Nombre total de pages vues

mardi 4 mai 2010

SARKOZY (suite 2): république ? mon oeil ! .... Plutôt ''république de bananes'' !

La FRANCE en apparence n'est plus régie par des rois, mais en réalité rien a changé: ce sont toujours les banquiers britanniques Rotschilds et autre barons qui mettent tout en place ainsi que les chefs d'États de cette prétendue ''république''.

Sarkozy fait partie du Club ''LE SIÈCLE'', club réunissant les hommes d'Affaires les plus influents de la France nous dit -on. Mais ce qu'on omet de nous dire sur « Le Siècle » c'est que l’actionnaire majoritaire de Libération est Edouard de Rothschild (de la dynastie de banquiers mondialistes) et est associé-gérant de Rothschild & Cie Banque qui est l’un des soutiens de la Fondation Franco-Américaine. Edouard de Rothschild fait partie du « Siècle ».

D'autres membres du Siècle...

Édouard de Rothschild banquier, homme d'affaires, principal actionaire du journal Libération

Gérard Worms président de la banque Rothschild, administrateur de la Société générale de Belgique (une banque présidée par Etienne Davignon, un membre éminent du Groupe de Bilderberg ).
Ernest-Antoine Seillière président du MEDEF, président des holdings Wendel Investissement et CGIP. membre du
Groupe de Bilderberg.

LONDRES VIA DES AMÉRICAINS CONTRÔLE LA FRANCE

Les médias en France comme RTL et M6 appartiennent en totalité à la fondation Bertelsman. La fondation est actionnaire de Canal+ à hauteur de 5.1%. Cette fondation Bertelsman est un groupe de réflexion mondialiste. La Fondation est derrière le projet de relance de la constitution européenne,derrière l’Union Méditerranéenne et travaille sur le partenariat transatlantique. Elle compte parmi ses membres Henry Kissinger, Joschka Fischer et Jean Claude Trichet (Président de la Banque Centrale Européenne) et est très lié au gouvernement allemand et à Bruxelles.

Intéressons nous au journal »Marianne », réputé à gauche et anti-système. Le journal est détenu à 25% par Yves de Chaisemartin(22).Ce dernier est le conseiller de Carlyle Europe depuis juillet 2005. Le Groupe Carlyle est un fond d’investissement américain basé entre autres dans l’armement. Carlyle compte parmi ses sociètés Halliburton dont Dick Cheney a été le PDG. Ce Groupe compte parmi ses conseillers George H.W Bush, Franck Carlucci(ancien président de la CIA), à la direction Olivier Sarkosy(le demi frère de Nicolas Sarkosy) et parmi les financiers George Soros.




Souvenons-nous que ''De Gaulle'' a crée cette République, et que De Gaulle'' était un pion Britannique. De Gaulle avait du sang Allemand de par son grand-père maternel, ce dernier demeurait à Beyrouth (Liban)..... La famille maternelle de Charles de Gaulle, les Maillot, était originaire des Flandres françaises. C'est du côté de cette famille maternelle que le général de Gaulle avait des ancêtres irlandais (les MacCartan[6], Jacobites réfugiés en France après la Glorieuse Révolution), écossais (les Fleming), et allemands (les Kolb, du Duché de Bade).

Que De Gaulle soit d'origine Irlando-Allemande, cela explique la sympathie qu'avait envers lui les Britanniques surtout lorsque l'on sait que la Famille Royale d'Angleterre a aussi du sang Allemand.... De Gaulle n'a jamais caché son anti-sémitisme, et il fallait être anti-Juif pour être général durant ces 2 Guerres Mondiales et contribuer avec les classes privilégiées du Monde Entier à l'extermination de 6 millions de Juifs pour ce qui est de la Deuxième Guerrte Mondiale, et à l'élimination de quelques 100 millions d'humains durant la Première Guerre Mondiale et avec cette Grippe Espagnole qui n'avait rien d'Espagnole et qui sortait des labos britanniques et américains......

D'inspiration monarchiste, Charles de Gaulle, militaire soumis au devoir de réserve, révèle dans sa correspondance privée son peu de considération pour le parlementarisme et lui préfère un régime fort.
De Gaulle a fait plus que quiconque pour le prochain rétablissement de la monarchie en créant la Vème république, en incitant subliminalement l'opinion à se faire à l'idée d'avoir un président qui ressemble beaucoup à un roi.



DE GAULLE A RÉSIDÉ À LONDRES avec sa famille avant le deuxième guerre mondiale. Un autre pion des britanniques. Il est vrai que De Gaulle était antisémite et qu'il a fait parti des gens qui ont mis Hitler en place et l'y ont maintenu jusqu'au temps qu'ils en avaient besoin.


De Gaulle n'a jamais été blessé lors de la Première Guerre Mondiale comme l'a prouvé Yves....

On ne les appelait pas pour rien ''ESCADRONS DIVISIONNAIRES''.....
De Gaulle est Lieutenant au début de la Première Guerre mondiale. Le 2 mars 1916, son régiment est attaqué et presque détruit par l'ennemi, sa compagnie est anéantie au cours de ce combat et les survivants sont encerclés. Il est de nouveau blessé et les troupes allemandes, l'emmenèrent et le soignèrent..... bizarre, bizarre, bizarre alors que sa troupe fut détruite par ces mêmes Allemands....

Charles de Gaulle poursuit sa carrière militaire. De 1919 à 1921, il est envoyé en Pologne qui vient juste d'accéder à l'indépendance ; là il participe à la formation de la nouvelle armée polonaise luttant victorieusement contre l'Armée rouge. Il se laisse influencer par l'atmosphère violemment antisémite et pogromiste, comme en attestent deux lettres envoyées à sa famille et reproduites dans le deuxième volume des Lettres, notes et carnets

Et voici un extrait de sa lettre: ''
« Et au milieu de tout cela, d'innombrables […] détestés à mort de toutes les classes de la société, tous enrichis par la guerre dont ils ont profité sur le dos des Russes, des boches et des Polonais, et assez disposés à une révolution sociale où ils recueillaient beaucoup d'argent en échange de quelques mauvais coups. » Lettres, notes et carnets, éd. Plon, 1980, tome 2, p. 28. Le substantif qui suit innombrables a été enlevé par l'éditeur.''


LES MILLIERS DE STRATÈGES ET D'INVENTIONS DES PIONS E LONDRES pour maintenir la gouverne mondiale sur tous les Pays en divisant en multipliant ls Langues, les Religions, les conflits.....
Je les appelle les ''DRAPEAUTISTES'' ou patriostistes ou .....et c'est toujours l'esprit militaire qui divise l'Humanité en pays contre pays, langues contre langues, drapeaux contre drapeaux, armées contre armées, ...... mais les diviseurs-aristocrates, eux, sont unis ondialement sous LA SECTE INTERNATIONALE DES ÉLITES.


De Gaulle: l’homme qui est resté aux côtés de la Grande-Bretagne en 1940 ne saurait être abandonné, explique-t-il en substance à Churchill. De Gaulle restera donc un cavalier dans le jeu britannique.

En France, de Gaulle est condamné par contumace (Une condamnation par contumace est une condamnation prononcée par un juge à l'issue d'un procès pendant lequel le condamné n'était pas présent) d’abord à quatre ans de prison et la perte de la nationalité française[25], puis, le 2 août 1940, le Tribunal militaire de Clermont-Ferrand le condamne par contumace à “mort, dégradation militaire et confiscation de ses biens meubles et immeubles” pour “Trahison, atteinte à la sûreté extérieure de l’État, désertion à l’étranger en temps de guerre sur un territoire en état de guerre et de siège”.


ET LA FRANCE DEVINT OFFICIELLEMENT UNE AUTRE DES NOMBREUSES COLONIES BRITANNIQUES.... Le débarquement du 6 juin 1944, qui pour Gaulle devait, en tant que «maître de maison», annoncer sa rentrée au sommet des affaires, faillit faire de lui non seulement un oublié mais un «exclu». On a mille fois conté ces heures des 4 et 5 juin 1944 au cours desquelles le chef du «gouvernement provisoire» de la France libre, tenu à l’écart par ses deux alliés anglo-saxons, est informé que la France «libérée» sera administrée, comme les pays vaincus, par un Amgot, organisme voué à la gestion des territoires occupés et doté d’une monnaie parachutée.

Le général de Gaulle fut le seul et unique grand maître de l'ordre DES DRAGONS BRITANNIQUES


Par Londres, De Gaulle se rallie à la République puis rentre en France en 44. Il réprime les émeutes de Sétif férocement et fonde le fascisant RPF dont les membres fondateurs sont les nombreux pétainistes de son enturage. Ce sont ses partisans qui complotent avec l'extrême droite pour le porter au pouvoir en 1958. Pour remercier Jean Foccart il lui donne la direction du SAC, milice créée pour le servir entièrement, composée de truands, des anciens de l'OAS et d'anciens de la Gestapo française, détail qu'on passe trop souvent sous silence.

Si grand que vous voyez de Gaulle, il l'a été autant pour ses crimes à côté desquels ceux de Mitterand paraissent dérisoires.

"Toute sa vie De Gaulle aura pratiqué le double langage avec un art consommé. Nul n'aura mieux prêché le faux pour savoir le vrai, enveloppé de mystère ses intentions"

De Gaulle,ce Franc Maçon général au solde de Londres, va résider à Londres avec sa famille pour être bien à l'abri des décisions qu'ils ont prises pour jeter leurs citoyens dans le chaos de la guerre..... Puis, ce bandit, revint en France en héros...... Non mais qu'on est bêta !!!!

L'indépendance de De Gaulle? c'est le plus grand imposteur de l'histoire..... Il ne croyait pas ce qu'il affirmait: CE N'ÉTAIT QUE POUR MANIPULER ET ENDORMIR LES MASSES. Jamais un hiérarchiste de générale ne sera gauchiste et parlera de partage et d'égalité, de liberté..... car un militaire c'est une hiérarchisé qui croit fermement que tout peuple est con et doit être surveillé, puni ou récompensé..... Une fois à la tête de de sont petit gouvernement à Alger, De Gaulle se foutait de la résistance ...

Comme le patron de la SDECE Grossin le disait lui-même " La plupart des hommes qui entourait de Gaulle pendant la IV et la V république ont fricoté avec les boches ou Vichy".

Il se fait entendre comme un galop, alors qu’il a seulement dirigé la Résistance depuis l’Angleterre ---- Angleterre, pays du Comité International des Révolutions (pour diviser l'Humanité).

Il a pensé et a agi contre son milieu social (1940). Et il y a son mensonge que la Vième République aurait été fondée par ET pour le peuple alors qu'aussi les Français sont des colonisateurs-colonisés par Londres qui les fout en guerres quand elle le veut pour les rendre docile et les mettre aux pas britanniques..... L'Angleterre, par son HITLER, a humilié la France en la faisant envahir de soldats Allemands (Rois et Reines de Londres sont aussi des Allemands) pour ensuite la faire libérer par les Américains..... Belle leçon servie à la Britannique pour rire des français et leur rappeler qui mène sur cette Planète (rois et reines du Royaume-Uni)..



Dès le lendemain de cette nomination, le 2 décembre, de Gaulle adresse un courrier à Churchill afin de lui faire part de son souhait d'envoyer à Alger le général d'Astier: "SECRET. Mon Cher Premier Ministre, Comme vous pouvez le penser, le Comité national français est très désireux d'être informé sur la situation actuelle en Afrique du Nord française. (…) Je voudrais que le général d'Astier de La Vigerie pût trouver d'urgence les moyens de se rendre en Afrique du Nord française afin d'étudier sur place les éléments des problèmes posés et d'en informer le Comité national. ....
Quelques jours plus tard, de Gaulle reçoit le feu vert d'Eisenhower pour cette mission.

En réalité, derrière cette mission s'en cache une autre.
Un autre but de cette guerre: VOLER L'AFRIQUE.

De Gaulle, le 14 décembre, adresse le télégramme suivant à Adrien Tixier, son représentant à Washington. "SECRET. Les Américains viennent de consentir à transporter en Afrique du Nord française le général d'Astier de La Vigerie. Je lui ai donné pour mission de s'informer sur tout et de m'informer. Cela est nécessaire pour que nous puissions régler notre attitude d'après les faits et agir en conséquence. Naturellement, d'Astier n'aura rien à voir avec Darlan. Peut-être verra-t-il Giraud, mais non officiellement. (…) (Charles de Gaulle. Lettres, notes et carnets. Plon, 1982.)".

Mais que faisait De Gaulle à s'occuper de l'Afrique pour la coloniser alors que la France craignait Hitler ????
De Gaulle était l'homme des Rothschild" de Londres. De Gaulle s’allie à la famille Rothschild. Il choisit comme Premier ministre le fondé de pouvoir de la Banque, Georges Pompidou. Les deux hommes forment un tandem efficace.

Le baron Frédy de Coubertin a fait la propagande du Scoutisme.

Ce pion de Londres, en arrière de De Gaulle, et avec lui jouaient à la Résistance, aux Nationalistes pour DIVISER. Voilà aussi pourquoi ils utilisaient l'Arme ''SPORT''.

Ces Aristocrates-bourgeois-égoïstes-militaires nous accordent en baveux le sport comme seul moyen d'expression collectif.
Coubertin disait
croyait que les hommes qui ont reçu l'éducation physique seraient mieux préparés à combattre dans les guerres.....

Née en Angleterre en 1717 dans une auberge londonienne. Elle arrivera en France en 1773 sous le nom de " grand orient de France ".
L'Armée Secrète (AS) et Moulin auront besoin d'argent. Les budgets sont connus, pour la période qui nous intéresse de janvier à mars 1943, près de 12 millions de francs seront alloués à Combat, près de 6 millions de francs à Moulin, 4 millions de francs à l'Armée Secrète de février à avril 1943.

Petit Ogre est devenu grand : Charles de Gaulle

Le Baron EAS... noblesse oblige





RÉPUBLIQUE ? MON OEIL

La République Française n'est qu'une COLONIE BRITANNIQUE
On veut encore nous faire croire que: ''Le gouvernement issu de la résistance rétablit les libertés en 44'' !!! Mais quelle liberté ??? C'est s'accrocher à vouloir méconnaître la vraie Histoire comme le fait que LONDRES CONTRÔLE TOUS LES CHEFS DE TOUS LES ÉTATS ET AUSSI TOUS LES GÉNÉRAUX DU MONDE ENTIER, ET QUE C'EST TOUJOURS LONDRES QUI CRÉE TOUTES GUERRES SCIEMMENT pour occuper les esprits et afin que jamais on ne parle ni ne pense même à ÉLIMINER LA PAUVRETÉ tellement les Britanniques ne cessent d'inventer de toutes pièces des conflits internationaux pour subjuguer les énergies humaines et les Fonds Internationaux qui ne servent jamais pour unir mais diviser ..... Et leur ''résistance'' face à une guerre fabriquée par eux tous et qui jouent faussement aux humanistes défenseurs de leurs peuples..... MON ŒIL !

LA FRANCE ALLIÉE DU NAZISME BRITANNIQUE
Il est donc quasiment impossible pour un capitaliste de métier "franco-allemand" - dont l'enrichissement et l'expansion en terrain concurrentiel dépendent de la maîtrise des informations (plus encore quand son objectif consiste en la création de l'environnement concurrentiel), des études de marché, des langues, des technologies, des réseaux d'affaires interdépendants, des politiques, des religions, des oppositions - d'ignorer l'aspect proprement liberticide et homicide des années 1930 et en particulier de cette année 1933, année de l'incendie du Reichstag. Impossible pour un authentique capitaliste "franco-allemand" agissant en profondeur, territorialement, politiquement et socialement, d'ignorer l'appareil répressif nazi, le harcèlement des minorités, des communistes et des juifs. Impossible de "faire des affaires" transfrontalières ou transnationales, Bonin, le dit à mots couverts, Lacroix-Riz ou encore Brenner, le confirment à haute voix (y compris entre nazis et juifs), sans contribuer activement, explicitement, au processus historique, politique, social, intellectuel, juridique, culturel de la répression policière politique nazie, sans collaborer à tout le moins indirectement mais en toute conscience à son installation et à son irrémédiable développement.

Les classes bourgeoises dirigeantes s'associent mondialement contre leurs citoyens.

En 1949, De Gaulle était nommé sous-Secrétaire d'État à la Défense Nationale et à la Guerre.

Un pacte secret [1] fut scellé entre de Gaulle et Staline dès l’attaque allemande contre l’URSS (juin 1941). Il fut renouvelé, officiellement cette fois, un an plus tard, fin 1942. Les communistes, inféodés à Moscou, avaient pendant toute la « drôle de guerre » et la première année de l’Occupation, soit pendant deux ans, appelé à un rapprochement avec les nazis. L’Humanité reçut son autorisation de reparaître.


Jean Moulin, en particulier, a ainsi contribué non seulement à intégrer les communistes dans la mouvance de la France libre, selon les instructions de de Gaulle, mais finalement à leur assurer la prépondérance dans le Conseil national de la Résistance.

Cette alliance sera même renforcée après le débarquement des Alliés en Afrique du Nord, en novembre 1942





Cessons de nous croire ''réalistes de suivre''

Maudits niaiseux, cessez de les vénérer: le seul héros de votre vie c'est vous, et surtout pas ces monarchistes qui se foutent tous et toutes de vous tous.



La FRANCE en apparence n'est plus régie par des rois, mais en réalité rien a changé: ce sont toujours les banquiers britanniques Rotschilds et autre barons qui mettent tout en place ainsi que les chefs d'États de cette prétendue ''république''.


Tous les chefs de tous les États sont mis en place par la Couronne d'Angleterre (c'est leur secret)_. Tous les chefs des États sont les Chevaliers des rois et des reines du Royaume-Uni. Même la France n'est qu'une colonie britannique qui joue à la république, république mise en place par le général Charles De Gaulle monarchiste. Les Pays Arabes furent conquis par Napoléon 111 et qui était ''Commandant en Chef des Armées Britanniques, d'ailleurs il est mort à Londres et protégé des Britanniques. Le Tsar Nicholas de Russie était cousin germain avec le roi Georges V d'Angleterre et sous ses ordres. La Reine Mary, fille du Tsar de Russie, elle maria le neveu du roi Charles Ier de Roumanie puis divorça pour marier le roi Georges V d'Angleterre.

Arrêtez de faire simple, n'embarquez plus dans leurs magouilles et leurs mensonges grotesques: DÉPROGRAMMEZ-VOUS de leurs films de princes et de prétendus ''nobles'' chevaliers...... il n'y a rien de noble à tuer et qu'importe si c'est au nom d'Allah ou de Dieu, faisons toujours de choix de VIE et non de mort! Et puis cessez de dire ''On a pas le choix, ça prend de de l'argent, on ne peut rien faire...''....... OUI ON A TOUJOURS LE CHOIX; oui ça prend de l'argent mais pour tous; et OUI ON PEUT TOUT FAIRE il suffit de s'y mettre et tout se produit mais il suffit au moins qu'on le désire intensément.... Oui, ON A TOUJOURS LE CHOIX de suivre moyennant des avantages pour se conformer OU de vivre conformément selon sa personnalité sans faire de compromis et même si pour cela nous devons vivre pauvrement :
VAUT MIEUX UN PAUVRE UTILE QU'UN RICHE INUTILE.


ENTARTONS ROIS, REINES, PRINCESSES, DUCHESSES, COMTES, DÉPUTÉS...... CAR ILS NE FONT RIEN POUR CRÉER DES ÉTATS HUMANISTES ET ÉLIMINER TOUTES FORMES DE PAUVRETÉ. Entartons-les autant de fois que nous le pouvons.

NAPOLÉON, CHEF DES ARMÉES BRITANNIQUES, A COLONISÉ LES PAYS ARABES QUI DEMEURENT SOUS TUTELLES BRITANNIQUES TOUT COMME LA FRANCE, LA CHINE, LE CANADA,...

ENTARTONS-LES, TIRONS-LEURS DES TOMATES autant de fois qu'on le peut, qu'ils se réveillent, sinon ils ne feront jamais rien. Il est plus facile de se servir de ses bras que de sa tête

Marquons sur leurs tombes ''ICI GÎT UN AUTRE PION-ESPION-TRAÎTRE DE LONDRES''. N'oubliez jamais que Marx, Freud, Napoléon 111, .... furent enterrés à Londres.

STÉRILISONS LES MONARCHISTES DE LONDRES ET LEURS COUSINS QUI CONTRÔLENT TOUS LES AUTRES PAYS HYPOCRITEMENT: HONTE SUR VOUS ET VOS ENFANTS

Dénonçons le communisme prolétarien, le socialisme de droite et le capitalisme anarchiste: prônons des ÉTATS HUMANISTES

Les SUICIDÉS de la Monarchie


Et oui: ON A TOUJOURS LE CHOIX



Aucun commentaire: