
Une certaine rigueur est nécessaire pour véhiculer des informations sensées, ce que ne font pas hélas nos États bourgeois. Les nombres doivent êtres soumis à la réflexion et à l’analyse critique que doit avoir n’importe quel lecteur, justement parce qu’ils sont employés pour convaincre.
Il faut plus de 750 mots d’un seul auteur pour explorer la crédibilité d’une affirmation si courte.
Il ne faut pas s’abandonner aux experts
Maintenant commençons notre sujet ''Mensonges des bourgeois sur la surpopulation''....
En voilà des solutions constructives .....
VIVRE SANS CRUAUTÉ. Mariez et enfantez des HUMANISTES
et vous changerez le monde en une génération
Notre premier vrai travail collectif est d'ÉLIMINER LA PAUVRETÉ
Il faut que ce soit des humanistes-hygiénistes, et non des eugénistes bourgeois qui dirigent nos États, nos Armées et les Médias.
Quand le G-8-hiérarchiste a trop d'argent alors il crée des crises financières et des guerres pour ne pas donner ses surplus financiers et de productions à ses pauvres.Ne donnez plus le pays qu'aux travailleurs et à leurs exploiteurs alors qu'il appartient à tous
Ne plus transformer des aliments en bio-gaz ou en alcools. Abolir les lois qui ralentissent la Sur-Production pour affamer
TOUS CO-PROPRIÉTAIRES de l'Économie, de nos Pays.....Oui, et nous sommes tous Co-Gestionnaires, tous Co-Actionnaires et donc tous Co-bénéficiaires sur tout ce qui se réalisent dans nos Sociétés... donc il ne devrait pas y avoir de pauvres.
Passons à autres choses que des problèmes d'argent en assurant un Bon Pouvoir d'Achats à tous. Ce n'est pas un pays souverain que nous voulons mais UNE PLANÈTE DE CITOYENS SOUVERAINS
La POLICE devrait être notre Protecteur des Valeurs Fraternelles et de la Vie Saine: celle qui empêche que nos États eugénistes nous droguent et dilapident nos Ressources Naturelles, et les donnent en privilèges et en crédits d'impôts .....
Construisons des automobiles durables et solides qui ne sont pas faites pour briser rapidement et fonctionnant à l'eau, à l'Air comprimé ou avec des aimants (à énergies permanentes)
*** Bien comprendre ce qui suit vous permettra de trouver de meilleures solutions
VIDÉO INCROYABLE ET UNIQUE
PROCÈS CONTRE LA BANQUE MONDIALE (2)
Maintenant, voyez un assassin au solde de nos États-tueurs-en-séries afficher son visage et dénoncer ceux qui l'employaient à espionner et tuer ----
John Perkins (1)
ASSASSIN FINANCIER QUI SE CONFIE
Les États Conquérants continuent de nous dominer par le meurtre, les crises financières, la propagande du mérite médiatisée qutidiennement, les mensonges diffusés à la pelle.....
John Perkins (2)
ASSASSIN FINANCIER QUI SE CONFIE
L'EXTRÉMISME DES CLASSES BOURGEOISES
Ce n’est pas une coïncidence si la plupart des obsédés de la surpopulation mondiale sont de vieux riches blancs ayant passé l’âge de la reproduction....Cent mille personnes vivant comme ces banquiers épuisent plus vite les ressources vitales de la planète que 10 milliards de personnes vivant comme les paysans Africains.
Tertullien au 2e siècle ajoutait également : « La faim, la guerre et les tremblements de terre représentent le remède qu'elle possède pour éliminer l'excès de population ». Or, à l'époque de Tertullien, la population mondiale n'atteignait pas les 200 millions d'habitants. Mais, déjà avant lui, Platon, Aristote ou Confucius avaient exprimé les mêmes terreurs.
En Mai dernier, le Sunday Times a publié un article intitulé : « Un club de millionnaires tente d’enrayer la surpopulation ». Il nous révélait que « certains des plus gros milliardaires Américains se sont discrètement réunis » pour choisir quelle bonne cause ils allaient soutenir. « Le consensus a émergé qu’ils soutiendraient la stratégie selon laquelle la croissance de la population doit être enrayée au titre de la menace potentiellement désastreuse qu’elle représente sur les plans environnemental, social et industriel » (9). Les ultra-riches, en d’autres termes, ont décidé que c’était les plus pauvres qui bousillaient la planète.
David Osterfeld, professeur de science politique, démontait déjà, il y a plus de dix ans, le mythe de la surpopulation destructrice de la Terre en rappelant que les catastrophistes prédisent la fin de la Terre depuis des siècles. Leur arrogance intellectuelle est telle que, puisqu'ils n'ont pas trouvé le remède, personne ne pourra trouver de solution à la « surpopulation ». La population humaine a été multipliée par 6 les 200 dernières années. Une véritable explosion. Mais on a également observé une explosion de la productivité, des ressources, des aliments, de l'information, des communications, de la science, de la médecine, etc. La surpopulation est un terme relatif, nullement absolu. En effet, celle-ci doit être mesurée en relation avec les facteurs comme les aliments, les ressources ou l'espace physique. Or la production des aliments a augmenté plus que la population et nombre d'experts estiment que nous avons la capacité de nourrir une population 8 à 10 fois plus nombreuse. Cela sans compter les progrès technologiques. Par ailleurs, les ressources sont chaque fois meilleur marché en comparaison avec les salaires. Mais surtout, les ressources résident dans l'esprit humain. Certes, l'espace est fini, mais moins d'1% de la surface terrestre est utilisée pour les établissements humains. De plus, les taux de fécondité ont baissé de 4,5 en 1970 à 3,3 en 1990. Face aux antiennes catastrophiques que les éco-alarmistes nous serinent depuis l'Empire romain, il est bon de se rappeler du pari que gagna Julian Simon.
Créons des campagnes qui dénoncent l’impact des très riches. Où en est l’action directe contre les super yachts et les jets privés ?
Si il y a des pauvres au cœur d'autant de progrès et de richesses c'est qu'on ne sait pas nous entraider et partager: mails les égoïstes préfèrent accuser la surpopulation que leur manque de générosité et de responsabilité envers les autres.
La surpopulation est un état démographique caractérisé par une insuffisance des ressources
disponibles pour durablement assurer la pérennité d’une population ou de sa descendance,
La surpopulation n'existe que relativement aux ressources vitales disponibles (ressources en eau, en nourriture ou nutriments et en espaces)
CONSÉQUENCES DU CARNIVORISME chez l'humain
On estime aujourd'hui que les hommes préhistoriques vivant (sur ce qui correspondait à cette époque au territoire français actuel) de chasse et de cueillette étaient en état de « surpopulation » à partir de 3 à 4 habitants en moyenne au km², mais avec des déséquilibres manifestes n'apparaissant probablement qu'à un seuil de 8 à 10 habitants/km². Une surpopulation locale se résolvait par l'émigration ou une surmortalité temporaire (famine et/ou maladie) et peut-être parfois des conflits armés.La SURPOPULATION est une fiction défendue que par des dépendants incapables de s'adapter à l'abondance et la diversité alimentaire autour d'eux du fait qu'ils se restreignent qu'à la vie de prédateurs (chasse....)
Question : Pourquoi gonfle-t-on les chiffres ?
Pierre Chaunu : Les organismes internationaux ont dépensé des sommes énormes pour imposer un plan de contrôle des naissances très autoritaire dans beaucoup de pays, et ces plans doivent être justifiés par l’annonce d’un danger imminent pour toute la planète.Un mécanisme d’auto-régulation se manifeste spontanément avec l’augmentation du niveau de vie.
Tout le monde sait que la population de l’ex URSS a toujours augmenté de façon constante, en accord parfait avec les plans quinquennaux... En 1939, 3,5 millions de personnes n’ont pas été comptées. Nous savons que, en Russie seulement, entre 40 et 50 millions de gens moururent dans les goulags. Et la Russie ne réflète pas ce fait dans les statistiques officielles. Dans l’ex URSS, où on ne compte qu’une naissance pour sept avortements, et où l’espérance de vie a diminué, 292 millions de gens n’ont jamais existé. Les données de la Chine également, un pays qui actuellement ne remplace pas ses générations, ne sont pas crédibles.
DÉPOPULATION RADICALE DES BRITANNIQUES SUR L'AFRIQUE
Les gens ignorent qu’en Afrique du Nord, au Magreb, la population décroit à un rythme qui rappelle celui de la Sicile et de l’Italie du Sud il y a 15 ans.
L’Italie a actuellement un taux de 0,8 enfants par femme, ce qui constitue une véritable course vers la mort.
Et à long terme, les conséquences catastrophiques d’un taux de fertilité insuffisant sont implacables
Question : Pourquoi pensez-vous ques les Nations Unies continuent de sonner l’alarme de la surpopulation aujourd’hui?
Pierre Chaunu : Bien qu’ils se rendent compte qu’ils se sont trompés dans leurs calculs, un certain nombre d’experts nord-américains jouent avec la peur au nom de la bonne cause : peur d’une invasion et d’une asphyxie par les citoyens du tiers-monde.
La plaie n’est pas le sexe, c’est l’argent. Ce ne sont pas les pauvres, ce sont les riches. Aujourd'hui, près de 800 millions d'êtres humains ne mangent pas à leur faim, alors qu'il y a assez de nourriture pour tous. En réalité il y a abondance et non pénurie. La production mondiale de blé, riz et autres céréales est suffisante pour fournir à chacun 3 500 calories par jour, sans compter les féculents, légumes, noix, racines, fruits, .... Nous pouvons apporter l'équivalent de 2 kg de denrées, par jour et par personne, à toute la planète: 1,2 kg de céréales, graines et noix, environ 450 g de fruits et légumes, et presque autant de viande, lait et oeufs. C'est suffisant pour rendre tout le monde obèse! Les événements naturels sont rarement la véritable cause des morts. Ce sont les institutions humaines et les politiques qui déterminent qui mange et qui meure de faim en période de pénurie.
Nous trouvons le Nigeria, le Brésil ou la Bolivie, où la faim coexiste avec d'abondantes ressources alimentaires. Le Costa Rica, avec une surface cultivée par habitant de moitié inférieure à celle du Honduras, a une espérance de vie moyenne de onze ans supérieure à celle de son voisin. Elle approche des normes occidentales et c'est assurément un indicateur du degré de nutrition de la population.
La démographie galopante n'est pas la cause première de la faim. Comme la faim elle-même, elle est le résultat d'inégalités structurelles qui privent la population pauvre,
Ah ces mentalités horribles des bourgois: ''Augmenter la production alimentaire peut nuire à l'environnement.'' Les principaux responsables sont les multinationales qui pratiquent la déforestation dans les pays pauvres et soutiennent la demande artificielle qu'elles ont créée dans les pays riches pour les bois tropicaux, les fruits exotiques et les légumes hors-saison. La plupart des pesticides utilisés dans le tiers monde concernent les productions agricoles d'exportation, ce qui ne contribue guère à lutter contre la faim... n'améliorent en rien leur valeur nutritionnelle.
Les paysans pauvres font infiniment moins de mal. Les gens font moins d’enfants au fur et à mesure qu’ils deviennent plus riches
On ne peut accroître les libertés et la richesse qu'en éliminant la pauvreté, V.E.


Peut-on faire la guerre plus hypocritement et subtilement qu’à travers des politiques gouvernementales favorisant : (1) la dénatalité; (2) la dissolution des familles; (3) l’accentuation de la pauvreté; (4) la lutte entre les gens; la loterie et l’alcool légalisées,…? C'est un crime, juste au Québec (Canada), il se fait plus de 30 000 avortements chaque année. NOS ÉTATS N'AIDENT PAS LES JEUNES FEMMES ENCEINTES.

Le FMI et la Banque Mondiale ne sont en fait que de vulgaires masques dont la fonction est de dissimuler le visage d'une élite brutale et bien décidée à imposer son mode de production destructeur à l'échelle de la planète. Nous ne nous contenterons pas de quémander que l'on réforme ou abolisse ces institutions. Nous n'obtiendrons satisfaction que lorsque la dernière banque aura été brûlée, et que le dernier souvenir d'une banque aura disparu de notre monde. Ce n'est qu'à partir des cendres de ces banques, et du capitalisme lui-même, que pourra émerger un nouveau monde de libération, de communauté et d'harmonie. Nous ne pouvons attendre, faire de compromis ou prier pour des jours meilleurs. Nous devons agir dès maintenant afin de proposer une alternative antiautoritaire.
Qu’elle est la différence entre un haut fonctionnaire du FMI et un « assassin financier » ?
Paul Ehrlich, Robert McNamara et le Club de Rome par l'USAID,
"Robert McNamara, ancien président de
"Au cours du procès intenté à
La surpopulation n'existe que relativement aux ressources vitales disponibles (ressources en eau, en nourriture ou nutriments et en espaces).
Contre le Planning Familial
orchestré mondialement
comme Contrôle démographique
LONDRES a embourgeoisé ses Babys Boomers (avec l‘esprit militaire de la vie) afin qu'ils s'attaquent au contrôle des naissances (contre l’invasion démographique) et à la jeunesse montante. Ils ont élaboré des politiques en faveur de l’avortement, de la contraception et de la régulation des naissances à l’échelle planétaire.
En 1943 et 1944, les Etats-Unis d’Amérique avaient déjà étudié douze mille produits chimiques et en avaient sélectionné sept mille comme possibles armes de guerre… d’ailleurs, en 1945, un crime prémédité contre l’humanité est étudié en vue de détruire les rizières autour des grandes villes du Japon. Ces produits chimiques étaient les précurseurs des Agents chimiques utilisés au Viêt-nam.