut juridique d'agence indépendante du gouvernement des États-Unis


*** 1905 à 1965, il y eut plus de 20 interventions de la marine dans un pays ou un autre des Caraïbes où furent aussi mis en place des dictatures grandis sous l’aile de l’occupation des Nord Américains. Après le départ des marines en 1924, Raphaël Léonidas Trujillo fut 30 ans maintenu au pouvoir. Il commandait une garde nationale que les Nord-Américains avaient créés et soigneusement entraînée.

Aucun commentaire: