Nombre total de pages vues

vendredi 11 juin 2010

SPORT FORME À DIVISER EN GAMIQUES (suite 3)

Sport pour faire taire les masses

Normalement et naturellement, les gens aiment se rassembler, communiquer et s’impliquer pour leur société : les en empêcher est d’une extrême cruauté. Pourtant, les dirigeants magouilleurs internationaux ont réussi à faire en sorte que les masses aiment se rassembler que pour le sport, la culture,….. leurs religions : car dans ce genre de rassemblements collectifs les gens ne s’y expriment mais gueulent ou se taisent devant leurs prêcheurs. Voilà le peuple idéal pour les dictatures mondiales actuelles. Maintenant vous comprenez pourquoi ils favorisent tant le sport, les spectacles, les religions, ….

Si chacun de nous connaissait bien ses droits économiques et collectifs, et respectait les besoins de tous à UNE VIE DÉCENTE et à la SÉCURITÉ FINANCIÈRE tout comme il connaît par coeur tous les noms des joueurs de hockey , de football ou de soccer: la vie serait meilleure pour tous.

sports mènent aux drogues

Des enfants de 11 peuvent se procurer facilement de la drogue: cela jette le blâme et la honte sur nous tous

voir l'image en taille réelle

POTEUX ..... DES MALHEUREUX QUI SE CHERCHENT ET TRAHISSENT LEURS SENTIMENTS D'IMPUISSANCES À AMÉLIORER LEURS CONTEXTES DE VIE ET CONDITIONS SOCIALES


DROGUÉS DU SYSTÈME

DROGUES ...... COLOMBIE..... LE MEXIQUE : TOUT ÇA C'EST CORROMPU PAR LES AMÉRICAINS

Pourquoi et comment la Couronne du Royaume-Uni met-elle mondialement l'accent sur le sport de compétition ? ..... et non pas sur les activités saines d'entraides, de découvertes en familles et en collectivités.....

Jean Lesage Ancien premier ministre du Québec, 1960-1966, il faisait parti de l'ORDRE DU CANADA: donc de l'Ordre Britannique du Canada!

======================================


N'EMBRIGADONS PLUS LES ENFANTS des l'Armé ''SPORT'', ou dans le scoutisme ou dans les cadet

Les Écoles cadettisent les mineurs de 5 à 16 ans

Paul Desmarais, Jr.
Président du conseil d'administration et cochef de la direction
Power Corporation du Canada

Né à Sudbury (Ontario, Canada) en 1954, M. Paul Desmarais fils a fait ses études à l'Université McGill à Montréal où il a obtenu un baccalauréat en commerce. Par la suite, il a étudié à l'Institut européen d'administration des affaires (INSEAD) à Fontainebleau en France et a obtenu une maîtrise en administration.

Paul G. Desmarais, Sr.: est l'homme le plus riche au Canada
et
membre du Conseil de Sa Majesté pour le Canada.

Il dirige Power Corporation du Canada - qui génère le pouvoir politique.
Il est membre de plusieurs conseils avec Maurice Strong, un dispositif haut de Philippe World Wide Fund for Nature Prince. Par exemple, Desmarais et Strong, sont directeurs honoraires et présidents honoraires, respectivement, de la-Canada Business Council de la Chine. Desmarais a utilisé ses contacts en Chine pour gagner des contrats d'électricité pour Power Corp, et à obtenir des concessions d'or de Barrick. Desmarais est co-propriétaire de l'Europe un réseau privé de télévision, la plus importante banque Groupe Bruxelles Lambert, et de Petrofina géant pétrolier en Belgique. En tant que commandant de la Belgique L'Ordre de Léopold II, il semble naturel pour lui de participer à Barrick de recoloniser l'ancien Congo belge.

Télévision. BCE a mis la main sur le réseau CTV. ... TV, le plus important groupe de diffusion en Europe,…..

Desmarais est membre du conseil d'administration et du comité de direction de nombreuses compagnies. Au Canada : Corporation Financière Power, Groupe Investors Inc. et la compagnie d'assurance-vie Great-West; aux États-Unis : Great-West Life & Annuity Insurance Company; en Europe : Pargesa Holding S.A. (Suisse), Groupe Bruxelles Lambert S.A. (Belgique) et Imétal (France).


Il est membre (UN AUTRE SUPERVISEUR au solde de Londres) du conseil d'administration des compagnies suivantes : Power Corporation du Canada; Suez-Lyonnaise des Eaux en France; PetroFina S.A. et Tractebel S.A. en Belgique; GWL Properties aux États-Unis; Gesca Ltée , Les Journaux Trans-Canada (1996) Inc. et La Presse Ltée au Canada.

=====================================

Thomas Hicks
Président

Hicks, Muse Tate and Furst Incorporated

Thomas Hicks est président de Hicks, Muse, Tate & Furst Incorporated, une société d'investissement privée mondiale créée en 1989 qui se spécialise en acquisition par emprunts.


M. Hicks est vice-président et conseiller de Clear Channel Communications, Inc. et président de Viasystems Group, Inc. Il est aussi conseiller de Fox Pan American Sports LLC, Home Interiors and Gifts, Inc. et Pinnacle Foods. Il siège au conseil d'administration de Crow Family Holdings et au conseil consultatif national de JP Morgan Chase.

Thomas Hicks est aussi président et propriétaire du club de hockey les Stars de Dallas, de la Ligue nationale de hockey, et président et propriétaire du club de baseball les Rangers de Texas, de la ligue de baseball américaine. Il siège au conseil de MLB Advanced Media, la filiale Internet de la ligue majeure de baseball. Il est président et chef de la direction de Southwest Sports Group, Inc., la compagnie de divertissement sportif dont le siège est à Dallas, regroupant les Rangers de Texas, les Stars de Dallas, Mesquite Championship Rodeo et Southwest Sports Realty. Il a été coprésident en 1996 du projet de la Dallas Jewish Coalition for the Homeless "

============================================

Brian Mulroney
P.C., C.C., LL.D.

Après avoir démissionné de son poste de premier ministre en 1992, il joint de nouveau le cabinet d'avocats de Montréal Ogilvy Renault comme associé principal. Il est conseiller (IL RETRANSMET LES ORDRES VENANT DE LONDRES) de nombreuses sociétés : Barrick Gold Corporation, Archer Daniels Midland Company, Cendant Corporation, Trizec Properties Inc., AOL Latin America, Inc., Quebecor Inc., Quebecor World Inc. et Cognicase Inc. Il est conseiller principal de Hicks, Muse, Tate and Furst, un fonds d'actions privé mondial. Il est aussi président de Forbes Global; président du conseil consultatif international de Barrick Gold (Toronto) et président des conseils de stratégie de l'Europe et de l'Amérique latine de Hicks Muse Tate & Furst.
AUTRE ESPION BRITANNIQUE: MULRONEY AGIT COMME ''SUPERVISEUR''
Bryan Mulroney est membre des conseils consultatifs internationaux de Power Corporation du Canada; de Bombardier aéronautique - Amérique du Nord; de Telesystems Ltd.; de China International Trust and Investment Corporation; de J. P. Morgan Chase & Co.; de Violy, Byorum & Partners, LLC; de VS&A Communications Partners III; de Independent News and Media, PLC, de Dublin et de General Enterprise Management Services Limited, des îles Vierges britanniques. Il est également membre du conseil de l'Institut de cardiologie de Montréal; de Freedom Forum, Arlington, Va.; du conseil consultatif international de l'École des hautes études commerciales de l'Université de Montréal et du First Amendment Centre à l'Université Vanderbilt, à Nashville.

Il est récipiendaire du plus grand honneur (DÉSHONNEUR HUMAIN) canadien, celui de Compagnon de l'Ordre du Canada. La reine Élisabeth II est la souveraine de l’Ordre et le gouverneur général du Canada en poste est le chancelier et le compagnon principal de celle-ci. Entre 1967 et 2005, 5 268 personnes ont été désignées membres de l’Ordre du Canada


Aucun commentaire: